Jump to content
Sign in to follow this  
Colpoditesta

Colpoditesta

Recommended Posts

Juste 2 mots pour dire que je suis calciomio depuis le début lors des commentaires sous les articles, où j'échangeais avec certains à l’époque.

Le calcio a toujours fait partie de ma vie avec la famille que j’ai il ne pouvait en être autrement. Ils sont principalement de Napoli....

J’ai été bercé au juve- Milan des baresi et scirea, comme les napoli-juve de Messieurs Platini et du dieu Maradonna....sans parler de ce jour où ce connard de Graziani loupe son péno face au liverpool et son abruti de gardien Grobelaar en finale de coupe des champions 84 😅

Mais la grande révélation du calcio, pour moi, a été 82 où petit, j’ai découvert ce qu’était la passion pour ce sport entouré des grands-parents, de mes oncles et de mes cousins....un moment inoubliable qui m’accompagne encore....

sur ce à bientôt sur le forum où je viens lire les avis de tous et les infos sur les clubs et la Nazionale régulièrement.

Bienvenue à toi !

Ton pseudo était celui là au départ du site ?

il y a 22 minutes, Colpoditesta a dit :

Juste 2 mots pour dire que je suis calciomio depuis le début lors des commentaires sous les articles, où j'échangeais avec certains à l’époque.

Le calcio a toujours fait partie de ma vie avec la famille que j’ai il ne pouvait en être autrement. Ils sont principalement de Napoli....

J’ai été bercé au juve- Milan des baresi et scirea, comme les napoli-juve de Messieurs Platini et du dieu Maradonna....sans parler de ce jour où ce connard de Graziani loupe son péno face au liverpool et son abruti de gardien Grobelaar en finale de coupe des champions 84 😅

Mais la grande révélation du calcio, pour moi, a été 82 où petit, j’ai découvert ce qu’était la passion pour ce sport entouré des grands-parents, de mes oncles et de mes cousins....un moment inoubliable qui m’accompagne encore....

sur ce à bientôt sur le forum où je viens lire les avis de tous et les infos sur les clubs et la Nazionale régulièrement.

Depuis ce jour là, le zimbabwéen est un Dieu à la Lazio. 😁

Jamais vu un gardien troller autant les tireurs. C'est du très grand art.

• Upvote 1

il y a 32 minutes, Caprizzu' a dit :

Bienvenue à toi !

Ton pseudo était celui là au départ du site ?

Oui effectivement..... j’ai toujours aimé entendre les commentateurs italiens hurler cette expression. 

Sans parler d’un certain blaireau qui porte « un colpo di testa » sur un joueur italien  qui malgré tout ce que l’on veut bien lui reprocher aura été extra-ordinaire lui aussi, lorsqu’on aura fait appel à lui. 

il y a 35 minutes, Tiberio a dit :

Ahah

peu de gens en parle de cet épisode pourtant assez marquant du football italien. 

J’etais jeune et je ne comprenais pas pourquoi on laissait faire autant de CINÉMA à un gardien. D’autant que déjà à l’époque, d’après les commentateurs français et leurs compatriotes les italiens étaient ce qu’il y avait de pire en ce qui concerne le troll « comme tu dis » et autres « tricheries ». 😁

je le pensais d’afrique du sud d’ailleurs...

13 années comme gardien de liverpool. C’est pas rien pour ce fumier qui m’aura traumatisé....😄

merci à vous...

Salve a te, e benvenuto !

Tu rennie tes origines ou tu est un supporter du Napoli ? ...........

il y a une heure, Tiberio a dit :

Bruce uno di noi. :wub_anim:

Puis c'était pas juste un guignol, il avait un gros passé datant de la guerre du Bush.

Bienvenue Colpoditesta !

Il y a 10 heures, BURUNDI a dit :

Salve a te, e benvenuto !

Tu rennie tes origines ou tu est un supporter du Napoli ? ...........

Je ne RENNIE rien Buru 😋,  mais il est vrai que le Milan est le club que je suis le plus...même si lors de la victoire du scudetto 87 j’étais à Napoli. La folie ce jour là.... je les suis toujours avec d’un oeil attentif de toute façon. 

il y a 33 minutes, Colpoditesta a dit :

Je ne RENNIE rien Buru 😋,  mais il est vrai que le Milan est le club que je suis le plus...même si lors de la victoire du scudetto 87 j’étais à Napoli. La folie ce jour là.... je les suis toujours avec d’un oeil attentif de toute façon. 

Tu n'est qu'à moitié sauvé alors.......😂😂😂😂😂😂😂

🤝🤝🤝🤝