Jump to content
Sign in to follow this  
Matt

Milan AC-Napoli

Recommended Posts

SERIE A 20H30

J'attend de voir le vrai "San Siro" ce-soir sans sa bande de incompetents, fachos et racistes en noir et bleu. Le comble de l'ironie c'est que le chef de l'extreme droite parlementaire italiènne et ministre de l'Interieur est un supporter "fondu" du Milan............

• Downvote 3

il y a 17 minutes, BURUNDI a dit :

J'attend de voir le vrai "San Siro" ce-soir sans sa bande de incompetents, fachos et racistes en noir et bleu. Le comble de l'ironie c'est que le chef de l'extreme droite parlementaire italiènne et ministre de l'Interieur est un supporter "fondu" du Milan............

Ça remonte à quand une histoire pareille pour le Milan ? J'ai toujours l'impression qu'on est moins touché par ce genre d'affaires que les autres grands clubs italiens.

il y a 27 minutes, Bonarumma a dit :

Ça remonte à quand une histoire pareille pour le Milan ? J'ai toujours l'impression qu'on est moins touché par ce genre d'affaires que les autres grands clubs italiens.

Moi j'ai même l'impression qu’on en a trop fait dans le sens inverse, avec les recrutement des Taiwo, Muntari, Bakaye Traoré et consorts :ninja:

weah avait eu une altercation violente avec Jorge Costa. défenseur de Porto en ligue des Champions 96/97 ; le portugais l'avait insulté tout le match et weah avait craqué en le frappant.il avait été suspendu de mémoire au moins 4 matchs par l'UEFA.Tout ça pour dire qu'on a souvent été victime de ce genre de polémique du fait que beaucoup de joueurs de couleur ont évolué chez nous...

En fait vous avez mal compris ma question, je parle pas de trucs racistes ayant touché nos propres joueurs, mais d'actes racistes de nos supporters contre des joueurs adverses.

il y a 5 minutes, Caprizzu' a dit :

Non moi j'ai compris. Pas encore con, enfin je pense  

Dans un premier temps j'ai compris que t'avais compris, mais quand tu m'as parlé de Boateng contre Pro Patria alors que c'est du racisme venu de supporters adverses, j'ai plus compris si t'avais en fait si bien compris que ça.

Bordel Hakan! C'est quoi cette passe de merde!

Bel enchaînement Paqueta-Hakan.

il y a 30 minutes, Caprizzu' a dit :

Pas encore con, enfin je pense  

J'espère que tu le penses pas sincèrement

• Upvote 1

Paqueta joue un peu trop facile et perd souvent le ballon, il faut qu’il apprenne la rigueur

il y a 6 minutes, Caprizzu' a dit :

Paqueta joue un peu trop facile et perd souvent le ballon, il faut qu’il apprenne la rigueur

Des fois il a le temps de controler et il joue à une touche de balle;sinon encore une fois Bakayoko est excellent meme quand il se projette,tout le contraire de Kessié qui casse trop d'action par son manque de technique...

Et pourtant Paqueta et Bakayoko ont dû perdre plus de balles que Kessié sur ce coup. Ce qui n'enlève rien au fait que Bakayoko a fait une très bonne première période et a été le meilleur de nos trois milieux.

Il travaille bien,défend bien mais offensivement il fait que des mauvais choix;pourquoi on interverti pas Hakan et Paqueta???