Jump to content
Sign in to follow this  
Calciomio

OFFICIEL : L’UEFA valide la sortie du FPF de l’Inter

Recommended Posts

Enfin libéré de cette saloperie qui nous a fait tant chié pendant que d'autres clubs pouvaient faire ce qu'ils voulaient sans crainte de sanction. 🤮

 

Share this post


Link to post

Via le sponsoring, vous avez quand même bien détourné le truc. Je vous mets dans le même sac que ces clubs justement, toute proportion gardée. Mais c'est assumé et malin, rien à dire. 

  • Upvote 1

Share this post


Link to post

Croire que notre sortie du fpf tient uniquement du sponsoring est complètement faux. On tourne à 55/60000 de moyenne spectateurs au Meazza (on a dépasser le million de spectateurs cette saison), de nombreuses plus value ont été effectuées ces dernières années, des dépenses au niveau des joueurs et des salaires très bien calculé (même si il y a eu 2/3 erreurs de casting), une stratégie commerciale payante... et bien sûr les partenariats et les contrats bien négociés. 

Nos dirigeants ont travaillé intelligemment, mieux que la plus part des clubs en série A, la Juve par exemple finira l’exercice 2018/2019 en déficit ainsi que le Milan (ça c est pas une surprise ) et il me semble que le Napoli finira très légèrement dans le rouge. 

Malgré les bons résultats financiers, il semblerait que le board de l’Inter ait décidé d’enregistrer encore des plus values d ici le 30 juin pour amortir le coup du changement de coach et avoir une plus grosse amplitude pour le prochain mercato. 

Share this post


Link to post

Bah oui c est exactement ce que je dis. Tu lis les articles avant de poster? Tu les comprends? 

Regarde le premier(le plus détaillé ) qui compare les exercices de 2017 et 2018, il y a des augmentations dans tous les secteurs commerciales, PAS QUE dans le sponsoring. Entre 2017 et 2018, il y a juste la masse salariale qui a augmenté de 3 petits %.

Et cette saison, les contrats des sponsors n’ont pas trop bougé, c’est la qualification à la CL (et tout ce que ça implique) et l’affluence au stade pour les matchs de série A qui font encore progresser le CA.

Entre 2017 et 2018 (l’année où les contrats ont été negocié) il y a 18M de différence. 

Cette saison le CA va avoisiner les 400M apparement.

Share this post


Link to post

Les 131M du sponsoring (qui sont donc passés à quasiment 150M dont 100M de Chine grâce à Suning) représentaient pour l'exercice 2017-2018 quasiment 40% de vos ressources alors arrête un peu de dire que ce n'est pas ce qui vous sort dedans 😄

Share this post


Link to post

D où tu sors tes chiffres? Je pense que tu dois mélanger beaucoup de chose. 

J essaye de comprendre tes chiffres mais savoir que quand un club signe un sponsoring de 100M sur  5 ans (c est un exemple) il reçoit 20M par saison et non pas 500M... 

Tu mets un article, très bien détaillé, qui explique ce qu il en est des recettes du club et tu me dis que c est uniquement le sponsoring via suning qui fait que l’inter a augmenté son CA. Je comprends pas trop du coup ton raisonnement.

Tous les clubs ont leurs sponsors  meme chinois pourtant ils n’ont pas tous de propriétaires chinois.  (Il y en a même qui avait un actionnaire ditacteur, meurtrier...mais bon c est pas le sujet hein...😁

 

Share this post


Link to post

Grand débat entre arnaqueurs de haut vol...............🤭

  • Like 1

Share this post


Link to post

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  
×