Jump to content
Sign in to follow this  
Francois

Lazio-Atalanta

Recommended Posts

Citation

Le mec ose dire "Si le 4e de la serie a joue le 4e de ligue 1 je parie sur la L1", c'est pas comme si on avait tapé l'OM les deux matchs qu'on a joué contre eux...

il a pas vu les matchs........ lol

il y a 7 minutes, SSL1900 a dit :

Non la ca va il dit que correa est au dessus

par contre c'est sur que quand il dit que saint etienne bat l'atalanta, il sa rappel pas qu'on a battu l'om deux fois cette saison tranquil

Hein ? Je suis supporter des verts mais l'Atalanta leur met objectivement une branlée. Même à Lyon d'ailleurs je pense.

il y a 18 minutes, Violasempre10 a dit :

oui, enfin, c'est pas une finale qui restera dans les anales........ Après sauf le vainqueur est beau !!!!!

Dans les annales je ne sais pas, mais dans les anales de certains, sans doute :ninja:

• Upvote 1

il y a 4 minutes, Passione a dit :

Hein ? Je suis supporter des verts mais l'Atalanta leur met objectivement une branlée. Même à Lyon d'ailleurs je pense.

Oui notre Paulo national a osé dire ça. 

Il y a 12 heures, Céd a dit :

Le Guen (si c'est bien lui?) qui profite de l'occasion pour chier sur le foot italien. 🙂

Ben franchement, au vu du match d'hier je lui donnerais pas tort; mais ceci dit, j'avoue que ça faisait au moins 25 ans que j'avais plus vu un match aussi pourri (par un arbitrage trop permissif: Bastos sauvé de l'exclusion par Inzaghi; et Radu par l'arbitre)

Il y a 11 heures, Passione a dit :

La SEULE équipe que j'ai vu mettre en pression la Dea ces 3 dernières années, c'est … Lyon à Gerland en EL

Il y a 11 heures, Vatreni a dit :

Coaching gagnant d'Inzaghi contrairement à Gasperini qui aura laissé son équipe s'épuiser et se faire découper 

Le Gasp n'a pas le banc d'Inz non plus… quand tu peux faire monter Caicedo et le Pogba blanc et qu'en face c'est Gosens/Barrow , ben, c'est là que tu mesures les limites de la Dea

Ceci dit, vu la tournure des évènements, on peut se dire que Gasp aurait mieux fait de lancer Pasalic d'entrée de jeu et préserver ou Gomez ou Ilicic pour la fin du match où leur fraicheur… Et d'une façon générale, j'ai trouvé la Lazio plus dangereuse en contres (et sur les CPA) que l'Atalanta dans le jeu (Zapata mis hors jeu)

Donc, oui, Inz. 1- Gasp. 0