Jump to content

Recommended Posts

La disqualification ridicule de Novak 😮

Ouais j’ai vu ça ! 

Putain il a pas de bol le Djoko !  
Y s’énerve et tape dans la balle au pif derrière lui, par agacement, et là....c’est le drame !! La juge de ligne se la prend dans le citron. Dans la gorge pour être exact ! 
Le règlement pur et dur stipule qu’un joueur n’a pas le droit de toucher un arbitre (bon là il ne la touche pas, il lui met la balle dans la gueule 😅). 

Moi aussi, je trouve ça tristoune comme décision. Mais je crois que le calme et serein John, dit big mac, McEnroe, a eu droit à ce traitement aussi en son temps. 

• Upvote 1

sévère comme décision dans la mesure où c est un geste maladroit

Bien fait pour sa gueule. Il y a bien longtemps que quelqu'un aurait dû l'arrêter, ne serait-ce que pour ses services interminables et sa manie de s'inventer des blessures chaque fois qu'il est mis en difficulté, histoire de casser le rythme des matches et celui de ses adversaires avec. Comme si le tennis n'était pas déjà bien assez chiant à regarder - je le dis d'autant plus facilement que j'aime ce sport. A côté Nadal est un pongiste coréen. 

Je salue le sacrifice de cette brave dame. 

• Like 1
  • Upvote 1

Le 07/09/2020 à 20:37, Zapotek a dit :

Bien fait pour sa gueule. Il y a bien longtemps que quelqu'un aurait dû l'arrêter, ne serait-ce que pour ses services interminables et sa manie de s'inventer des blessures chaque fois qu'il est mis en difficulté, histoire de casser le rythme des matches et celui de ses adversaires avec. Comme si le tennis n'était pas déjà bien assez chiant à regarder ; je le dis d'autant plus facilement que j'aime ce sport. A côté Nadal est un pongiste coréen. 

Chte connaîtrait pas, j’me dirais que t’as une dent contre lui !! 😄👌🏻

bon j ai pas suivi cette année mais je viens de voir que Sinner est en quart à roland garros👍

Il tombe sur Rafa, c'est fini.

Il y a 7 heures, Valentino a dit :

Il tombe sur Rafa, c'est fini.

pas sûr, c est une année tellement bizarre...

Les langues se délient : il était temps. Bravo, Carreno !

https://www.welovetennis.fr/roland-garros/carreno-busta-des-quun-match-se-complique-djokovic-demande-un-temps-mort-medical

Le 07/09/2020 à 20:37, Zapotek a dit :

Bien fait pour sa gueule. Il y a bien longtemps que quelqu'un aurait dû l'arrêter, ne serait-ce que pour ses services interminables et sa manie de s'inventer des blessures chaque fois qu'il est mis en difficulté, histoire de casser le rythme des matches et celui de ses adversaires avec. Comme si le tennis n'était pas déjà bien assez chiant à regarder ; je le dis d'autant plus facilement que j'aime ce sport. A côté Nadal est un pongiste coréen. 

• Like 1

13e sacre à Roland-Garros et sans perdre un set!

100 victoires en 102 matches à Roland-Garros! Quel monstre!

Il égale Roger, en nombre de victoire en Grand Chelem. 20 titres!

Le 08/10/2020 à 23:37, Zapotek a dit :

Les langues se délient : il était temps. Bravo, Carreno !

J’allais justement partager l’article. Grillé.

Bon, bah, histoire de pas être venu pour rien, je mets les highlights de la finale du paillasson serbe.

• Upvote 1