youve 194 Report post Posted June 8, 2012 Moi en ce moment c'est plutôt Maria Kirilenko... Oue :wub: en plus à Rolland Garros ils ont posé la question à Andreas Seppi quel est la joueuse la plus sexy ? Il a dit Maria Kirilenko et il a dit que c'était le cas de plusieurs Italiens Voici la vidéo : Et voici Cibulkova :wub: Share this post Link to post Share on other sites
Guest Kuchiki Report post Posted June 8, 2012 D'ailleurs c'est quand la finale Double Errani vs Kirilenko ?? Share this post Link to post Share on other sites
Montana 215 Report post Posted June 8, 2012 Quel temps de merde, tout les ans à RG c'est la même merde. Moi je dis faut délocaliser RG dans un pays chaud, comme en Andalousie. :wub: 1 Share this post Link to post Share on other sites
youve 194 Report post Posted June 8, 2012 Ou mettre un toit sur le Rolland Garros Share this post Link to post Share on other sites
Palladium 75 Report post Posted June 8, 2012 Ou mettre un toit sur le Rolland Garros C'est prévu pour 2016 youve', mais juste pour le court central. Share this post Link to post Share on other sites
Tifare Ragazzi 376 Report post Posted June 8, 2012 Match exceptionnel entre Federer et Djokovic, des points vraiment superbes, pour tout ceux qui peuvent, je recommande. Share this post Link to post Share on other sites
Montana 215 Report post Posted June 8, 2012 De toute façon c'est Nadal qui va repartir avec la coupe. Share this post Link to post Share on other sites
Tifare Ragazzi 376 Report post Posted June 8, 2012 De toute façon c'est Nadal qui va repartir avec la coupe. Ferrer lui, est reparti en maudissant la Madone avec les fesses rouges et les larmes au bord des yeux. Share this post Link to post Share on other sites
Montana 215 Report post Posted June 8, 2012 Et le manche dans le cul 1 Share this post Link to post Share on other sites
Tifare Ragazzi 376 Report post Posted June 8, 2012 Et le manche dans le cul Tu m'as tué. Le roi Roger aussi est mort d'ailleurs. Share this post Link to post Share on other sites
Guest Kuchiki Report post Posted June 8, 2012 Errani et Vinci s'imposent en finale de RG double !!! Share this post Link to post Share on other sites
Guest Hamza Report post Posted June 9, 2012 Sharapova qui gagne le titre , Bah la logique Bravo à la belle russe Share this post Link to post Share on other sites
Master 623 Report post Posted June 9, 2012 Dommage pour Errani, Sharapova est trop forte. J'ai beaucoup apprécié le jeu d'Errani en attaque, près des filets, elle est monstrueuse et élégante à la fois. Il faut dire aussi que les 1m88 de Sharapova ne jouent pas en sa défaveur. :lol: Share this post Link to post Share on other sites
Montana 215 Report post Posted June 10, 2012 La Sharapova. :wub: Nadal. Share this post Link to post Share on other sites
Angelo 1677 Report post Posted June 10, 2012 Forza Djoko' ! Quelle remontée :wub:. Share this post Link to post Share on other sites
Montana 215 Report post Posted June 10, 2012 Je vois pas de quoi tu parle. Share this post Link to post Share on other sites
Guest Kuchiki Report post Posted June 10, 2012 Go Djoko. Share this post Link to post Share on other sites
Montana 215 Report post Posted June 10, 2012 Nadal. :wub: Share this post Link to post Share on other sites
Angelo 1677 Report post Posted June 10, 2012 Djoko' :wub:. Tu préfères donc un robot à un humain ? étrange Share this post Link to post Share on other sites
Montana 215 Report post Posted June 10, 2012 Tu préfére un mec qui se la pète à un mec superstitieux et humble. Je suis fan de Nadal depuis 2005 et pas que pour son jeu ou ses victoire. Share this post Link to post Share on other sites
Angelo 1677 Report post Posted June 10, 2012 Nan sérieusement j'aime bien Nadal, mais je veux que Djoko' gagne pour changer un peu et aussi pour son jeu assez spectaculaire . Share this post Link to post Share on other sites
Montana 215 Report post Posted June 10, 2012 J'aime bien Djoko aussi mais il me soul et puis il a éliminé Seppi. :ninja: Je veux que Nadal entre dans la légende. :wub: Share this post Link to post Share on other sites
Marvolo 90 Report post Posted June 11, 2012 Bon ben les anti-Nadal pleurent aujourd'hui... 1 6 Share this post Link to post Share on other sites
Magnolia 132 Report post Posted June 16, 2012 La télé Ã papa : http://www.ina.fr/divertissement/humour/video/I05278572/un-play-boy-nomme-roscoe-tanner.fr.html On dirait un documentaire animalier sur les joueurs de tennis. Share this post Link to post Share on other sites
Arno 205 Report post Posted June 16, 2012 Nalbi' au Queen's, voilà de quoi faire revivre notre ami Marvolo. Share this post Link to post Share on other sites