Jump to content
hugoiljuventino

Lazio-Sassuolo

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Step a dit :

Ouais enfin il faut assurer les points et quand tu vois Patric ET radu titulaires...autant au milieu le turnover ok.. 

Surtout qu'on ne joue finalement pas l'udinese mercredi mais celui d'après...

Bastos fait des matchs très bons depuis un moment mais il retourne sur le banc au profit de Patric. Je suis pas convaincu par ce choix.

à l’instant, Foggia a dit :

Le penalty d'aujourd'hui ressemble à celui non donné hier au Milan. 

C'est pas du tout la même situation. Le bras va vers le ballon et Locatelli n'est pas en train de tacler. Par contre, le ballon rebondit sur sa hanche avant sa main, normalement c'est pas sifflable je crois.

il y a 1 minute, Step a dit :

Ouais enfin il faut assurer les points et quand tu vois Patric ET radu titulaires...autant au milieu le turnover ok.. 

Surtout qu'on ne joue finalement pas l'udinese mercredi mais celui d'après...

Tu sais que je suis le premier à critiquer les choix d'Inzaghi, et sur le fond je suis d'accord avec toi, mais sur ce match je pense vraiment que ce n'est pas le problème. Il n'y avait qu'une seule équipe sur le terrain. On a fait 876 tirs cadrés et 475 occasions franches ! Tu aurais mis Tartempion à la place de Patric, ça aurait changé quoi ? Le souci il est dans les têtes. 

C'est quand même curieux de voir que la meilleure attaque d'Italie soit devenue aussi inoffensive...

Avec l'ancien système Inzaghi, on aurait pris une valse à Milan et gagné contre la SPAL et Sassuolo. Donc, ça nous ferait 6 pts au lieu de 4. Néanmoins, si on veut gagner qqchose cette année, vaut peut-être mieux le nouveau système… 

il y a 1 minute, Thiasma a dit :

Bastos fait des matchs très bons depuis un moment mais il retourne sur le banc au profit de Patric. Je suis pas convaincu par ce choix.

C'est du Inzaghi, moi ça fait un moment que je n'essaie même plus de comprendre (on parle de quelqu'un qui considère que Patric est meilleur défenseur central que Luiz Felipe et Bastos, ma foi...), mais encore une fois, notre principal problème n'est pas là 

Le souci c'est surtout qu'Immobile met pas un pied devant l'autre depuis quelques temps. Et vu que Caicedo et Correa marquent une fois tous les 6 mois.. 

Et Luis Alberto m'agace un peu aussi tiens. Il est beau à voir jouer mais c'est pareil, niveau efficacité c'est mauvais.

• Upvote 1

il y a 8 minutes, laziale23 a dit :

Et dire que je suis pour le Jazz en nba… Je commence à me demander si je verrais la Lazio en CL et le Jazz champion de mon vivant… Pas sûr du tout… 

Il ne faut pas désespérer. 

Le Jazz champion, ça peut arriver.

(enfin j'en sais rien, j'y connais rien à ces sports ricains, mais j'imagine qu'il y a toujours plus de chances que la Lazio en CL)

il y a 5 minutes, Thiasma a dit :

Le souci c'est surtout qu'Immobile met pas un pied devant l'autre depuis quelques temps. Et vu que Caicedo et Correa marquent une fois tous les 6 mois.. 

Oui, c'est très net.

Mais il y a aussi quelque chose de profond que ça.

Ca fait maintenant 15 ans qu'on foire tous les moments importants à chaque fois qu'on est en course pour la CL.

Tu te rends compte qu'en battant la SPAL et Sassuolo on y aurait un pied, là ? C'était couru d'avance qu'on se planterait, comme l'an dernier à Crotone. Si on avait perdu à l'Inter on aurait peut-être gagné au moins l'un des deux.

Et tu vois, je suis convaincu qu'on ne met ce but à la fin QUE parce qu'il y a 1-2 à ce moment là. Si Berardi ne met pas le deuxième, jamais de la vie on arrache la victoire dans les dernières secondes. Ou alors on aurait fait comme contre la Samp : but à la 94' pour la victoire, égalisation adverse à la 95'. Non vraiment, on est caricaturaux.

Oui donc on ne mérite pas plus que le Milan ou l'Inter, on a un mental de fillettes.

• Upvote 1

il y a 6 minutes, ... a dit :

Je parle du niveau de jeu. Milan et l'Inter sont absolument incapables de produire le jeu qu'on a produit aujourd'hui par exemple, de se créer autant d'occasions nettes, etc. Sauf qu'on s'auto-saborde constamment, par manque de concentration, de rigueur, de mental, et j'en passe. Malheureusement ça fait aussi partie du foot et on ne tirera jamais ces leçons là.

Par contre ce que je dis vaut aussi pour l'Atalanta. Si ces deux équipes ne s'étaient pas sabordé cette saison, elles devraient être 3ème et 4ème avec 10 points d'avance à l'heure actuelle.

Je peux dire aussi, donc, pour mon club : 'On a pris autant de points que la Lazio en jouant trés mal, si on jouait comme eux on aurait 15 points de plus'. Mais on sait pas jouer. Vous ne vous sabordez pas, vous êtes justes pas terribles comme les autres au point de pas savoir foutre plus de pions que la SPAL ou Sassuolo et au point de ne pas savoir défendre comme il le faut et de marquer quand il faut.

Si le FC Sochaux de 2003 avait su mettre plus de buts malgrés le beau jeu qu’il pratiquait et se prenait moins de buts bêtes, ils aurait été en C1. Sauf que leur qualité s'arrêtait là : à leur 5ème place.

Ah mais je suis d'accord. Je n'ai jamais parlé de "mérite", ça ne veut rien dire. Je dis juste qu'en matière de niveau de jeu, il y a cinq monde d'écart entre la Lazio et l'Atalanta d'un côté, et les deux milanaises de l'autre. Mais évidemment le foot n'est pas qu'une question de niveau de jeu.

il y a 9 minutes, ... a dit :

Tu sais que je suis le premier à critiquer les choix d'Inzaghi, et sur le fond je suis d'accord avec toi, mais sur ce match je pense vraiment que ce n'est pas le problème. Il n'y avait qu'une seule équipe sur le terrain. On a fait 876 tirs cadrés et 475 occasions franches ! Tu aurais mis Tartempion à la place de Patric, ça aurait changé quoi ? Le souci il est dans les têtes. 

Honnêtement je pense qu'on a joué et qu'on a eu des occasions mais comme tu le dis plus bas le 2-2 est arraché car on est menés.

Sur le coup Patric amène le penalty, mais l'intervention de radu sur le 1-1...

L'an dernier le raté de Ciro est dedans.

Mais là je perd en optimisme. @laziale23laziale23 dis toi qu'a la fin de la saison Brest qui est sur le podium ne montera pas en L1 et que la lazio n'ira pas en CL...

Que d'espoirs et finalement...

il y a 1 minute, Kaprysko a dit :

Je peux dire aussi, donc, pour mon club : 'On a pris autant de points que la Lazio en jouant trés mal, si on jouait comme eux on aurait 15 points de plus'. Mais on sait pas jouer. Vous ne vous sabordez pas, vous êtes justes pas terribles comme les autres au point de pas savoir foutre plus de pions que la SPAL ou Sassuolo et au point de ne pas savoir défendre comme il le faut et de marquer quand il faut.

Si le FC Sochaux de 2003 avait su mettre plus de buts malgrés le beau jeu qu’il pratiquait et se prenait moins de buts bêtes, ils aurait été en C1. Sauf que leur qualité s'arrêtait là : à leur 5ème place.

Je ne comprends pas ce que tu cherches à dire en fait. Oui d'un certain point de vue (mental, finition, etc), on a trop de lacunes pour être au dessus de notre place actuelle. Comme le Sochaux de l'époque certainement (la comparaison n'est pas mauvaise, c'était une sacrée belle équipe). 

il y a 2 minutes, Step a dit :

Honnêtement je pense qu'on a joué et qu'on a eu des occasions mais comme tu le dis plus bas le 2-2 est arraché car on est menés.

Sur le coup Patric amène le penalty, mais l'intervention de radu sur le 1-1...

L'an dernier le raté de Ciro est dedans.

Mais là je perd en optimisme. @laziale23laziale23 dis toi qu'a la fin de la saison Brest qui est sur le podium ne montera pas en L1 et que la lazio n'ira pas en CL...

Que d'espoirs et finalement...

Brest monte sans problème cette année t'inquiète, tu auras au moins cette satisfaction...😉

il y a 3 minutes, ... a dit :

Brest monte sans problème cette année t'inquiète, tu auras au moins cette satisfaction...😉

Il reste 7 matchs, et on n'a que 6 points d'avance sur le 3e...

Sans oublié qu'on a fait l'exploit de perdre a domicile 3-5 contre Valenciennes.

Et ca fait depuis qu'on est en L2 qu'on arrive pas mentalement a soit etre constants, soit a gagner dans les moments clefs.

Et l'an dernier j'ai vecu la defaite en barrages et la defaite contre l'Inter... Je pense que ce sera pareil cette année. Mieux vaut ne pas trop esperer !

Il y a 23 heures, Nuraghe a dit :

Même lorsque la Roma est faible, vous restez en dessous... 😂

Ca fait des mois qu'on ne t'avait pas vu, tiens. Et non on n'est pas en dessous, en tout cas pas encore. Apprends regarder toutes les données d'un classement, comme par exemple le nombre de matchs disputés, mon chou.

Et surtout, on est encore en course pour un titre, nous. Oui, un titre. Tu sais, ce machin dont vous avez perdu le goût depuis l'époque où Sarkozy venait d'être élu président en France.