Jump to content
Leo

Italie-Pologne

Recommended Posts

il y a 5 minutes, SCed a dit :

C'est le lot de tous les lives de la Nazionale quand le résultat n'est pas là. Pazzo exagère comme toujours, mais là où il a raison, c'est que c'est détestable comme ambiance.

On va mettre ça sur le dos de la passion.

il y a 7 minutes, careca a dit :

Trop d'enflammade pour cette équipe...

De vrais pyromanes ces Corses :ninja:

• Upvote 1

Citation

Les 3/4 des gens ne regardent pas l'Euro espoir. Il y a que les vrais amoureux de foot qui la matent. Dans 2 semaines tout le monde sera en vacance et on l'aura oublié cette compet...et franchement les gars te chambrent et alors??? Qu'est-ce qu'on s'en fou franchement c'est que du foot il faut prendre du recul hein?

Non mais je bosse dans le commerce , tu penses bien que je n'y fait pas attention, mais c'est rageant , après ça ne m'empêche pas de bosser, c'est juste sur le moment !!! je le répète , je suis mauvais joueur !!!!

Les changement étaient pas top top. Tonalli je voulais le voir jouer cet euro mais je vois pas l intérêt de le faire entrer aujourd'hui. Du poste pour poste, aucun intérêt. Il a griller une cartouche pour rien

il y a 1 minute, Amaranth a dit :

On va mettre ça sur le dos de la passion.

Bah... Même pas. On lit déjà des commentaires parlant de pieds carrés à la 15ème minute des matchs à 0-0. C'est juste une mentalité naze.

• Upvote 4

Je ne ferais que rappeler ce que j'ai énuméré sur mes craintes concernant l'Italie. J'avais pronostiqué éliminé en tant que moins bon 2e. On y est.

L'Italie a la meilleure équipe sur le plan hypothétique/papier mais ne propose absolument rien et se retrouve perdu quand elle doit faire le jeu. Di Biagio est un poison qui dure depuis trop longtemps. On peut reprocher certaines choses à des joueurs mais c'est l'animation collective qui pèche. 

Puis les changements...remplacer Orsolini était d'une stupidité sans nom. Puis le hourra football avec le dernier changement... bref c'était annoncé que l'Italie perdrait avec DB, on y est.

• Upvote 2

il y a 14 minutes, Violasempre10 a dit :

Tu as vécu la Coupe du Monde 78 et 82 , les italiens jouaient tout sauf tout le monde derrière !!!!! Antognoni, Conti, Bettega, P Rossi, Cabrini ( montait tout le temps ) Tardelli !!!! Si tu as des vidéos de ces équipes ( bon c'est vieux, et ça risque de te changer) mais c'est tout sauf la Pologne d'oggi !!!!!

Je pense que tu as compris mon commentaire...cette façon de jouer de la Pologne ce soir est quand même très caractéristique de la façon de jouer de nombreuses équipes italiennes de ces dernières décennies. Bien sur qu'il y a eu des exceptions comme les équipes que tu as citées ou encore plus récemment la Nazionale de Prandelli mais bon c'était pour faire remarquer que critiquer une façon de jouer que nous avons pratiqué de nombreuses fois, c'est un peu l'hôpital qui se moque de la charité.

il y a 6 minutes, Amaranth a dit :

Mdr vasy prend moi pour un con, non mais ils sont jeunes et gagner un tournoi à cet âge ce n'est pas important selon moi, j'ai vu 2 bonnes prestations pour l'instant, c'est encourageant pour le futur. Je préfère ce genre de performance que la coupe du monde u20 ou on n'a rien vu sauf une demi finale.

Ah non je ne me permettrais pas. :ninja:

Ouai c'est encourageant même si je pense que certains des joueurs de cette équipe sont assez surcotés...

il y a 7 minutes, Violasempre10 a dit :

Non mais je bosse dans le commerce , tu penses bien que je n'y fait pas attention, mais c'est rageant , après ça ne m'empêche pas de bosser, c'est juste sur le moment !!! je le répète , je suis mauvais joueur !!!!

Ba tu es passionné c'est compréhensible.

Citation

Je pense que tu as compris mon commentaire...cette façon de jouer de la Pologne ce soir est quand même très caractéristique de la façon de jouer de nombreuses équipes italiennes de ces dernières décennies. Bien sur qu'il y a eu des exceptions comme les équipes que tu as cités ou encore plus récemment la Nazionale de Prandelli mais bon c'était pour faire remarquer que critiquer une façon de jouer que nous avons pratiqué de nombreuses fois, c'est un peu l'hôpital qui se moque de la charité.

Sauf que ce ,n'est pas l'Italia.....ça n'a pas la même saveur...lol

il y a une heure, biscione a dit :

J' enlèverai barrella plutôt. Pas son soir. On a besoin de hauteur donc je garde cutrone qui occupe un voir deux défenseurs. 

Barella souffre du syndrome Verratti sous Ventura. Il doit faire un peu tout dans l'entre-jeu et il va se faire critiquer parce que :

1 ses erreurs seront plus visibles

2 il n'aura pas participé à une action d'éclat

Pourtant, stats à l'appui, il est le plus actif du milieu, tant à la construction qu'à la récupération. Après, peut-être que l'enlever aurait poussé les autres à jouer autrement... mais je pense qu'ils devraient surtout apprendre à s'adapter.

Ce soir, c'est une faillite collective, parce que comme chez les A... ils se replient sur des attaques latérales pour tenter de percer une défense basse. Ils auraient plutôt dû jouer la possession et la passe à 10 autour des 16m, mais on a des joueurs qui peuvent pas s'empêcher de tenter le 1 vs 1 pour balancer une frappe ou un centre dans une surface adverse surpeuplée. 

Alors parfois ça fonctionne, il y a une erreur de l'autre côté, un pied ou une tête qui traîne au bon moment... mais il arrive aussi que tout aille de travers, entre buts annulés et poteaux. Ils auraient largement la possibilité de forcer la décision si ils se mettaient à réfléchir et à se remettre en question en cours de match.

Citation

Ba tu es passionné c'est compréhensible.

Beaucoup moins que mes commentaires le montre....je me suis calmé...lol

• Like 1

Rien n'est perdu aucune équipe n'a fait de match nul !!!!! On peut passer en meilleur 2e !!!!!!!!

il y a 8 minutes, SCed a dit :

Bah... Même pas. On lit déjà des commentaires parlant de pieds carrés à la 15ème minute des matchs à 0-0. C'est juste une mentalité naze.

C'est une façon de parler, ne le prend pas trop à cœur. Et au pire si tu n'es pas trop d'accord avec moi on s'en fou un peu hein. Si je devais prendre à cœur tout les commentaires que je trouve naze ou merdiques je ferais de la dépression ici. :ninja:

Et au final, j'ai eu raison, avec toutes les situations d'attaques et toutes les frappes foireuses, ils avaient vraiment les pieds carrés ce soir.

Citation

C'est une façon de parler? ne le prend pas trop à cœur. Et au pire si tu n'es pas trop d'accord avec moi on s'en fou un peu hein. Si je devais prendre à cœur tout les commentaires que je trouve naze ou merdiques je ferais de la dépression ici. :ninja:

On te connais à force, il y a beaucoup de second degré dans tes commentaires.......

Slt Les gars, j’ai une interrogation, je ne trouve pas pas le règlement espoir en cas d’egalité, les commentateurs de Bein disent prime aux confeontations direct ms si l’espagne et l’italie gagnent le prochain match, la Pologne Italie et l’espagne seront à 6 pts, Les commentateurs disent que du coup la pologne ayant gagné contre L’italie elle finira devant ms l’Italie a battu l’espagne dc elle doit finir devant cette derniere, et à ce petit jeu la Pologne doit aussi finir derriere l’Espagne... le serpent qui se mord la queue, et personne ne soulève ce soucis. 

Dans ce cas j’imagine que la diff de buts et l’attaque entrent en compte et pr l’instant l’italie a +1 l’espagne -1 et la Pologne +3 

si l’Espagne gagne 2-0 et l’Italie aussi, l’Italie pourrait finir 1ère de son groupe 

ou 2eme si lˆespagne ne gagne pas 

ai je dis une bêtise ? Si suelqu’un peut m’eclairer 

cordialement

à l’instant, Violasempre10 a dit :

On te connais à force, il y a beaucoup de second degré dans tes commentaires.......

Ba voilà. On s'en fou un peu. Moi aussi j'aurai voulu que la Nazionale aille loin dans cette compet et que l'on gagne ENFIN un trophée...mais bon ce ne sera surement pas le cas donc autant déconner un peu plutôt que faire la tronche pour rien...

Citation

Ba voilà. On s'en fou un peu. Moi aussi j'aurai voulu que la Nazionale aille loin dans cette compet et que l'on gagne ENFIN un trophée...mais bon ce ne sera surement pas le cas donc autant déconner un peu plutôt que faire la tronche pour rien...

je ne fais pas la tronche , je bois une bière.....ahahahahahaha

il y a 1 minute, mafiasarda a dit :

C'est une façon de parler, ne le prend pas trop à cœur. Et au pire si tu n'es pas trop d'accord avec moi on s'en fou un peu hein. Si je devais prendre à cœur tout les commentaires que je trouve naze ou merdiques je ferais de la dépression ici. :ninja:

Tu es un cancer pour les lives de la Nazionale, mais il n'y a rien de grave hein, tu restes sympa en dehors. :ninja:

• Like 1

il y a 3 minutes, SCed a dit :

Tu es un cancer pour les lives de la Nazionale, mais il n'y a rien de grave hein, tu restes sympa en dehors. :ninja:

Ahahah je le sais et promis...je ne changerai pas. :ninja:

Le prochain Euro A je serai encore présent pour vous procurez toujours autant de plaisirs. :ninja:

Citation

Slt Les gars, j’ai une interrogation, je ne trouve pas pas le règlement espoir en cas d’egalité, les commentateurs de Bein disent prime aux confeontations direct ms si l’espagne et l’italie gagnent le prochain match, la Pologne Italie et l’espagne seront à 6 pts, Les commentateurs disent que du coup la pologne ayant gagné contre L’italie elle finira devant ms l’Italie a battu l’espagne dc elle doit finir devant cette derniere, et à ce petit jeu la Pologne doit aussi finir derriere l’Espagne... le serpent qui se mord la queue, et personne ne soulève ce soucis. 

Dans ce cas j’imagine que la diff de buts et l’attaque entrent en compte et pr l’instant l’italie a +1 l’espagne -1 et la Pologne +3 

si l’Espagne gagne 2-0 et l’Italie aussi, l’Italie pourrait finir 1ère de son groupe 

ou 2eme si lˆespagne ne gagne pas 

ai je dis une bêtise ? Si suelqu’un peut m’eclairer 

cordialement

On va attendre les prochains matchs et on fera le point......lol

Citation

Logiquement , oui !!!!!!

je dirais même que si l'Espagne et l'Italia gagnent 1-0 , c'est l'Italia qui fini 1er !!!!!

Que l'espagne gagne et que l'Italie viol la belgique et on en parle plus !!!

• Upvote 1