Jump to content
Sign in to follow this  
hugoiljuventino

Inter Milan-Lazio

Recommended Posts

il y a 11 minutes, laziale23 a dit :

Je suis trop vieux pour ces c...

Un scénario de dingue!! Avec, en prime, les méchants qui gagnent à la fin… 😈

Les méchants c'est l'Inder et ce boucher d'Asamoah.

Le match des losers. 

Mais au moins l'une des deux équipes sait jouer au foot lorsque l'autre se résume à Handanovic + centre sur Icardi.

Asamoah méritait rouge. 

La Lazio méritait de gagner 4-0.

Le problème dans ce type de match, c'est les joueurs qui jouent peu habituellement. On avait le onze habituel de notre côté.

Candreva, Gagliardini, D'ambrosio et Joao Mario, jouent peu si je me trompe pas. Les 4 n'ont rien apporté, l'entrée de Nainggolan à plus été un poids pour vous.

Sur ce match vous êtes loin du niveau de votre match aller en championnat.

Votre objectif reste une place dans le top 3 et un parcours en CL, la coppa est certainement plus secondaire pour vous.

Et j'en reviens toujours pas que l'arbitre puisse annuler le rouge encore plus après visionnage de la vidéo. Certes le geste est maladroit mais au vu des images difficile de ne pas mettre rouge...

Il y a 9 heures, Henriette a dit :

Disons que le contexte a joué, et que le même contact en début de match n'aurait sûrement pas été sifflé. Là, avec la tension, la fatigue, les prolongations...

Edit : tout ça est désormais anecdotique. Bravo et rdv pour la revanche !

La question est : aurait-il sifflé la même faute, dans le même contexte, dans l'autre sens ? Soyons sérieux.

On a joué à 11 contre 12 comme à chaque match ou presque depuis 2 ans mais on était tellement supérieurs que c'est passé quand même.

Il y a 2 heures, alex_53 a dit :

Et j'en reviens toujours pas que l'arbitre puisse annuler le rouge encore plus après visionnage de la vidéo. Certes le geste est maladroit mais au vu des images difficile de ne pas mettre rouge...

Moi aussi je suis resté interloqué par le retournement de carton à propos de Assamoha après visionnage de la VAR. Mettre un jaune, aller voir la VAR et passer au rouge c est courant, jamais vu le contraire surtout pour un attentat par derrière en pleine course..........

Encore des réactions arbitrales face à des noir-rayées assez "curieuses"..........

Le penalty aussi étai assez limité. À ce moment là j'ai bien crus que pour la Lazio, l'ennieme deconvenu contre le cour du jeu avait sonné......

( la ligne de la surface est déjà considéré.....surface ? car la faute est précisément SUR la ligne ..... )

• Upvote 3

Il y a 9 heures, BURUNDI a dit :

Moi aussi je suis resté interloqué par le retournement de carton à propos de Assamoha après visionnage de la VAR. Mettre un jaune, aller voir la VAR et passer au rouge c est courant, jamais vu le contraire surtout pour un attentat par derrière en pleine course..........

Encore des réactions arbitrales face à des noir-rayées assez "curieuses"..........

Le penalty aussi étai assez limité. À ce moment là j'ai bien crus que pour la Lazio, l'ennieme deconvenu contre le cour du jeu avait sonné......

( la ligne de la surface est déjà considéré.....surface ? car la faute est précisément SUR la ligne ..... )

Arrête de te mettre dans le même bain que les laziali 😄