Jump to content
Sign in to follow this  
Matt

Italie-Bosnie

Recommended Posts

Une victoire dure dans un match disputé physiquement et mentalement, bravo aux joueurs. Jamais la Nazionale ne gagnait un match pareil il y a quelques mois.

• Upvote 2

il y a 3 minutes, Goose a dit :

Une victoire dure dans un match disputé physiquement et mentalement, bravo aux joueurs. Jamais la Nazionale ne gagnait un match pareil il y a quelques mois.

C’est exactement ce que je me disais

Belotti je pense qu’il doit jouer titulaire rien que pour qu il y ait un joueur physique en plus et qu’il a l’air de s’etre amélioré 

• Upvote 3

Ce qui est sûr, c'est qu'il faut arrêter les ballons en cloche vers la surface... surtout si on a pas d'office un Belotti ou un Pavoletti en pointe. Envoyer les petits formats au charbon avec des ballons mal calibrés, on a déjà donné.

Par contre, si ils parviennent à squatter suffisamment la moitié de terrain adverse pour combiner aux abords de leur surface, ça peut devenir intéressant. Notamment avec des mezz'ale qui savent se servir de leurs pieds et des ailiers remuants.

• Upvote 2

une petite note négative,  le public !!!!!! Putain faite jouer les matchs à Bari, Palermo , Napoli !!!!!!! L'ambiance est nettement plus chaude !!!

Je me rappel qu'à une certaine époque , l'Italia jouait en fonction de l'adversaire, quand on affrontait une équipe du Nord, on jouait dans le sud et vice et versa, ça marchait !!!! Mais maintenant , on serait capable de jouer la Slovénie ou la Croatie à Trieste.... Avant les suédois , on les envoyait à Napoli et là c'était pas la même , Bref , ce sont des détails mais ça peut faire la différence  !!!!! 

Bravo pour la victoire !!!!!!

• Upvote 3

il y a 16 minutes, Violasempre10 a dit :

une petite note négative,  le public !!!!!! Putain faite jouer les matchs à Bari, Palermo , Napoli !!!!!!! L'ambiance est nettement plus chaude !!!

Un mardi soir contre la Bosnie pour une qualif à l'Euro, j'ai un gros doute. Le San Paolo a perdu de sa splendeur en plus (j'en sais rien pour les deux autres). 

Insigne resalut tous ses detracteurs institutionnels de ce forum............😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

Il y a 4 heures, electrojer42 a dit :

bernardeschi si il a tout donné pas besoin de le rappeller. à 32 ans on attendra encore un but, eternel espoir...

Il a perdu en percussion avec tous ces muscles je trouve. 

Je le voyais beaucoup plus éliminer avant sa prise de masse. 

Il y a 11 heures, Nicolazzurro a dit :

C’est exactement ce que je me disais

moi aussi🙂 c est là qu on voit un changement de mentalité