Jump to content
Matt

Milan AC-Empoli

Recommended Posts

SERIE A 20H30

Piontek va mettre son but hebdomadaire et ça ira. Passione viendra nous dire que c'est scandaleux de voir le Milan devant la magnifique lazio et son joga bonito arnaquée par les arbitres, les instances, le fbi et le kgb mais Piontek aura marqué son but.

Putain c'est pour ça que je déteste Kessié angle fermé il tir mais c'est pas possible !!!!! 

Kessié fait partie des joueurs qui peuvent partir du championnat sans problème pour moi. Ce ne sera pas une grosse perte pour la A.

à l’instant, Clayton a dit :

Kessié fait partie des joueurs qui peuvent partir du championnat sans problème pour moi. Ce ne sera pas une grosse perte pour la A.

Non mais il est trop con c'est pas possible en presque deux ans chez nous et après 10ans de formation dans le milieu professionnel le mec sait pas faire une passe en retrait quoi non mais c'est pas vrai j'hallucine 

Sissoko aussi et pourtant il sera en 1/4 de ldc avec tottenham et son totem d'immunité

il y a 4 minutes, Vatreni a dit :

Sissoko aussi et pourtant il sera en 1/4 de ldc avec tottenham et son totem d'immunité

D'après les titix de France sissoko est un bon soldat. Kante pogba tolisso sont arrivés le soldat n'est même plus réserviste on pense même à pardonner rabiot 

Dire qu'on a payé Patoche Schick plus cher que Piontek. Mont chie est un génie

il y a 6 minutes, Vatreni a dit :

Dire qu'on a payé Patoche Schick plus cher que Piontek. Mont chie est un génie

Guintoli pas mal nn  plus avec l'arnaque Milik....

• Downvote 1

Castillejo!!!!

Borini!!!!!!! Il s'est bien arraché!! 4-0!

Annulé.

Il y a 2 heures, gigi38120 a dit :

Guintoli pas mal nn  plus avec l'arnaque Milik....

Milik, je le prends tous les jours à la Roma

Il y a 7 heures, Vatreni a dit :

Milik, je le prends tous les jours à la Roma

Mais nous on vous prenderai ni Dzeko ni Schick, même pas pour un week-end.........

Pas vu le match, je croyais que c’était aujourd'hui. Faut qu’on m'explique pourquoi on fout un Milan-Empoli isolé un Vendredi soir

Il y a 2 heures, BURUNDI a dit :

Mais nous on vous prenderai ni Dzeko ni Schick, même pas pour un week-end.........

Dzeko  il est moins en forme cette année  mais il bien au dessus de Milik , d'ailleurs  je viens de jeter un coup d'oeil à Transfermarkt   Milik  n'as jamais  rien prouver en championnat   mise à par la saison 2016 2017   à Ajax.

Chacun sont  avis   , tout les grand joueurs réussisse  ou ils  passent sauf  lui  rien qu'a voir  ce qu'il  nous coutent cette année ...

• Upvote 2

Il y a 1 heure, Kaprysko a dit :

Pas vu le match, je croyais que c’était aujourd'hui. Faut qu’on m'explique pourquoi on fout un Milan-Empoli isolé un Vendredi soir

Ne le prends pas mal mais j'ai l'impression qu'il faut que l'on t'explique beaucoup de chose.

• Downvote 1

Il y a 3 heures, gigi38120 a dit :

Dzeko  il est moins en forme cette année  mais il bien au dessus de Milik , d'ailleurs  je viens de jeter un coup d'oeil à Transfermarkt   Milik  n'as jamais  rien prouver en championnat   mise à par la saison 2016 2017   à Ajax.

Chacun sont  avis   , tout les grand joueurs réussisse  ou ils  passent sauf  lui  rien qu'a voir  ce qu'il  nous coutent cette année ...

Je préfère nettement Milik, bien plus complet du reste.

Tu parle de Transfertmarkt , bien, je t'opose la moyenne minutes jouées /buts et la il n'y a pas photo !!!!!

Avec deux croisées à réparer c'est sur que une saison entière il n'a pas pût la faire encore.......

En valeur absolue, Dzeko est un attaquant de classe mondiale ; Milik ne joue pas dans la même catégorie. Faut arrêter la fumette un peu. 

• Upvote 3

Il y a 1 heure, Henriette a dit :

En valeur absolue, Dzeko est un attaquant de classe mondiale ; Milik ne joue pas dans la même catégorie. Faut arrêter la fumette un peu. 

Qui l'a décidé la valeur absolue,  toi ?........alors je peut tranquillement continuer à  penser que Milik soit plus fort que Dzecko.

Va tes revoir les saisons de ton protégé et surtout les loupés très nombreux et incroyables depuis son arrivé en Italie, les derniers de Milik sont de la rigolade en comparaison.

Toute façon inutile de perdre du temps: je changerai JAMAIS Milik ni pour Scick ni pour Dzeko.........

comment on peut comparer Dzeko à  Milik ?? ??? Il n'y a que la mauvaise foi qui peut faire préférer le polonais au Bosnien...

• Upvote 3
  • Downvote 1