Jump to content
Calciomio

Football allemand

Recommended Posts

Adolf Hutter coach du Bayern. Un patronyme qui va rappeler de bon souvenirs a Munich.

• Upvote 1

Il y a 2 heures, Calo a dit :

Adolf Hutter coach du Bayern. Un patronyme qui va rappeler de bon souvenirs a Munich.

Tu as vu ça où?

Wenger est hors course😃

il y a 22 minutes, NL59 a dit :

Tu as vu ça où?

Wenger est hors course😃

Je crois que c'etait une connerie en fait. C'etait trop beau.

Il y a 22 heures, Calo a dit :

Je crois que c'etait une connerie en fait. C'etait trop beau.

A mon avis, Hansi Flick poursuivra l’intérim, jusqu'à la fin de saison et ils prendront ten Hag.

• Upvote 1

Le Bayern s'est bien remis de sa déroute à Francfort! Ils ont, de nouveau, mis une rouste à Dortmund 4-0!!

Les voyages en Bavière sont compliqués pour Dortmund!😄

Encore un doublé pour Robert! Quel monstre!!

• Like 2
  • Upvote 1

Le 10/11/2019 à 13:33, NL59 a dit :

Le Bayern s'est bien remis de sa déroute à Francfort! Ils ont, de nouveau, mis une rouste à Dortmund 4-0!!

Les voyages en Bavière sont compliqués pour Dortmund!😄

Encore un doublé pour Robert! Quel monstre!!

Putain nous  ont à 2 chèvres  les temps son dur 😂😂

• Upvote 1

les buts de Leipzig face à Dortmund...😳

Ca vaut le détour, Noël avant l heure...

il y a une heure, Liberodélivro a dit :

les buts de Leipzig face à Dortmund...😳

Ca vaut le détour, Noël avant l heure...

😂

Sympa la sortie de Bürki sur le 1er but de Werner😂

Ouai. Il fait une première partie de saison énorme! 

18 buts en 16 matchs de championnat!

Hoffenheim - Bayern interrompu à cause de chants et banderoles des supporters munichois contre le président d'Hoffenheim. Comme quoi y'a pas qu'en série A qu'on voit des trucs incompréhensibles. 

Ouais et ils se sont fait des passes pendant une dizaine de minutes, en attendant la fin du match!

il y a 2 minutes, NL59 a dit :

Ouais et ils se sont fait des passes pendant une dizaine de minutes, en attendant la fin du match!

C'a du rappeler de bons souvenirs à nos amis austro-germains

il y a 4 minutes, Calo a dit :

laugh.png

il y a 41 minutes, Calo a dit :

'Sans ça, ma main à couper qu'on aurait été champions du monde et que Salah Assad aurait été Ballon d'Or'

djellit.png

• Upvote 1

En Allemagne, les clubs artificiels comme Hoffenheim ou Leipzig sont détestés et je crois qu'Hopp ne respecte pas la règle du 50+1 et que donc il subit la foudre de la plupart des supporters allemands.

Le 50+1 est expliqué dans cet article : https://www.sofoot.com/501-nuances-de-buli-453954.html

Je crois que c'est ça la raison.

Ou alors sa mère est vraiment une pute, c'est possible aussi.

Ok, je savais que Leipzig était détesté pour cette raison mais je ne savais pas qu'Hoffenheim était dans le même cas.

il y a 48 minutes, Tiberio a dit :

Ok, je savais que Leipzig était détesté pour cette raison mais je ne savais pas qu'Hoffenheim était dans le même cas.

Wolfsburg et Leverkusen aussi je crois font partie des "plastic clubs" parcequ'ils sont détenus par des grandes compagnies. 

C'est assez drôle quand même de voir les fans du Bayern ou Dortmund moquer ces clubs, comme si leurs clubs n'étaient pas supportés par de grands groupes. 

Wolfsburg avec WV et Leverkusen avec Bayern en effet. Mais eux, ça fait un bon bout de temps qu'ils sont aux mains de ces entreprises.

En France on avait Sochaux avec Peugeot. Mais ces derniers se sont barrés car le foot c'était trop prolo pour leur nouvelle image.

Marrant, des dirigeants, le corp arbitral, des membres de staff et des joueurs s'insurgent et arrêtent un match quand un milliardaire se fait insulter de "fils de pute" mais personne ne bouge quand un joueur subit des cris de singe ou des insultes racistes. 

Il y a 1 heure, Céd a dit :

Marrant, des dirigeants, le corp arbitral, des membres de staff et des joueurs s'insurgent et arrêtent un match quand un milliardaire se fait insulter de "fils de pute" mais personne ne bouge quand un joueur subit des cris de singe ou des insultes racistes.

C'est parce que les victimes de racisme sont moins importantes que les milliardaires.

Voilà voilà, si vous avez d'autres questions ou si je peux vous aider à comprendre quelque chose, n'hésitez pas. :ninja:

• Upvote 3

Et un milliardaire noir alors? Ah merde ce con d'Eto'o s'est déja fait insulté apparemment. 

Le 01/03/2020 à 18:30, Amaranth a dit :

En Allemagne, les clubs artificiels comme Hoffenheim ou Leipzig sont détestés et je crois qu'Hopp ne respecte pas la règle du 50+1 et que donc il subit la foudre de la plupart des supporters allemands.

Le 50+1 est expliqué dans cet article : https://www.sofoot.com/501-nuances-de-buli-453954.html

Je crois que c'est ça la raison.

C'est tout à fait ça!!

La Bundesliga reprendra le 16 mai avec Dortmund-Schalke! Je pense que ca va battre tout les records d'audience.