Jump to content
Sign in to follow this  
Billy

Revue de presse du 28 Février 2011

Recommended Posts

Merci pour la revue. :thumbsup:

Selon juventus-fr.com, Agnelli a demandé une augmentation du capital via le groupe "exor" et donc John Elkan. 150 milions doivent etre investis au minimum l'an prochain pour batir une equipe competitive selon Andrea alors que son cousin n'envisagerait que 50 Milions d'apport. Une reunion du conseil d'administration doit avoir lieu pour en decider.

• Upvote 1

merci pour la revue de presse sa ma manquer :thumbsup:

oui jai vu sa enfin peu etre que la societe a compris que a la juve faut avoir des joueurs de qualité pas des joueurs en quantités..

Guest Kuchiki

merci pour la revue de presse sa ma manquer :thumbsup:

oui jai vu sa enfin peu etre que la societe a compris que a la juve faut avoir des joueurs de qualité pas des joueurs en quantités..

Si la juve pouvais aligner tout ses joueurs en même temps (avec les blessés) elle serait compétitive selon moi, ce qui leur manque c'est surtout un banc.

Si la juve pouvais aligner tout ses joueurs en même temps (avec les blessés) elle serait compétitive selon moi, ce qui leur manque c'est surtout un banc.

je suis d'accord mai elle de blésse que quaglia c tou aquilani ete la juska mtn et n'a rien changer ce qui manque a la juve c'est une mentalité de gagnant moi je suis desolé je regard tou les matchs de la juve et je sui le foot afond meme les otres matchs et meme autre championnat et quand tu voi que a l'udinese ta des joueurs comme sanchez isla inler di natale qui font le jeux qui se battent pour leur maillot et quand tu vois des toni iaquinta pepe bonucci grygera grosso ect.. que eux mouillent pa leur maillot et sont payer 2 fois plus ques les joueurs de l'udinese ce qu'il faudrait faire c'est plus les payer pour voir comment ils jouerons san revenu :thumbsup:

Guest Kuchiki

je suis d'accord mai elle de blésse que quaglia c tou aquilani ete la juska mtn et n'a rien changer ce qui manque a la juve c'est une mentalité de gagnat moi je suis desolé je regard tou les matchs de la juve et je sui le foot afond meme les otres matchs et meme autre championnat et quand tu voi que a l'udinese ta des joueurs comme sanchez isla inler di natale qui font le jeux qui se battent pour leur maillot et quand tu vois des toni iaquinta pepe bonucci grygera grosso ect.. que eux mouillent pa leur maillot et sont payer 2 fois plus ques les joueurs de l'udinese ce qu'il faudrait faire c'est plus les payer pour voir comment ils jouerons san revenu :thumbsup:

Oublie pas De Ceglie, il a montré de bonne qualité donc pour moi il est titulaire, surtout que c'est le seul latéral potable.

Oublie pas De Ceglie, il a montré de bonne qualité donc pour moi il est titulaire, surtout que c'est le seul latéral potable.

oui mais meme lui il commencer a etre bon a prendre confaince et il se blesse il doit revenir dici 1 semaine ou 2 mai il et absent depui 5mois il aura pa son rendement d'avant maitenant c sur sa il va lui faloir au moin 2 bon mois pour redevenir vraiment bon..

oui mais meme lui il commencer a etre bon a prendre confiance et il se blesse il doit revenir dici 1 semaine ou 2 mai il et absent depui 5mois il aura pa son rendement d'avant maitenant c sur sa il va lui faloir au moin 2 bon mois pour redevenir vraiment bon..

Un GRAND MERCI à vous ! La revue de presse c'est la marque de fabrique de Calciomio ! C'est toujours un plaisir de la lire ! Encore MERCI ! :thumbsup: