Jump to content
Sign in to follow this  
Calciomio

La Juventus éliminée par l’Ajax !

Recommended Posts

Par contre l'année dernière, elle était sortie avec les honneurs... Cette année, c'est à mon sens l'élimination logique d'une équipe fadasse...

Vraiment déçu : pas de jeu, pas d'inspiration, pas de personnalité... (et c'est comme ça aussi en championnat depuis plusieurs matchs je trouve...) J'en viendrait presque à douter du réel bienfait de l'arrivée de Ronaldo : l'année dernière la Juve était une équipe, cette année c'est Ronaldo et les autres...

• Upvote 2

En attendant c'est le seul qui ramène ce qu'on attend de lui, a savoir des buts. Il met quand même 100% de nos buts en huitième et quart...

• Upvote 2

Oui justement. Ce que je veux dire, c'est que les autres déjouent du coup. Comme s'ils ne s'en remettaient qu'à lui. 

• Upvote 1

Il y a 5 heures, Jojo137 a dit :

Oui justement. Ce que je veux dire, c'est que les autres déjouent du coup. Comme s'ils ne s'en remettaient qu'à lui. 

Pas du tout justement on construit depuis le début 

Il y a 5 heures, Jojo137 a dit :

Au contraire, plusieurs fois on a pu constater qu'il transcendait l'équipe notamment au retour contre l'Atletico. 

Je ne critique pas Ronaldo : c'est clairement le meilleur joueur de l'équipe.

Mais je trouve que collectivement, l'équipe me semble moins rodée que l'année dernière. Le danger pouvait venir de partout : une fois c'était Dybala, une autre Higuain puis Mandzukic, D Costa, Pjanic... Là j'ai l'impression qu'à part faire des centres pour la tête de Ronaldo, il n'y a pas beaucoup d'autre plans... Ces derniers temps tout du moins. En début de saison c'était mieux !

Enfin bref, la déception me fait sûrement exagéré un peu. Ce sera pour une autre fois !