Jump to content

Recommended Posts

Guest Dante

h"

j'ai bien peur que Seppi prenne l'eau contre djoko ...... a suivre

Bon, rendez-moi ma pièce, au vu des premiers échanges je ne vois pas comment il pourrait le prendre à défaut.

Guest Kuchiki

Seppi - Tsonga et Fognini - Djokovic ça aurait été mieux, plus de spéctacle, Seppi est meilleur que Fognini sur le jeu basique, donc un match corrècte face à Jo tandis que Fognini aimejouer contre les gros avec son style provocateur, et un petit Fognini-Novak, même si à 90% Djokovic gagne, ça aurait été beau à voir !

Jeu blanc pour Seppi. :lol: :lol: :lol: :lol:

J'étais pas convaincu par Seppi car je l'avais jamais vu joué mais là il me surprend :rolleyes: allez SEPPI Viva Italia :icecream:

L'expérience parle, mais quand même le Seppi va surement peser pour la suite du tournoi à Djoko. :ninja:

J'aime son style ce genre d'outsider capable de faire saigner ceux qui gagne tout. :ninja:

Au tennis le meilleur moyen de savoir si il va y avoir du vent c'est de mettre son doigt dans l'cul du coq.

• Upvote 1

Au tennis le meilleur moyen de savoir si il va y avoir du vent c'est de mettre son doigt dans l'cul du coq.

Mordu, mordu, mooooordu! Mordu mordu mordu mordu mordu mordu mordu mordu mordu mooooooooooordu !!!!

Bernard Pivot, le maître du suspense sur Twitter. Stephen (prononcez « Steven »)King peut aller se rhabiller. C'est le cas de le dire:

bernard pivot â€@bernardpivot1 29 mai

Une nuit, j'ai rêvé des soeurs Williams, si impressionnantes par leurs coups droits fatals et leurs revers de plomb...

...Dans mon rêve, nous étions tous les trois, les soeurs Williams et moi, nus dans un vaste lit. J'étais effrayé par la tâche...

... Je m'étais retrouvé la tête ballottée, puis coincée entre leurs bras considérables et leurs cuisses formidables...

... J'allais mourir étouffé quand je me suis réveillé de ce cauchemar tennistique. Je n'ai jamais été un joueur classé.

bernard pivot â€@bernardpivot1

@marie_rieu C'est parce que j'étais à Roland-Garros, hier, que je me suis rappelé ce rêve.

Je trouve que les tenniswomen sont moins dodu qu'avant. :wub:

Un temps on aurait dit de bon jambonneaux.

Guest Pazzoviola

il y en a des mignonnes quand par rapport à une certaine époque

perso j'avais un faible pour Hingis et Ivanovic..... :wub:

Hingis et Iva oué.

Mains souvenez vous des Monica Selles et autre Conchitta Martinez. :wub:

Je pourrais avoir une tranche de jambonneau. :wub: