Jump to content
Calciomio

Europa League: L’Inter s’en sort bien !

Recommended Posts

😂😂

La personne qui a fait l'article suit un minimum le football hormis en Italie ?

Francfort à un très bonne effectif, et je pense qu'il s'agit du pire tirage possible après Naples et Arsenal. 

Ils sont supérieur à Séville voir même à Chelsea actuellement.

Honnêtement, ça va être un beau match à regarder mais très ouvert. Si l'Inter veut passer, ils vont devoir se sortir les doigts...

• Upvote 1

Francfort et Salzbourg ne sont pas des tirages facile, je vois plus chanceux, les espagnols comme Valence et Seville qui tombent sur Krasnodar et le Slavia Prague......

Il n'y a pas de tirage facile pour l'Inter. On a déjà vu ce club se faire soulever par les juifs du Beer Sheva.

• Downvote 1

il y a une heure, alex_53 a dit :

😂😂

La personne qui a fait l'article suit un minimum le football hormis en Italie ?

Francfort à un très bonne effectif, et je pense qu'il s'agit du pire tirage possible après Naples et Arsenal. 

Ils sont supérieur à Séville voir même à Chelsea actuellement.

Honnêtement, ça va être un beau match à regarder mais très ouvert. Si l'Inter veut passer, ils vont devoir se sortir les doigts...

il y a 56 minutes, Violasempre10 a dit :

Francfort et Salzbourg ne sont pas des tirages facile, je vois plus chanceux, les espagnols comme Valence et Seville qui tombent sur Krasnodar et le Slavia Prague......

Vous avez raison c'est genant pour Calciomio ce genre de titre... 

Les allemands ont fait un 6 victoire sur 6 en phase de poule et viennent de battre Shaktar 4-1... juger ce tirage comme facile. c'est les sousestimer voir pire ignorer leurs valeurs 

• Upvote 1

Putain jpnsais qu'on avait tiré rennes...

Oue mais c est l Inter c est peut être ça le problème des clubs italiens il faut de l arrogance pour gagner les matchs être conquérant et prendre les risques avant l adversaire et non pas attendre pour reagir.

Faudrait savoir !!!!.........la Juventus est arrogante et elle boit un mauvais bouillons à Madrid...........

C'est dans ton cerveau atrophié que la Juve européenne est arrogante :doh:

D'accord avec Violasempre10, les espagnols s'en sortent encore une fois très bien... 

Francfort ça va vite. La Lazio était largement au dessous, trop lent. Et l'Inter est lente. Il ne faut pas sous estimer non plus Salzbourg, demi finaliste l'année dernière...