Jump to content
Sign in to follow this  
hugoiljuventino

Fiorentina-Atalanta

Recommended Posts

il y a 2 minutes, nzoomass a dit :

que je me suis farci pendant prés d'une heure...alors que rien ce soir...

Moi j'étais puni, alors j'ai dû aller au bout des 90+3 (2:57 en fait) minutes.

J'écoute les commentateurs , je n'en peux plus, l'Atalanta , c'est qui ????? les champions d'Europe ???? les mecs ils sucent Gasperini.......Vaffan.....pays de merde !!!!!! j'espère qu'on va gagner 1-0 sur un rigore inexistant pour faire fermer leur gueule, ce serait l'Inter ou le Milan les mecs parleraient de vols !!!!!! calcio di merda !!!!!!

il y a 2 minutes, Violasempre10 a dit :

j'espère qu'on va gagner 1-0 sur un rigore inexistant pour faire fermer leur gueule, ce serait l'Inter ou le Milan les mecs parleraient de vols !!!!!! calcio di merda !!!!!!

Haressa non usi il hondizionale! "Potrebbe essere"... "potrebbe essere" un hazzo! L'HA TOHHATA HOL PETTO!

• Upvote 1

Spaletti tu lui mets une paire de lunettes et tu obtiens l'oncle Junior des Soprano

Spaletti va entrainer le Zenith et ferme ta poire !!!!! Et hier Gasperini qui rejette de l'huile sur le feu avec  Chiesa.....Une belle merde, aussi !!!!

Il y a 14 heures, Violasempre10 a dit :

Et dire que les mecs croyaient qu'on allaient gagner un titre avec les DVD....... impossible !!!!!

Tu as raison, pour voir un titre de la Fiorentina il faut retourner à l'ère des VHS. :ninja:

coppaitalia2001.bmp

• Upvote 2