Jump to content
Sign in to follow this  
Calciomio

OFFICIEL : Moise Kean quitte la Juventus et rejoint Everton

Recommended Posts

Je ne vois pas l intérêt de faire partir kean et de faire venir lukaku (grosse rumeur). Ah si , ça sert à jeter de l argent par les fenêtres, et à montrer (une fois de plus) que notre centre de formation ne sert à rien.

• Like 1

Le mec passe de la Juve à Everton. Ouch. Dur.

Encore un espoir qui va disparaître des écrans radar.

Ou pas....

a lui de prouver que la juve à fait une erreur. Maintenant il est clair qu’ils auraient pu ou dû essayer qqchose avec lui, c’est dommage,  car je ne parviens pas à comprendre le principe du centre de formation à la juve. Ils devraient l’appeler le centre de plus valu...Y a du monde en italie quand même, et on est incapable de former correctement et de donner leur chance dans de bonne condition à des jeunes en italie. De même que les italiens ont tjr eu du mal en dehors de chez eux. Mais ça c’est pas nouveau....loin de la mamma, des pâtes, du pays...ça marche pas. 😁

Kean c’est une bonne demi-saison et déjà une attitude à revoir (cf l’Euro Under21 avec son camarade Zaniolo). 

Il lui reste beaucoup à prouver. Je lui souhaite une meilleure carrière que Balotelli, son exemple. 

Sincèrement kean j'espère qu'il deviendra un grand attaquant pour l'Italie mais actuellement j'en doute ...

Tout le monde a fait de lui un monstre alors que je le trouve pas non plus extra 

Il a du talent certe... mais le peu que j'ai vu de lui il ne m'a pas paru le crack que beaucoup vendent 

• Upvote 4

Le 04/08/2019 à 15:46, yuri a dit :

Je ne vois pas l intérêt de faire partir kean et de faire venir lukaku (grosse rumeur). Ah si , ça sert à jeter de l argent par les fenêtres, et à montrer (une fois de plus) que notre centre de formation ne sert à rien.

mais on te dit que les jeunes italiens sont nuls !

Le 04/08/2019 à 16:11, Tiberio a dit :

Le mec passe de la Juve à Everton. Ouch. Dur.

Encore un espoir qui va disparaître des écrans radar.

ouais sauf que cette année 4 clubs de premier league sont en finale des coupes d'europe donc que vaudrait everton en serie A ?

moi je souhaite que keane explose ca fera les pieds aux dirigeants de la juve