Jump to content

La liste des 23 Italiens pour l’Euro Espoirs

Recommended Posts

Un attaque vraiment fantastique, j'espère que Di Biagio ne prenne pas le jeu juventino comme exemple......!!!!!!

Ça serait vraiment dommage et pas très intelligent en plus.........

FORZA AZZURRINI !

P.S.:

Un peu déçu quand même de ne pas voir Luperto dans les 23: selon D'i Biaggio il serait inférieur à  Bastoni, Bonifazzi, Calabresi et Mancini !!!............bon !........☹

il y a 29 minutes, Caprizzu' a dit :

Le milieu est trés bon aussi pour la catégorie

Oui, mais seulement parmis les titulaires............

On joue "à la maison".......Et on a tous envie de gagner ce championnat......!

Il manque Pellegrini (Luca) et Calabria. Pour le reste, si on enlève évidemment Donnarumma, l'effectif est intéressant.

Après le réel point faible de cette sélection reste la place du sélectionneur, sans doute le moins bon qu'on ait eu depuis longtemps.

Sur ce qu'on a vu en serie A cette saison je ne vois pas comment tu peux vouloir enlever bastoni ou mancini qui ont été de bons jeunes défenseurs au profit de luperto qui en plus à peu joué..

Belle sélection, espérons surtout qu'ils fassent de belles carrières, vu le gouffre entre le niveau des jeunes italiens et celui de la Nazionale majeure.

Les derniers résultats de la Nazionale A dans les compétitions qui comptent sont honteux et ce depuis quelques années maintenant. Il y a eu un petit peu de mieux sur les tout derniers matches mais on est encore loin d'avoir retrouvé le standing qui a été celui de l'Italie.

• Upvote 1

Belle équipe. Cette compétition promet d'être intéressante. Par contre y'a beaucoup de joueurs de 22 ou 23 ans. C'est quoi la règle pour être sélectionné ?

Aucune idée, je crois qu ils doivent avoir fait les qualifications pour pouvoir faire la compétition même si ils ont passé l âge. Un truc du genre. 

Sinon on joue en 4-3-3? Parce que je trouve le secteur offensif un poil léger en effectif non?

Pour le coup, tous les joueurs nés à partir du 1er janvier 96 étaient sélectionnables.

Il me semble qu'on tient compte de leur âge au début des qualifications, pas au moment de la phase finale. C'est plutôt logique... les joueurs qui commencent ont le droit de finir, faute de quoi il faudrait sans cesse modifier le 11.

Ouais c'est plutôt logique mais c'est dommage d'avoir une compétition U21 avec la moitiée des joueurs si c'est pas plus qui a 22 ou 23 ans. 

En tout cas Italie, Espagne, France et Angleterre c'a l'air vraiment costaud. La Serbie a l'air pas mal aussi.

il y a 49 minutes, biscione a dit :

Aucune idée, je crois qu ils doivent avoir fait les qualifications pour pouvoir faire la compétition même si ils ont passé l âge. Un truc du genre. 

Sinon on joue en 4-3-3? Parce que je trouve le secteur offensif un poil léger en effectif non?

5+ Zaniolo pour trois postes, ça va.

Il y a 2 heures, loointer a dit :

Sur ce qu'on a vu en serie A cette saison je ne vois pas comment tu peux vouloir enlever bastoni ou mancini qui ont été de bons jeunes défenseurs au profit de luperto qui en plus à peu joué..

Mancini, par exemple, je ne le vois pas meilleur que Luperto: le temps de jeu compte mais la qualité des prestations compte plus. En plus Luperto joue soit tantôt en latéral et tantôt en central.

Il y a 5 heures, BURUNDI a dit :

Mancini, par exemple, je ne le vois pas meilleur que Luperto: le temps de jeu compte mais la qualité des prestations compte plus. En plus Luperto joue soit tantôt en latéral et tantôt en central et surtout Luperto joue au Napoli.

Il en manquait un petit bout ?

• Upvote 3
Il y a 9 heures, Calo a dit :

Belle équipe. Cette compétition promet d'être intéressante. Par contre y'a beaucoup de joueurs de 22 ou 23 ans. C'est quoi la règle pour être sélectionné ?

Ça a toujours été comme ça. L'Euro U21 en 2000 on avait des Classe 77 comme Zambrotta, Coco, Ambrosini, Comandini, Baronio etc

Il y a 2 heures, Cleveland a dit :

Il en manquait un petit bout ?

Donc tu admait toi aussi l'ostracisme atavique des nazionali pour les clubs du Sud.............???

Je reconnais surtout ton manque d'objectivité criant...

Ps: Même sur un post traitant de l'Euro Espoir, tu arrives, et ce dans ta PREMIERE phrase à y inclure une pic contre la Juventus. Rends toi compte du ridicule un peu, et si possible fait quelque chose, parce que ça devient vraiment lourd...