Aller au contenu
Calciomio

Paquetá-Piatek, les hommes pressés

Messages recommandés

Paqueta ne m'a pas encore impressionné, de bons débuts mais rien de transcendant jusqu’à présent, je lui trouve pas mal de déchets dans la transmission et cette façon de jouer un peu trop facile par moment qui lui joue des tours. Mais il a une qualité technique indéniable. Il a un profil assez atypique,  on est loin des comparaisons avec Kakà, ils ne jouent pas au même poste de toute façon.

Par contre Piatek est bluffant, il dégage une maturité, une force tranquille, en plus d'être décisif. Ce n'est pas un pivot, c’est vraiment un joueur qui prend la profondeur et fait des appels dans le dos de la défense. 

Moi ce qui m'impressionne chez Paqueta c'est son volume de jeu. Il défend comme un diable, il a des qualités offensives indéniables, court tout le temps et n'a jamais l'air cramé..

Paqueta + Piatek : pour l'instant c'est le coup du mercato d'hiver.

il y a 16 minutes, nzoomass a dit :

Paqueta + Piatek : pour l'instant c'est le coup du mercato d'hiver.

T'ajoutes Bakayoko (volé à la roulotte dans les 15 derniers jours du mercato d'été) et tu sais qui tu peux remercier.

LP_8948189-1-1024x640.jpg

Oui, une option d'Aïcha qu'on va pas se gratter d'exercer. Le prix convenu est de 35 ou 40 millions. Cet été, ça paraissait hors de prix, mais aujourd'hui, c'est une affaire.

Vu la différence qu'il fait au milieu, les 9 millions qu'on ne file plus au goret argentin et les cariatides dont on se libérera en juin (Montolivo et cie), on devrait pouvoir lui payer, ses 6 millions.

Il y a 2 heures, nzoomass a dit :

y'a une option d'Aïcha pour Baka

Oui. Et Leonardo compte bien la lever (l'option, hein). 

d-440529-iconsport-win-190317-01-31.jpg

Ciao les gars, retour à Londres pour moi, ce fut un plaisir de...

Leonardo-.jpg?resize=650,365

Tiémouéao ! Attendes oune peau, doux secoundes.

288116-large.jpg

Quoi ? Leo ? Qu'est-ce tu me chantes, là ? 

3812.jpg

Chonte, c'est lé cas dou lé dire. 

Oh ! Bakao, Bakao, écoute-mouao !

Bakao, Bakao, t'en vas pas !

...

2485617-51611050-2560-1440.jpg?w=1050

Ma ! Régardé-moi cette pétite tarlouze avec son broshing. Oune vraie brésilienne ! En êtré rédouit à pousser la chansonnetté pour convaincré les joueurs, si ci pas malhauraux... Jé vais finir par croire qué cet encoulé di Salvini a raison dé vouloir limiter l'immigrationne, avec laurs connéries !

• Upvote 1

« Bakayoko ? Kessié ? Plus les éventuelles visites de courtoisie de Seedorf (qui voudra me faire payer de l'avoir balancé à Galliani)...
Je peux pas prolonger, même gratuit ? Oh c'est pas pour jouer, non. C'est seulement pour aller à la douche. »

Riccardo+Montolivo+AC+Milan+Official+Tra

• Upvote 1

"Bon, mon agent me dit que c'est mort. Trouver une autre solution. Vite. Ah ! Je sais : je vais changer de look et d'identité, et me reconvertir dans le milieu tout en passant incognito. Z'y verront que du feu, les cons. Zapata, Duncan, Zapata, Kean, Matuidi, Koulibaly, et les autres... Je promets d'exclure quiconque d'autre que moi osera vous chatouiller un peu trop fort, les chéris. (extatique) Je m'y vois déjà !"

image.jpg?f=16x9&h=570&w=1000&$p$f$h$w=5

« Arbitre, c'est une idée... Faudrait inventer une 18e loi du football. Hmm, pourquoi pas une règle qui obligerait les joueurs - surtout certains - à se soumettre à une mesure du pénis avant (et après) le match ? Ce serait tout à fait dans mes cordes, ça. On prétexterait du danger de trimbaler des objets lourds et contondants sur le terrain... Bon, au pire il me restera toujours le Monza. »

LAPR0142-0114-khND-U32052405736eUC-620x3

• Upvote 1