Jump to content
Sign in to follow this  
Calciomio

Daniele Rugani, l’heure du déclic sous Sarri ?

Recommended Posts

Compliqué pour lui d avoir une place dans les 23 pour l euros. Bonucci, chiellini et romagnoli prennent déjà trois place sur les quatres places réservées habituellement aux centraux. 

Mancini est déjà bien mieux placé dans la hiérarchie, surtout qu il peut jouer en mytho latéral droit.

Ensuite je suis pas certain que sarri le fasse autant jouer que ça. A l epoque, rugani n avait pas autant de concurrence a son poste.

Maintenant c est un défenseur que j' aime bien et auquel je crois toujours. Plusieurs défenseurs italiens ont vraiment percé sur le tard, un peu comme barzagli qui est vraiment devenu une référence a son poste qu a sa venue a la juve, et encore il est arrivé là haut sur ma pointe des pieds en simple remplaçant. Il a pris une autre dimension avec l âge.

Entre environ 28 et 32 ans sont les meilleurs années d'un défenseur central. La période où il a le plus de maturité conjugué à son physique.

Aprés Barzagli il avait vraiment perdu son temps à Wolfsburg malgrés son titre de champion, la faute à Zamparini qui ne voulait pas le vendre en Italie.

Rugani sera titulaire avec De Light ( si il devait finir par arriver..... ) de la place de central dans la defense de Sarri...........j'en suis convaincu.

Chiellini, selon moi, ne sera que remplacant ou utiliser ponctuellement, et que pour certains matches "sensibles";  je ne le vois pas du tout partir dans les 23 pour le prochain Euro dans la troupe de Mancini......

Eppuis, on verra bien.........

il y a 17 minutes, BURUNDI a dit :

Rugani sera titulaire avec De Light ( si il devait finir par arriver..... ) de la place de central dans la defense de Sarri...........j'en suis convaincu.

Chiellini, selon moi, ne sera que remplacant ou utiliser ponctuellement, et que pour certains matches "sensibles";  je ne le vois pas du tout partir dans les 23 pour le prochain Euro dans la troupe de Mancini......

On a aussi acheté Demiral qui est très prometteur, pour moi cette année ca sera De Ligt/Bonucci - Chiellini la charnière titulaire avec Ruga en remplaçant et Demiral un peu derrière. Mais il y a visiblement des chances que de Ligt parte déjà d'ici 1 ou 2 ans, et si Demiral confirme il se peut qu'il dépasse Rugani pour être titulaire avec Bonucci ou Romero. 

Bref il est possible que Daniele soit un éternel remplaçant à la juve (c'est bien il en faut) 

il y a 4 minutes, Amazing a dit :

On a aussi acheté Demiral qui est très prometteur, pour moi cette année ca sera De Ligt/Bonucci - Chiellini la charnière titulaire avec Ruga en remplaçant et Demiral un peu derrière. Mais il y a visiblement des chances que de Ligt parte déjà d'ici 1 ou 2 ans, et si Demiral confirme il se peut qu'il dépasse Rugani pour être titulaire avec Bonucci ou Romero. 

Bref il est possible que Daniele soit un éternel remplaçant à la juve (c'est bien il en faut) 

Il n'y aurais pas Sarri sur votre banc je pourrai etre d'accord.............mais, il est là.......bien là !

Il y a 5 heures, BURUNDI a dit :

Chiellini, c'est de loin le meilleur défenseur Italien et le pilier de la Nazionale 

Indiscutable Chiellini oui 

Caldara toujours blessé ? Potentiellement c'est celui qui me semble le plus fort.