Jump to content
Billy

AC Milan-Napoli

Recommended Posts

Un des gros chocs décisifs en vue de l'attribution du Scudetto, un match qui rappelle les grands duels des années Maradona/Van Basten.

Voilà les compositions d'équipe :

MILAN: Abbiati, Abate, Nesta, Thiago Silva, Jankulovski, Gattuso,Van Bommel, Flamini, Robinho, Ibrahimovic, Pato.

NAPOLI: De Sanctis, Campagnaro, P. Cannavaro, Aronica, Maggio, Pazienza, Gargano, Dossena, Mascara, Hamsik, Cavani.

Pas de surprise du côté du Napoli (Mascara prend la place de Lavezzi suspendu), en revanche, côté Milan, c'est bien Jankulovski qui a été préféré à Emmanuelson sur le flan gauche de la défense, et Flamini qui prend sa place au milieu de terrain. J'aurais préféré largement voir Clarence sur le terrain, car je me demande qui va bien pouvoir faire le lien dans le jeu entre le milieu et l'attaque. Ibrahimovic est également aligné malgré sa fatigue actuelle : dans ce genre de match, Milan peut difficilement faire autrement. Cassano reste sur le banc.

Coup d'envoi dans 45 minutes.

C'est ça le choc de la Serie A ? :lol: C'est ça le match entre le premier et le deuxième ?? Eh bien moi je dis qu'heureusement que l'Allemagne va gagner sa place au détriment de nous. Mais elle est où la tactique dans ce match ? Allegri il fait quoi ? C'est quoi le projet du jeu du Milan ? J'ai revécu en voyant Bayern-Dortmund samedi. Ce soir, je me morfonds de voir ça. D'autant plus que je connais du monde qui assiste au match. Elle est belle l'image de la Serie A, un peu comme face à la Lazio d'ailleurs... Le déchet technique... :unsure:

C'est ça le choc de la Serie A ? :lol: C'est ça le match entre le premier et le deuxième ?? Eh bien moi je dis qu'heureusement que l'Allemagne va gagner sa place au détriment de nous. Mais elle est où la tactique dans ce match ? Allegri il fait quoi ? C'est quoi le projet du jeu du Milan ? J'ai revécu en voyant Bayern-Dortmund samedi. Ce soir, je me morfonds de voir ça. D'autant plus que je connais du monde qui assiste au match. Elle est belle l'image de la Serie A, un peu comme face à la Lazio d'ailleurs... Le déchet technique... :unsure:

pas mieux, voilà de l'eau à mettre au moulin pour ceux qui déclarent (pas forcément à tord) que la serie A devient un championnat de seconde zone ...

Nous jouons bien, dominons ce match assez facilement.

Le Napoli n'a quasi rien montré en cette première période, timide en attaque et trés inattentif en défense, à nous d'en profiter. Je suis vraiment décu de la prestation de Robinho qui a été catastrophique dans ces premières 45 minutes, beaucoup de déchets, de mauvais choix, de contrôles ratés...bref, infecte. Gros match de notre milieu, Van Bommel est excellent ce soir et je suis trés surpris de la trés bonne prestation de Jankulovski qui réalise tout simplement un de ses meilleurs matchs depuis qu'il est au club (même s'il n'a pas vraiment de gros client devant lui sur l'aile, Maggio étant occupé a défendre).

Sinon dans l'ensemble il faut être plus concret offensivement, paradoxalement l'attaque ne va pas trop aujourd'hui je trouve qu'on a trop eu de suffisance en 1ere période dans ce secteur, Pato est trop nerveux et n'est pas dans son match, Robinho décevant et un Ibra effacé.

vous vous attendiez à un 5-5 à la mi tps??? comme si les deux équipes allaient se livrer à fond... bien sur que c'est un match fermé, et un plutot bon match entre une équipe qui met plus d'intensité et d'impact physique que l'autre pour l'instant...

mais je ne me fais pas de soucis, connaissant le napoli ça devrait s'emballer à un moment!!

qui parle d'un 5-5 et de se livrer ? merci on sait ce que c'est la serie A quand même ...

après techniquement le niveau est hyper faible, énormément d'erreurs techniques et aucune intensité.

bon je parle que pour la 1ère mi-temps j'ai préféré changer de chaîne perso

C'est le Napoli là??

Soit ils vont s'en remettre soit ils vont nous la faire façon Lazio!

Par contre le péno plutôt moyen, mais en même temps il n'y a que le Milan sur le terrain dc l'avantage est archi mérité!

Je m'attendais à un match plus rythmé et bcp plus équilibré!

Pareil, a la place de Robinho comme souvent mais bon c'est Boateng qui est rentré et il marque d'ailleurs

je répondais à Pinelli concernant Cassano

Guest
This topic is now closed to further replies.