Aller au contenu
Matt

Juventus-Milan AC

Messages recommandés

il y a 30 minutes, Rango a dit :

@Ercole

Détrompe-toi, je n’accorde aucune importance à ce trophée que l’on ne mérite de toute façon pas puisque nous n’avons ni gagné la coupe, ni le championnat. 

Ce qui me révolte par contre, c’est l’incapacité de votre communauté à accepter l’idée que l’arbitre ait pu se tromper en votre faveur. 

Peut-être faut-il préciser que tirer profit d’une erreur arbitral n’est pas synonyme de complicité? 

Non parce que là, je vous lis défendre Banti et ses décisions arbitrales comme si vous jouiez dans le même camp, quitte à faire preuve de mauvaise foi. 

Voilà ce qui me met les nerfs. 

Déjà ça t'es un des seuls à en parler, c'est tout à ton honneur. Pour la majorité une erreur arbitrale en notre faveur = gneee vous trichez

Et puis si, on accepte le fait qu'il puisse en notre faveur, seulement il se trompe en faveur des autres de la même manière, pas + pas -.

il y a 31 minutes, whitebob a dit :

Je reve ou il y a des milanistes qui chialent car l'arbitre a sifflé un hors jeu (a raison) contre Milan. Le problème il l'a fait sans hésiter 😂😂😂😂 

Celui sur Cutrone ? Je doute qu'il le soit (j'ai pas vu le ralenti), et s'il l'est ça se joue à un poil de bite. Le problème c'est surtout que le doute est censé profiter à l'attaque, à plus forte raison depuis la possibilité du recours à la vidéo. Je le dis sans véhémence, moi-même je goûte très peu aux philippiques contre l'arbitrage, cette maladie toute provinciale. Mais il faut bien admettre que celui d'hier fut particulièrement scandaleux - à géométrie variable. Je n'ai pas bronché après l'expulsion de Kessié, sans doute influencé par sa prestation et mon envie de le voir sortir ; or, après revisionnage, le geste apparaît certes dangereux mais non appuyé, il se retient au moment du contact. Bref, un bon jaune, orangé si on veut (genre encore une faute et c'est dehors), mais rouge JAMAIS DE LA VIE. Ou alors, comme ça a été dit, Matuidi - déja averti, lui - ne doit pas non plus finir le match après sa semelle sur Calabria. En l'occurrence, personne à l'autre bout de l'oreillette, peut-être une panne, ou bien l'heure de la prière...

• Upvote 1

Il y a 2 heures, Amazing a dit :

Déjà ça t'es un des seuls à en parler, c'est tout à ton honneur. Pour la majorité une erreur arbitrale en notre faveur = gneee vous trichez

Et puis si, on accepte le fait qu'il puisse en notre faveur, seulement il se trompe en faveur des autres de la même manière, pas + pas -.

Ce ne sont pas les erreurs arbitrales qui sont sous accusation, mais bien la frequence de celle çi en faveur souvent, très souvent, d'un meme club.

il y a 40 minutes, BURUNDI a dit :

Ce ne sont pas les erreurs arbitrales qui sont sous accusation, mais bien la frequence de celle çi en faveur souvent, très souvent, d'un meme club.

Le Napoli ? 

il y a 10 minutes, Alex-Juve36 a dit :

Le Napoli ? 

Choisi ou le Milan ou la Juve car ceci sont les sujets de ce thread.........

Je suis déçu de la part de certains Milanisti..oui l'arbitre à favorisé la Juventus. Oui l'arbitre a oublié un penalty pour le Milan. Oui ce match a été un vol sponsorisé par YouTube.

Très bien, nous avons tiré le constat. Le même constat qui a fait perdre le titre en 2012 lors du Milan-Juve et l'affaire Muntari. Maintenant, qu'est ce que le Milan (et les autres) fait pour se mettre au niveau de la Juventus ? Je vous pose la question.

Il faut arrêter de chialer et mettre son cerveau sur "ON". Quand tu es puceau et que tu veux te sortir d'affaire, tu ne remets pas la faute sur les femmes qui t'ont recalé ou les féministes qui te trouvent macho. Non, tu te remets en question et vas de l'avant, quitte à passer le cap avec une prostituée. 

• Upvote 1

Il y a 6 heures, gigi38120 a dit :

quel fiat ?

Tu n'étais pas là personne concernée par ma remarque gigi, j'ai juste repris ton post de façon détourné pour répondre à Burundi. Le reste de mon commentaire lui est destiné.

Il y a 12 heures, Cleveland a dit :

e n'ai jamais compris comment en ayant une telle aversion envers cette équipe tu choisis tout de meme de rouler en FIAT ??????

Ce genre de comportement est totalement contradictoire, c'est même tout bonnement aberrant...

D'abord, je roule en Volvo et de deux je suis sûrement moins con de ce que tu crois..........

Il y a 18 heures, BURUNDI a dit :

Hors jeu  sifflé à Cutrone totalement inexistant........

Gestion des cartons totalement monodirectionel.........

Penalty pas sifflé contre la Juve........

Énième match gagné par les "fiatistes" grâce aux.......erreurs arbitrales. Enfin rien de surprenant en somme.........: c'est leur triste routine.

Merci 😍

Il y a 9 heures, whitebob a dit :

Ça saoule ces histoires d'arbitre. Vous regardez le foot juste pour énumérer les potentiels fautes des arbitres?

Ba ils ne peuvent pas regarder le foot pour voir leur équipe gagner un titre donc il faut bien trouver une raison...

Il y a 7 heures, Rango a dit :

J’ajoue que Romagnoli et Gattuso n’ont pas la réputation de critiquer l’arbitrage après une défaite.

Toutefois la gestion des événements du match d’hier soir laisse un goût amer chez beaucoup de milanisti.

Peut-être que vous fermez les yeux parce que votre club en a tiré profit. Ou peut-être que ces événements font parties de votre routine de supporters et que vous ne voyez même plus ce qui cloche. 

Il y a 5 heures, Amazing a dit :

Ca a été correct, vous méritez même pas de jouer cette compétition on aurait du la jouer contre notre équipe B

🤣

Il y a 1 heure, Juni a dit :

Dixit le type qui parle de la Juve dans tous les sujets du forum 😄

Le mec il doit même en parler lors du dîner avec sa femme...😂

• Upvote 1

Il y a 6 heures, Amazing a dit :

Ca a été correct, vous méritez même pas de jouer cette compétition on aurait du la jouer contre notre équipe

Gattuso suspendu pour un match. Qu'est-ce que tu vas nous dire maintenant ?

il y a une heure, Cleveland a dit :

Tu n'étais pas là personne concernée par ma remarque gigi, j'ai juste repris ton post de façon détourné pour répondre à Burundi. Le reste de mon commentaire lui est destiné.

pas de soucis 😉

Il y a 1 heure, Eriko. a dit :

Je suis déçu de la part de certains Milanisti..oui l'arbitre à favorisé la Juventus. Oui l'arbitre a oublié un penalty pour le Milan. Oui ce match a été un vol sponsorisé par YouTube.

Très bien, nous avons tiré le constat. Le même constat qui a fait perdre le titre en 2012 lors du Milan-Juve et l'affaire Muntari. Maintenant, qu'est ce que le Milan (et les autres) fait pour se mettre au niveau de la Juventus ? Je vous pose la question.

Il faut arrêter de chialer et mettre son cerveau sur "ON". Quand tu es puceau et que tu veux te sortir d'affaire, tu ne remets pas la faute sur les femmes qui t'ont recalé ou les féministes qui te trouvent macho. Non, tu te remets en question et vas de l'avant, quitte à passer le cap avec une prostituée. 

Garde tes conseils condescendant merci.  Déçu ? Tu nous as pris pour tes petits élèves ? L'arbitre nous a violés et confirme avec sa sanction contre Gattuso, je m'en branle de la Juve et de l'équipe en face, un manque de respect de ce genre est intolérable. Vous devriez comprendre après nous avoir rabattus les oreilles sur l'ingggggiustizia de calciopoli et calcioscommesse.

(Désolé pour le ton agressif, mais là sanction contre Gattuso me rend juste fou)

il y a 3 minutes, Le pianiste a dit :

Gattuso suspendu pour un match. Qu'est-ce que tu vas nous dire maintenant ?

Ben qu'il ne devait pas insulter l'arbitre pour rien, il n'aurait pas été suspendu 😉😀 

• Upvote 1

il y a 10 minutes, Le pianiste a dit :

Garde tes conseils condescendant merci.  Déçu ? Tu nous as pris pour tes petits élèves ? L'arbitre nous a violés et confirme avec sa sanction contre Gattuso, je m'en branle de la Juve et de l'équipe en face, un manque de respect de ce genre est intolérable. Vous devriez comprendre après nous avoir rabattus les oreilles sur l'ingggggiustizia de calciopoli et calcioscommesse.

A ouais carrément, t'en fais pas un peu trop pour un match amical ?

Un match amical pour lequel il y a Un trophée et surtout un match amical où il nous met en tribunes l'entraîneur et deux titulaires pour le prochain match, sacré bilan pour un match amical tu trouves pas ?

il y a 6 minutes, Le pianiste a dit :

Fais la paix avec ton cerveau 😉

Je le suis t'inquiète pas pour moi par contre le tien depuis hier il chauffe trop 😁✌️🕊️ 

il y a 29 minutes, Le pianiste a dit :

(Désolé pour le ton agressif, mais là sanction contre Gattuso me rend juste fou)

Salut Le pianiste,

Je te sens très nerveux. Essayons de raisonner. Hier soir, ce n'est pas l'arbitre qui a violé le Milan et ses tifosi, c'est la naïveté de ton club et de ses supporters. Le foot d'aujourd'hui se joue avec les moyens d'aujourd'hui. Il fut un temps où le Milan et Berlusconi violaient l'Europe ou même la Serie A avec ses rigori. Actuellement, c'est le tour de la Juve.

"Vincere non e importante, e l'unica cosa che conta"...quitte à te violer, ton club et toi. Comment etre surpris, je ne comprends pas.

Il y a 12 heures, BURUNDI a dit :

D'abord, je roule en Volvo et de deux je suis sûrement moins con de ce que tu crois..........

"D'abord je roule MAINTENANT en Volvo" voila qui aurait ete plus juste. Déçu de ta FIAT fabriquée en Turquie dont tu m'avais parlé ici même?? 

Cela dit Volvo est un excellent choix.