Jump to content
FredericMarjary

Juventus-Atalanta

Recommended Posts

Mine de rien il y a trois clubs qui vont jouer deux places qualificatives. L atalanta et l inter ont leur destin entre leur mains malgré tout

il y a 5 minutes, Vatreni a dit :

L'atalanta a son destin en main. J'espère que sassuolo ne jouera pas sa vie comme hier devant leurs 4 tifosi.

En réalité le match se jouera à Reggio Emilia, donc pas de grand changement pour eux

On en est réduits à espérer un semi-exploit de l'Empoli à San Siro (un nul pourrait nous suffire si on gagne de notre côté).

Finalement c'est bien l'Inter notre adversaire. Malheureusement, je crois qu'on échouera lamentablement à un point de cette quatrième place.

Ces trois points perdus connement à la 93e lors du derby aller, je savais qu'ils nous coûteraient cher...

Sans parler du hara-kiri du retour. Mais on ne peut s'en prendre qu'à nous-mêmes.

Cristiano disait, nous jouerons pour Allegri. Voilà comment on est servi au beau jeu.☹️

Il y a 16 heures, Stendholm a dit :

On en est réduits à espérer un semi-exploit de l'Empoli à San Siro (un nul pourrait nous suffire si on gagne de notre côté).

Finalement c'est bien l'Inter notre adversaire. Malheureusement, je crois qu'on échouera lamentablement à un point de cette quatrième place.

Ces trois points perdus connement à la 93e lors du derby aller, je savais qu'ils nous coûteraient cher...

Et tous les matchs nuls avec des buts encaissés dans les 10 dernières minutes ? On serait déjà qualifié en ldc