Jump to content
Sign in to follow this  
Calciomio

DOSSIER : « Grande Torino, toujours un mythe 70 ans après Superga, l’équipe en chiffres »

Recommended Posts

Il y a quelques ultras juventino qui amenera sa "fameuse" banderolle avec la benediction des dirigeants de son club comme d'habitude ? 

Excellente initiative de la part de Calciomio !!!!!!

BRAVI !!!!

• Upvote 2
  • Downvote 2

L'histoire du championnat d'Italie aurait pu être bien différente sans cette tragédie qui a peut-être détruit la dynamique de ce club pour tjrs. 😕

• Upvote 3

il y a 3 minutes, Violasempre10 a dit :

Regardez vos tribunes !!!!! " Quando Volo penso al Toro ", j'invente rien......

habituel "angelisme juventino" incapable d'admettre leurs tristes agissements pourtant toujours très nombreux et insistants......

• Upvote 2
  • Downvote 3

Banderolle qui est rentré dans leur Bidet Stadium AVEC LA COMPLICITÈ DE DIRIGEANTS DE LA JUVENTUS !!!!!

• Upvote 2
  • Downvote 3

Si le drame de Superga n'avait pas eu lieu, le Torino aurait le palmarès de la Juve aujourd'hui. 

Belle initiative de contribuer à honorer les grands moments de l'histoire du Calcio via ce genre d'articles.

Et les juventini qui continuent à faire semblent d'ignorer ce qui se passe dans leur curva alors qu'ils sont les premiers à venir jouer les moralisateurs sur les topics des autres clubs ! Faites le ménage dans votre stade avant de montrer du doigt ce qui se passe ailleurs.

• Upvote 3

d'ailleurs, mis à part les -1 de Alex-Juve (36 mois, cela doit être son âge), y'a pas un post de juventini sur ce topic...c'est du jamais vu...)))

• Downvote 2

Il y a 5 heures, Bernie a dit :

Et les juventini qui continuent à faire semblent d'ignorer ce qui se passe dans leur curva alors qu'ils sont les premiers à venir jouer les moralisateurs sur les topics des autres clubs ! Faites le ménage dans votre stade avant de montrer du doigt ce qui se passe ailleurs.

Genre sur ce forum, les juventini se targuent d'avoir un public en or, t'es un bon toi, t'as encore une expérience de vie à nous raconter pour illustrer ? Aucun de mal à dire qu'il y a des cons dans les tribunes du JS. 

• Upvote 1

il y a 6 minutes, nzoomass a dit :

(36 mois, cela doit être son âge)

Très grosse punchline 😄

Et parmi les moralisateurs de ce topic combien sont allés se recueillir sur la stèle commémorative de ce drame ? 

J'ai essayé de compenser en mettant des upvotes à tous ceux que les juventini avaient minoré, mais je n'ai quand même pas pu combler le déficit !

N'étant pas tifoso du Toro, je ne suis pas allé me recueillir à Superga. Si il y avait des fans du Torino, ils te diraient qu'ils y sont allé, mais je suppose que l'acharnement des juventini à dû les pousser à fuir ce forum.

• Upvote 2
  • Downvote 1

Sorry , j'y suis aller quand je suis aller voir un match Toro-Fiorentina à l'Olimpico de Torino !!!!!!!

Citation

Et parmi les moralisateurs de ce topic combien sont allés se recueillir sur la stèle commémorative de ce drame ? 

Perso, j'y suis aller, mais je ne vois pas le rapport , je ne suis pas aller à l'enterrement d'Astori, tu es aller au Heysel ???? Tu es aller à l'enterrement de Scirea ???.....

Il y a 6 heures, Eriko. a dit :

C'est surement son QI.

C'est déjà un plus gros que le tien 👍👍

Il y a 7 heures, nzoomass a dit :

d'ailleurs, mis à part les -1 de Alex-Juve (36 mois, cela doit être son âge), y'a pas un post de juventini sur ce topic...c'est du jamais vu...)))

Belle blague je suis mdr ahah 👏😴👍👍

Il y a 14 heures, Bernie a dit :

J'ai essayé de compenser en mettant des upvotes à tous ceux que les juventini avaient minoré, mais je n'ai quand même pas pu combler le déficit !

N'étant pas tifoso du Toro, je ne suis pas allé me recueillir à Superga. Si il y avait des fans du Torino, ils te diraient qu'ils y sont allé, mais je suppose que l'acharnement des juventini à dû les pousser à fuir ce forum.

Je ne suis pas tifoso du Toro et j'y suis allé une bonne dizaine de fois. 

T'es le justicier du forum en fait  😄redescends un peu, c'est qu'un forum virtuel. J'ai jamais eu de problème avec un granata sur ce forum et je pense pas que ce soit les calcionautes juventini qui s'en tiendraient au club que supporte un autre (c'est pas toi et d'autres qui parlaient de juventini tout le temps ?). 

Il y a 14 heures, Violasempre10 a dit :

Perso, j'y suis aller, mais je ne vois pas le rapport , je ne suis pas aller à l'enterrement d'Astori, tu es aller au Heysel ???? Tu es aller à l'enterrement de Scirea ???.....

Bah t'en fais pas des caisses et tu pointes pas du doigt d'autres types qui sont peut-être allés. 

C'est vraiment les pires trou de balle (toujours les même, étonnant)  ceux qui viennent polémiquer sur ce genre d'article, ils sont pas mieux que les tifosi dans les Curva qui se moquent de Superga, Heysel ou autre drame du genre. 

Bravo à Calciomio pour cet article sur les voisins. 

Vraiment un bon papier 

• Upvote 2
  • Downvote 1

Il y a 23 heures, Bernie a dit :

Si le drame de Superga n'avait pas eu lieu, le Torino aurait le palmarès de la Juve aujourd'hui. 

Belle initiative de contribuer à honorer les grands moments de l'histoire du Calcio via ce genre d'articles.

Disons qu'on aurait eu une sacrée doublette de clubs entre Milan et Turin. Au lieu des 3 grands cela aurait été les 4 avec un palmarès plus équilibré je pense. Et cela aurait renforcé encore plus le déséquilibre nord/sud.

Le 26/01/2019 à 10:47, whitebob a dit :

C'est vraiment les pires trou de balle (toujours les même, étonnant)  ceux qui viennent polémiquer sur ce genre d'article, ils sont pas mieux que les tifosi dans les Curva qui se moquent de Superga, Heysel ou autre drame du genre. 

Che pagliaccio pietoso !

Décidémment, t'es vraiment la pire fiotte de ce forum. Au passage, mon titre perso il est pour toi, bouffon !

Si on réagit à cet article, c'est parce que pour une fois sur ce forum, on montre qu'il y a aussi des ultras détestables chez vous, alors qu'à vous lire, il n'y a que ceux de la Lazio qui ternissent l'image du calcio. Vos drughi sont au moins aussi nombreux, vire plus nombreux que les IRR !

il y a 21 minutes, Bernie a dit :

Che pagliaccio pietoso !

Décidémment, t'es vraiment la pire fiotte de ce forum. Au passage, mon titre perso il est pour toi, bouffon !

Si on réagit à cet article, c'est parce que pour une fois sur ce forum, on montre qu'il y a aussi des ultras détestables chez vous, alors qu'à vous lire, il n'y a que ceux de la Lazio qui ternissent l'image du calcio. Vos drughi sont au moins aussi nombreux, vire plus nombreux que les IRR !

Calme toi mdr. 

Sors un message depuis que je suis inscrit sur le forum ou je parle mal de la Lazio et ses Ultras, je quitte le forum. Arrête d'inventer (🙃 c'est ton sport préféré). 

ps: je vois que je suis ta raison d'exister sur le forum, puisque tu as quitté pour revenir avec une dédicace spéciale pour moi. ça me touche 😍

il y a 3 minutes, whitebob a dit :

ps: je vois que je suis ta raison d'exister sur le forum, puisque tu as quitté pour revenir avec une dédicace spéciale pour moi. ça me touche 😍

Allons, allons, ne te donne tant d'importance. Mon titre, c'est juste pour voir combien de temps ça va tenir avant que Cesco me jette au mitard. Mais rassure toi, je vais laisser le soin à BURUNDI de vous traquer partout où vous écrivez sur ce forum. Je n'ai ni le temps ni l'envie de jouer à ça.

Je reviens juste pour discuter avec mes quelques camarades laziali, dont le nombre se réduit à peau de chagrin avec le temps. Les trolleurs ont eu raison de SCed, et passione a failli quitter le navire également. 

Il n'y aura bientôt plus que des juventini ici, et ... BURUNDI, pour vous asticoter !