Jump to content
Matt

Frosinone-AS Roma

Recommended Posts

Dzeko qui marque de la teub!😄

• Upvote 2

il y a 23 minutes, NL59 a dit :

Il ne pouvait pas répondre de plus belle maniÚre à l'insulte que lui a fait Burundi en lui préférant Milik

• Like 1
  • Upvote 1

il y a 32 minutes, NL59 a dit :

Et ça, c'est pas Milik qui pourrait le faire, avec son modeste 13,5 cm en érection. 

• Like 1

On a failli faire une bonne opération mais Dzeko est passé par là...

il y a une heure, careca a dit :

On a failli faire une bonne opération mais Dzeko est passé par là...

Au contraire c'est trÚs bien : ça va nous obliger à serrer les fesses et jouer à fond jusqu'au bout. Le pire serait de se croire arrivés, et finalement de lùcher le cap ; surtout que c'est une fùcheuse habitude chez nous, qu'on a déjà pu déplorer cette saison, comme en témoignent nos neuf nuls (!). 

• Upvote 1

Il y a 10 heures, Henriette a dit :

Au contraire c'est trÚs bien : ça va nous obliger à serrer les fesses et jouer à fond jusqu'au bout. Le pire serait de se croire arrivés, et finalement de lùcher le cap ; surtout que c'est une fùcheuse habitude chez nous, qu'on a déjà pu déplorer cette saison, comme en témoignent nos neuf nuls (!). 

Nos 9 nuls combien sont des 0-0? Et combien de fois on est revenu à un score de parité ?

Ton argumentation marche que pour quelques nuls du début de saison comme contre la La Lazio, l'Empoli ou l'Atalanta, ajoute le match contre le Napoli. 

Non franchement, un nul de la Roma aurait été trÚs intéressant pour nous !

Moi cette Roma inconsistante et irrĂ©guliĂšre ne m'inquiĂšte pas, je m'explique difficilement qu'elle puisse nous talonner Ă  ce stade, et je doute qu'elle tienne la cadence. Aussi je me refuse Ă  regarder dans le rĂ©tro, habitude de coureur de fond prĂ©fĂ©rant prendre la foulĂ©e du liĂšvre que celle des poursuivants. En effet, je prĂ©fĂšre me dire qu'on est - Ă  l'heure oĂč j'Ă©cris ces lignes - Ă  -1 de la troisiĂšme place plutĂŽt qu'Ă  +1 de la cinquiĂšme. Et si l'on tient absolument Ă  faire de la prospective, les dynamiques actuelles et le calendrier me confortent dans l'idĂ©e qu'on a plus à craindre de nous-mĂȘmes que des autres. 

Votre bonne forme repose quand mĂȘme principalement sur la rĂ©ussite de Piatek (mĂȘme si Paqueta apporte sa pierre Ă  l'Ă©difice aussi), s'il se bloque ou se blesse, vous ĂȘtes un peu dans la merde. Mais bon, rien ne dit que cela arrivera.

Que ça soit le Milan ou la Roma, leur jeu est immonde et ils ne mériteraient pas de se qualifier pour la ldc si le championnat était à un niveau décent.

B-31hOqUYAAN_81.jpg

- Le fait que leur jeu soit immonde rend donc le championnat à un niveau indécent

- Votre logique..m'étonnera toujours, Monsieur Spock 

• Like 1

S'il sont 3e et 5e, c'est qu'il y a un gros problÚme. Mais si tu es content de les voir jouer, tant mieux pour toi. Perso, je me fais chier et ça me saoule de voir comment Mont Chie a détruit la Roma avec edf.

Va falloir l expliquer en quoi monchi est responsable ? Au derniĂšre nouvelles il ne gĂšre ni la compo ni les entraĂźnements ni les consignes sur le terrain.....

il y a 26 minutes, Vatreni a dit :

Que ça soit le Milan ou la Roma, leur jeu est immonde et ils ne mériteraient pas de se qualifier pour la ldc si le championnat était à un niveau décent.

Celui de la Juve n'est pas beaucoup plus chatoyant, pour autant il ne viendrait Ă  personne l'idĂ©e de contester leur valeur pas plus que leur supĂ©rioritĂ©. Le jeu est primordial, nous sommes bien d'accord. Je suis de ceux qui considĂšrent qu'une victoire avec la maniĂšre a toujours meilleur goĂ»t et que les "grandes dĂ©faites" sont promesses de lendemains radieux. Oui, mais... je ne vois pas ce que la notion de "mĂ©rite" vient faire lĂ -dedans. Encore moins dans cette besogneuse Serie A oĂč la consistance - j'allais dire la personnalitĂ© - commande le reste. 

il y a 55 minutes, Thiasma a dit :

Votre bonne forme repose quand mĂȘme principalement sur la rĂ©ussite de Piatek (mĂȘme si Paqueta apporte sa pierre Ă  l'Ă©difice aussi), s'il se bloque ou se blesse, vous ĂȘtes un peu dans la merde. Mais bon, rien ne dit que cela arrivera.

Je ne dis pas le contraire. Il faut également noter qu'on récupÚre trois blessés de longue date : Conti, Biglia et Caldara. Trois titulaires en puissance. 

il y a 22 minutes, biscione a dit :

Va falloir l expliquer en quoi monchi est responsable ? Au derniĂšre nouvelles il ne gĂšre ni la compo ni les entraĂźnements ni les consignes sur le terrain.....

Ses ventes de joueurs clés et ses recrutements pourris de joueurs qui sont incapables de proposer quelque chose. Quand tu prends Nzombie à 30m alors qu'il ne sait faire que des passes à 2m et encore et qu'il court aussi vite que Burundi à cloche pied, tu te dis qu'à ce prix, tu pouvais avoir soit un joueur avec des couilles, soit un organisateur. Sans parler de ses innombrables erreurs de recrutement. Edf est responsable aussi car son équipe ne propose rien mais il fait avec les joueurs qu'il a.

La juve maitrise ses matches et n'est pas mise en danger. Tu vois jouer la Roma ou le Milan, tu te demandes qui est 3e et qui est 19e tellement c'est Ă  l'arrache et sans fond de jeu. C'est ça le problĂšme. Ça rend la serie a plus intĂ©ressante car tout le monde peut battre tout le monde ou presque mais le niveau est faible et on s'ennuie.

Il y a 1 heure, Vatreni a dit :

Le Milan joue largement mieux que l'Inter ces temps ci.

Il y a 1 heure, Vatreni a dit :

Ses ventes de joueurs clés et ses recrutements pourris de joueurs qui sont incapables de proposer quelque chose. Quand tu prends Nzombie à 30m alors qu'il ne sait faire que des passes à 2m et encore et qu'il court aussi vite que Burundi à cloche pied, tu te dis qu'à ce prix, tu pouvais avoir soit un joueur avec des couilles, soit un organisateur. Sans parler de ses innombrables erreurs de recrutement. Edf est responsable aussi car son équipe ne propose rien mais il fait avec les joueurs qu'il a.

La juve maitrise ses matches et n'est pas mise en danger. Tu vois jouer la Roma ou le Milan, tu te demandes qui est 3e et qui est 19e tellement c'est Ă  l'arrache et sans fond de jeu. C'est ça le problĂšme. Ça rend la serie a plus intĂ©ressante car tout le monde peut battre tout le monde ou presque mais le niveau est faible et on s'ennuie.

les ventes de joueurs clés ont été imposé par le fpf. Donc que ce soit monchi ou sabba, ils n'avaient pas vraiment le choix. De plus monchi a vendu qui cette saison? 

Un strootman qui plus personne ne voulait la saison passée car il n'apportait plus rien et un naingolan qui fut un final une bonne opération pour nous.

Pour les recrues, aucun de nos DS n'a jamais fait de sans faute. Sabba a bien cumulé les iturbe, doumbia..... Monchi suit la politique de  la société qui est de rajeunir un effectif qui été vieillissant et d'amener les joueurs souhaités par EDF. Au final sa mission est plutot réussi. EDF voulait pastore, il a eu pastore. Il voulait des ailiers, il a eu under et kluivert. 

Pour le rajeunissement, il a eu pellegrini, cristante, zaniolo (dans le deal de naingolan je le rappelle) under, kluivert, karsdrop. On atteint une moyenne d'age sur l'ensemble de 22-23 ans max.

N zonzi c'est un pari loupé. Il etait bien meilleur a seville. De plus il a été recruter un peu dans l'urgence. Il manquait un récupérateur et le choix était limité.

Pour moi, ses seules bonnes recrues sont Kolarov et Zaniolo. Les autres sont jeunes avec plus ou moins de potentiel mais ils n'apportent pas grand chose sur la durĂ©e.il a rajeuni l'effectif mais Kluivert est nul, Cristante moyen, Pellegrini pareil, Kasdrop toujours blessĂ©, Patoche est nul, Marcano est bidon, Nzombie est Ă  chier, Under est irrĂ©gulier, Pastore est un fantĂŽme, Santon fait une bourde par match, Coric on se demande Ă  quoi il sert, Moreno est dĂ©jĂ  parti, Bianda prend l'eau en primavera et s'est depuis pĂ©tĂ© le genou, Olsen est honorable on va dire, Debrele a arrĂȘtĂ© de sĂ©vir...ça fait beaucoup pour 2 rĂ©ussites.

On a certes une Ă©quipe jeune avec un certain potentiel pour quelques uns mais on a besoin de certitudes et atteindre la ldc est vital si on ne veut pas vendre nos meilleurs joueurs.

AprĂšs, quand on voit comment recrutent certaines Ă©quipes en europe, on se demande pourquoi on s'entĂȘte Ă  respecter ce fpf.

pellegrini moyen......J'ai arrĂȘtĂ© de lire Ă  cette connerie....

Il a fait un bon début de saison avant sa blessure et l'avÚnement de Zaniolo. Depuis, il est redevenu moyen et ne sert à rien quand il est dans un milieu à 2.

depuis qu'il est chez nous, il fait partie des meilleurs milieux en italie. Le mec est un des joueurs européens a avoir fait le plus de pass key la saison passée et il est moyen...