Jump to content
Sign in to follow this  
Calciomio

Allegri et la fin de son temps

Recommended Posts

Wow. Franchement si on connait pas du tout Allegri l'article le fait passer un connard de service qui ferait passer Mourinho et Van Gaal pour des gars humbles. Faut relativiser quand meme.

On lui reproche de ne pas changer de style de jeu. Mais quel entraineur change sa philosophie de jeu? Il a ses idées, bonnes ou pas, il va pas tout changer parcequ'il n'a gagné "que" le scudetto cette saison. Je vois personne dire a Guardiola qu'il devrait changer sa philosophie de jeu parcequ'il a pas gagné la C1 depuis 2011, ni meme joué une finale.

On lui reproche de ne pas se remettre en question. Qu'est-ce qu-on en sait? Personne n'arrive a ce niveau sans se remettre en question. C'est pas parceque ca le saoule de répondre a des no names qui le critiquent a longueur de temps a la télé pour faire parler d'eux qu'il ne se remt pas en question en privé. 

J'espere pour lui qu'il trouvera un autre grand club rapidement. Allegri c'est pas vraiment mon style de football mais son management et ses résultats ont parlé pour lui. Et surtout, on aura vécu des soirées de fou en Europe et en Italie. Pele-mele, Real 2015, Bayern 2016, Barca 2017, Inter et Real 2018, Atletico 2019, sans compter la remontée folle de 2016. Bref faudrait édulcorer un peu les avis sur lui je trouve.

• Like 1
  • Upvote 5