Aller au contenu
Matt

Salzbourg-Napoli

Messages recommandés

EUROPA LEAGUE 18H55

la prochaine fois à la fin du match aha 😉

une défense Malcuit Hysaj Luperto Rui :ninja:

il y a 34 minutes, Matia a dit :

une défense Malcuit Hysaj Luperto Rui :ninja:

on sens sort bien ....

Aha c'est vrai que j'ai un peu sué du cul à la fin, mais on avait de la marge encore 

Bravo aux autrichiens qui ont montré leur détermination ! C'était beau 

Encore une defaite ; vous perdez beaucoup de matchs cette saison...

Vous pensait vraiment que si la qualification etais encore incertaine on aurait concedé autan aux autrichiens, surtout en 2ème periode ? .....et malgré ça on a subi trois seuls actions dangereuses et dans le dernier quart d'heure en plus, quand la defense etait celle rapporté plus haut.......... Jamais la qualification fut remise en jeu.

Quatrième qualification pour un quart de finale de coupe europeene en 90 ans !

Demain le tirage aux sort.

Vous comptez la jouer à fond ou mettre les remplaçants pour sauver votre 2e place ???? Car j'ai du mal à comprendre ........

il y a 26 minutes, miodamio a dit :

Dudelange.

Mauvais exemple ; on les a battu aller retour...

il y a 21 minutes, Violasempre10 a dit :

Vous comptez la jouer à fond ou mettre les remplaçants pour sauver votre 2e place ???? Car j'ai du mal à comprendre ........

Dis-moi tout !...........calmement pose tes questions ?..........

il y a 46 minutes, Violasempre10 a dit :

je ne vous trouve pas motiver pour la gagner , c'est mon impression .....

Tu a vu le match aller ? .........Tu a vu le Napoli ce-soir jusqu'au but de Milik qui a definitivement arreté la dispute ? .............et tu nous dit que on etais pas motivés pour la gagner ? .........🤔

J'adore ton acharnement sur ton équipe, tu es à fond dedans , je respect ça, mais , excuse moi, vous perdez 3-1 , j'avais l'impression que 10 minutes de plus et vous en preniez 5 .....  Après, j'ai l'impression qu'on ne peut rien dire contre ton équipe ,tu as toujours les réponses..... bonne chance pour la suite !!!!

il y a 3 minutes, Violasempre10 a dit :

J'adore ton acharnement sur ton équipe, tu es à fond dedans , je respect ça, mais , excuse moi, vous perdez 3-1 , j'avais l'impression que 10 minutes de plus et vous en preniez 5 .....  Après, j'ai l'impression qu'on ne peut rien dire contre ton équipe ,tu as toujours les réponses..... bonne chance pour la suite !!!!

Tu peut me dire à part les buts et le poteau du Saltzburg quelles occassions ils ont eu dans le match ?  Compte-rendu UEFA du match, 5 tirs cadrés pour les autrichiens contre 4 pour le Napoli et la aussi ce ne sont pas des.......impressions .

Tu peut biensur critiquer le Napoli, mais avec des raisons valables. Une impression , tu permettra, est assez subjective........

Que tu me dise que en seconde mi-temps on n'a pas etés à la hauteur, j'accepte, que Mertens, Allan et Milik n'ont pas bien joué, j'accepte aussi, mais que tu me dise que tu as eu l'impression que le Napoli aurait put perdre la qualification, là je te dit que je n'accepte pas et ton impression est vraiment très personel, trop personel.

On ne joue plus ( helas ! ) comme on le faisait avec Sarri, et par consequent on est beaucoup moins "voyant" , ça doit etre ça qui t'induit à avoir ces......impressions.

Sans rancunes......... 

Il y a 9 heures, careca a dit :

Mauvais exemple ; on les a battu aller retour...

Quel exploit!

• Upvote 1