Jump to content
Calciomio

Football allemand

Recommended Posts

Tiens Jancker! Il a pas joué à l'Udinese lui?

Oui aux alentours de 2003 et c'est pour ca qu'il est la photo de ce topic :thumbsup:

Quand est ce qu'on voit Sakai en Europe? :icecream:

Profondément oui, depuis que le Werder n'est plus je m'y interesse beaucoup moins. Reste le BVB (malgré cette put*** de finale !!).

Oh tu sais ils reviennent le Werder cette annee,ils sont quand meme 5e a 2 point du 2e ..... Ils ont quelques joueurs interessants meme si sa reste pas flamboyants ....

Moi ce que j'aime par dessus tout c'est scruter les petites equipes pour trouver les petites pepites .... d'ailleurs ils faut que je passe un coup de fil a Bigon pour lui passer la liste .... J'en reverai d'en voir certains au Napoli ralala :wub:

Mais ne croit pas non plus que Gotze va venir a la Juve :hehe:

Le werder celui de Micoud, puis un peu de Diego, depuis je rêve plus trop..

Balance les noms deconne pas :lol:

Gotze j'en rêve pas, c'est Dante la groupie :lol:

Dante ..... L'excellent defenseur de Gladbach' ou le vieux zebre de Calciomio :hmm:

Tu veux des noms hein :lol: Y'en a tellement ..... Tiens,du cote de Nuremberg .....Phlipp Wolscheid,defenseur central,22 ans,1m94 pour 90 kilos (euh .... Allemand quoi )en plus d'etre mature,dure sur l'homme et en meme temps propre a la relance il est beau gosse .... :ninja: .... Mais Leverkusen vient de rafler la mise avec une offre de 7m donc pour lui c'est mort .... Mais sa m'etonnerait pas de le voir en equipe nationale d'ici 2 a 3 ans ....

Apres t'as Schmiedebach ( :ninja: je te laisse le prononcer a ta maniere ) 22 ans aussi,Hanovre,milieu defensif,un vrai pitbull,1m70 70 kg (Allemand quand meme :ninja: ) un genre de GarganO avec un potentiel et une marge de progression plus importante .... mais la encore .... Il y'a de forte chance qu'ils rejoigne le BvB en fin de saison....

J'en ai des dizaines d'autres,si t'as besoin d'infos sur un joueur en particulier ou n'importe quoi d'autre demande je serait ta "Deutsche Enzyklopädie" mon petit prince :ninja: :lol:

• Upvote 1

Putain je suis sur le cul, vraiment. T'es super calé pour nous sortir des noms à Nuremberg, enfin des noms... Des tortures pour l'oral.

Si t'as un petit defenseur gauche en stock fais signe

Ah tu veux remplacer Paolino :P

Au poste d'arriere gauche tu as Michal Kadlec,de Leverkusen assurement mon preferé,il a tout pour moi,vraiment le digne heritier de son pere (il est le fils de Miroslav Kadlec,l'ancien grand defenseur de Kaiserslautern dans les annes 90')

Ensuite tu as Felix Bastians de Fribourg ..... Lui quand tu le vois t'as l'impression que c'est le typique allemand bourrin au possible a la Taiwo .... C'est vrai que quand tu le vois avec son metre 88 se dandiner sur l'aile gauche c'est le premier effet que sa te fait .... Mais franchement cote qualites de centre,il a rien a envier aux meilleurs,il est jeunes (23 ans) polyvalent et joue actuellement chez le dernier du championnat ..... Autant dire qu'il est interessnt ET accessible....

Il y'a aussi Christian Fuchs de Schalke qui a realise une saison superbe avec Mainz l'annee derniere,lui c'est meme plus une guele de bourrin c'est une guele de psychopathe qu'il se traine mais dans son couloir gauche y'a pas grand monde qui passe .... Ou meme qui ose passer ....

Bon Schmelzer j'en parle pas tu dois surement deja le connaitre :P

Mais bon la Juve prefere s'interesser a cette passoire d'Aogo <_<

Kadlec je connaissais pour les autres non... Meme Schmelzer je connais comme ça mais je peux pas dire que je le "connais" vraiment.

Apres souvent c'est tactiquement que ça passe pas en Italie, mais c'esst quand même une nation qui forme trés bien ces dernieres années, et pourtant on voit pas trop d'allemands dans la botte :confused:

Et non on touche pas a Paolino mais bon je suis prêt à tout pour ejecter bonucci :ninja:

Si tu veux ejecter Bonucci j'te conseille Geromel de Cologne,assurement l'un des meilleurs a son poste en BL mais pas le plus connu .... Vraiment hyper doue a la relance donc pour remplacer Zizou c'est parfait ..... A vrai dire .... C'est le seul actif de Cologne avec Podolski .... le reste sa vaut pas un clou :lol:

Marotta te lis peut etre de son oeil valide... Podolski a chaque fois j'en entends parler pour un depart à la Juve :lmaosmiley:

Hmm .... Deja que ca me semble peu probable qu'il bouge de Cologne ..... Mais alors de l'Allemagne encore moins ..... Il est dans la forme de sa vie en ce moment ....

D'ailleurs Schalke a fait une offre officiel de 17M€ en lui proposant un salaire faramineux ..... Refusé

Une carriàre atypique ce joueur quand même, j'apprecie beaucoup je precise ^^

Au fait il en est ou Silvestre ? :lol:

Silvestre :lol: :lol:

Il a ete juste MI-NA-BLE la saison derniere ,c'etait a mourir de rire,la defense du Werder en prenait 4 ou 5 a chaque match sa faisait peine a voir,il se prenait des valises tout les week-end .... Des qu'il manque Naldo sa part en couille dans cette defense :lol:

Et cette saison il ne joue plus d'ou le bon positionnement du Werder :lol:

• Upvote 1

Naldo j'ai vu une de ses cacahuetes récemment sur coup franc je crois outchhhh !!!

Silvestre ils avaient declaré le prendre pour stabiliser enfin la defense :lol:

Dois-je te rappeler que c'est la Bundesliga,donc des Pralines de 35m y'en a 10 par week-end :icecream: