Jump to content
Sign in to follow this  
Calciomio

Le transfert d’Hamsik en Chine officiellement suspendu !

Recommended Posts

Le tweet du compte off du club: 

"Ai cinesi" 😭😭😭😭😭😭 

Normal 😂

il y a 3 minutes, Juni a dit :

😄

On dirait le compte de l'épicier du coin pas un grand  club européen 

• Upvote 1

En quoi ce........."grand club europeen" aurait des responsabilités sur cette situation ?

Vous divaguees et vous avait perdu tout sens des réalités,  et ça depuis longtemps............

🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

il y a 21 minutes, BURUNDI a dit :

En quoi ce........."grand club europeen" aurait des responsabilités sur cette situation ?

Vous divaguees et vous avait perdu tout sens des réalités,  et ça depuis longtemps............

🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

T'as rien compris 

Les chinois et le Napoli étais arrivés à s'accorder sur 20M € payable en deux tranches pour le transfert définitif de Hamsik. Les chinois à la date du premier versement considère le transfert du joueur  comme temporaire et se refuse donc de payer. Immédiatement tout à été suspendu, et Hamsik resté à  Naples.

il y a 2 minutes, whitebob a dit :

T'as rien compris 

Ou peut être vous vous été très mal exprimé...........

il y a 1 minute, BURUNDI a dit :

Ou peut être vous vous été très mal exprimé...........

C'est la manière comment il a été écrit le message je l'ai bien mis en avant le "ai cinese" pour parler d'un club qui a nom et une identité. 

il y a 8 minutes, whitebob a dit :

C'est la manière comment il a été écrit le message je l'ai bien mis en avant le "ai cinese" pour parler d'un club qui a nom et une identité. 

Toutes façons ils se ressemblent tous, donc voilà. Je vais RT le tweet :ninja:

il y a 10 minutes, whitebob a dit :

.........mais qui se comporte comme un vulgaire marchand de tapis, et comme tel de Laurentiis l'a traité !

Encore surpris de la "classe" de de Laurentiis ?......et pourtant..........

Il y a 3 heures, whitebob a dit :

en effet, c'est l'information capitale du tweet...

et l'autre imbécile heureux de se marrer dans la foulée de ton post...

mon dieu la fine équipe que vous faites...

Il y a 3 heures, whitebob a dit :

Ta gueule le bougnoule

• Downvote 1

Il y a 4 heures, whitebob a dit :

Faut-il en attendre plus de ce club? Entre un president qui veut sanctionner les relegues et un ancien coach vulgaire dans ses propos sexistes et homophobes...

Pourquoi reprocher au CM du club d'utiliser un langage de bistrot quand plus haut on fait pareil voire pire.

Si ca avait ete la Juve qu'est ce qu'on entendrait pas depuis... A Naples, c'est folklorique donc ca passe...

Il y a 21 heures, whitebob a dit :

Le tweet du compte off du club: 

"Ai cinesi" 😭😭😭😭😭😭 

Normal 😂

Ils se ressemblent tous de toute façon, c'est comme les n  

Les juventini qui viennent donner des leçons de civilités et de comportement, ça c'est vraiment le bouquet !!!!!

A commencer par le "neveu idiot" pluri-condamné par la justice, en continuant par le "bigleu" qui etais des leurs à peine quelques mois, pour "l'ancienentraineurduCagliari" totalment hysterique, et des supporters racistes et violents. Et c'est eux qui pretenderai nous donner des leçons d'etique sportive et de respect ? Et par charité chretiène je ne considère que les personages actuels sans remonter plus loin........ 

Club de merde, methode de mafieux, et supporters violents, racistes et ingenus, ce qui les sauve peut'etre c'est d'avoir encore quelque bon joueur, mais beaucoup moins de se qu'il croivent..........

TUMEUR !!!!!

Il y en a qui sont prets a defendre l'indefendable (qui pue clairement le racisme) venant de leur club et qui apres vont faire les gauchistes revolutionnaires pour des propos semblables parce que venant du club hai et contre leur club cheri... et apres ca parle d'angelisme juventine... la bonne blague... il y en a qui n'ont vraiment aucune face...

il y a 2 minutes, AC10 a dit :

Il y en a qui sont prets a defendre l'indefendable (qui pue clairement le racisme) venant de leur club et qui apres vont faire les gauchistes revolutionnaires pour des propos semblables parce que venant du club hai et contre leur club cheri... et apres ca parle d'angelisme juventine... la bonne blague... il y en a qui n'ont vraiment aucune face...

Tu peut me dire clairement ce que tu entend par " defendre l'indefendable" ?

Tu defends les agissements de ton club si on lit bien tes propos. Tu ne vois pas le pb dans le message "ai cinesi"? C'est comme si la Juve annoncait le transfert de Benatia vers les arabes...

Il est vrai que de nos jours, on censure trop et pour rien mais la, c'est clairement un manque de courtoisie, pour pas dire autre chose. Surtout que les interlocuteurs ont un nom et une identite connue et claire.

Et je te cite "les chinois n'ont pas respecte les accords (ce qui il est vrai est une faute) donc ADL l'a traite comme tel...". Donc en gros, comme l'interlocuteur n'a pas respecte sa parole (ce qui encore une fois est clairement reprochable), on peut se comporter comme ca, en meprisant son interlocuteur.

Tu parles de classe, la classe c'est pas ca... enfin selon moi...

à l’instant, AC10 a dit :

Tu defends les agissements de ton club si on lit bien tes propos. Tu ne vois pas le pb dans le message "ai cinesi"? C'est comme si la Juve annoncait le transfert de Benatia vers les arabes...

Il est vrai que de nos jours, on censure trop et pour rien mais la, c'est clairement un manque de courtoisie, pour pas dire autre chose. Surtout que les interlocuteurs ont un nom et une identite connue et claire.

Et je te cite "les chinois n'ont pas respecte les accords (ce qui il est vrai est une faute) donc ADL l'a traite comme tel...". Donc en gros, comme l'interlocuteur n'a pas respecte sa parole (ce qui encore une fois est clairement reprochable), on peut se comporter comme ca, en meprisant son interlocuteur.

Tu parles de classe, la classe c'est pas ca... enfin selon moi...

Si tu avait lu , à peine plus haut, ce que je dit du comportement de de Laurentiis tu te serait repondus tout seul............

Dans la citacion de mon commentaire que tu m'honore de rapporter, j'ai exprès laissé la terminologie de de Laurentiis......... La prochainne fois j'ouvrirai plus de guillemèts en parlant de " cinesi".

Enfin tu avoura que elle est assez faiblarde en justification ta critique. 

J'ai mal compris ton message dans ce cas. Ben la justification est faiblarde selon toi (je te l'accorde volontier) mais n'empeche, il aurait ete plus respectueux de nommer le club et non pas utiliser un adjectif aussi vaste pour designer une seule entite.

• Upvote 1

Venons au concret. En commence à en savoir un peu plus de "cette affaire".

Le club chinois de Dalian Yifang ( comme ça "AC10" sera content....☺️) malgrè les accords convenus pretendrai avoir Hamsik en pret et avoir une obtion pour son achat en fin de saison. Ce qui etais convenus etais une vente seche pour 20M € payable eventuèllement en deux fois. de Laurentiis n'est pas un con et sachant que la Ligue Chinoise de foot ne prevoit aucune penalisation pour un de ses clubs qui n'onore pas ses contrat envers un autre club etranger, avait demandé des garanties banquaires extra-strong qui ont eté bloqueés par l'Etat Chinois. Le president donc a immediatement tout arreté et à fait sortir son fameux tweet après avoir averti, biensur, Hamsik.

Je repète, le mercato chinois est ouvert jusqu'au 28 fevrier, donc encore trois semaines pour que le club de Dalian Yifang puisse revenir sur ses dernières positions. Il y a bonne chance que le transfert se fasse de toute façon dans quelques jours.

On connait ADL, il est ferme en affaire. Si ca repond pas a ses exigences, il baissera pas son froc.

C'est une negociation, chacun essaye d'imposer ses interets. Ensuite on voit si on peut trouver un compromis... ou pas. Avec ADL, il n y aura aucun compromis.

Et tu me donnes trop d'importance. Moi honnetement je m'en fous, je ne fais que participer a la discussion. Je viens juste donner mon avis et soutenir les propos de @whitebob sur le sujet.

Toi tu peux utiliser le mot chinois si tu veux, ici on est que sur un forum, mais comme le dit 

Il y a 22 heures, whitebob a dit :

On dirait le compte de l'épicier du coin pas un grand  club européen 

on parle pas de toi ni de moi. on parle du compte d'un club professionnel et d'un club qui compte en Italie, en Europe et meme dans le monde. C'est pas la meme exigence quand meme...

il y a 22 minutes, AC10 a dit :

On connait ADL, il est ferme en affaire. Si ca repond pas a ses exigences, il baissera pas son froc.

C'est une negociation, chacun essaye d'imposer ses interets. Ensuite on voit si on peut trouver un compromis... ou pas. Avec ADL, il n y aura aucun compromis.

En etais bien plus loin que une negociation avec ses normales compromissions, on en eté à la redaction du contrat sur les bases etablies.

On peut se permettre d'etre exigent car depuis des années on a jamais eté obligés de vendre un joueur pour retablir un bilan financier negatif: et ça c'est le plus grand resultat que la gestion de Laurentiis nous a amené. Fini les temps ou pour notre famine on etais obligé à brader des joueurs qui ont contribués à faire gagner les autres ( Zoff, Sala, Ferrara, Zola, Cannavaro etc...... ). Sur ce point, peut'etre le seul, je tire mon chapeau au beauf de Laurentiis.