Aller au contenu
Pakachu

Bonjour, besoins de conseil pour des billets.

Messages recommandés

Bonjour, 

Mon copain est un grand (pas en taille) supporter de la Juventus et on sera à Gênes pour le match du 17 mars (quelle coïncidence...)

Du coupj'aimerai avoir des conseils pour prendre des billets.

Y a t'il un site internet fiable ou il vaut mieux les prendre sur place?

Merci d'avance.

Ciao bella,

Peut être pourrais tu me donner ton 06 ? Ce sera plus simple pour échanger. : )

• Upvote 2

:lolpancarte:

Vas sur le topic Juve dans la rubrique Serie A

quel prédateur cet eriko.😁

rien ne dit que c'est une femme, par ailleurs...m'étonnerait qu'Eriko soit toujours aussi chaud..))

• Upvote 1

Cela fait 11 jours que je suis enfermé. Je ne dirais pas non à un petit fessier de gauchiste progressiste s'attardant dans les douches.

• Upvote 1

C'est pas super malin d'essayer de récupérer le 06 de quelque un, surtout quand la fille te précise bien que c'est pour faire plaisir à son copain.
Enfin bref, c'est bien une fille et tu aurai pu t'en abstenir quand même...

A bon entendeur.

Sans te prendre de haut, je pense que tu devrais rester à ta place. Je viens de voir ta gueule et c'est pas avec ton corps de flutiste option ventoline que tu vas m’impressionner (tu es d'ailleurs plus petit que Del Piero qui fait 1,74m(source : wikipedia)). Je me frotte à des ultras du CSKA et de Quarabag  pendant que toi, tu es sur ton canapé ikea à applaudir les blagues de Yann Barthes. Un conseil, calme-toi. Ce n'est qu'une fille parmi tant d'autres.

Oulaaaaa, que je suis effrayé. Un chaud devant son écran.
Je ne sais même pas comment tu peux affirmer quoi que ce soit me concernant vu que tu ne me co.. Ah oui, pardon un troll.

Non pitié ne me cogne pas ô grand Eriko, grand fifou abonné à Brazzers.
*bouton ignorer*

Écoute je comprends que tu l'aies mauvaise (d'autant plus que ta meuf s'est montrée particulièrement aguicheuse en MP, envoyant même des nudes).

Il est évident que cette dispute ne peut pas se régler par les mots. Je te donne donc rendez-vous dans l'octogone, où je te coucherai en moins d'un round.

• Upvote 1

Le 15/01/2019 à 18:01, Eriko. a dit :

Sans te prendre de haut, je pense que tu devrais rester à ta place. Je viens de voir ta gueule et c'est pas avec ton corps de flutiste option ventoline que tu vas m’impressionner (tu es d'ailleurs plus petit que Del Piero qui fait 1,74m(source : wikipedia)). Je me frotte à des ultras du CSKA et de Quarabag  pendant que toi, tu es sur ton canapé ikea à applaudir les blagues de Yann Barthes. Un conseil, calme-toi. Ce n'est qu'une fille parmi tant d'autres.

Alors j'ai l'immense honneur de dire que ce n'est pas un canapé ikea, mais But! Très confortable au demeurant. 

Ensuite, je ne suis pas une fille parmi tant d'autres! Je suis très différente. Déjà j'ai des GRANDES lunettes, très perturbantes pour tout le monde (en dehors de moi cela va de soi).

Je suis petite, plus petite que Del Piero c'est dire.... Je crois que je ne vais pas m'en remettre... Je sais pas comment je vais pouvoir continuer à vivre maintenant que je sais ça... 

Voilà voila 

He Celine, on va remettre les pendules à l'heure. J'ai jamais manqué de respect à une seule femme dans ma vie, sauf si celle-là le méritait bien.

Je note que ton copain à un gros manque de confiance en lui pour me sauter à la gorge alors que je te répondais calmement. Maintenant que les contacts sont noués via téléphone(je n'ai pas encore ouvert tes snap), arrêtons cette petite gueguerre linguistique et disons à Yoann la vérité.

Au mon dieu! C'est donc ça mon prénom???? Tu aurais du me le dire avant! Franchement une aussi grosse erreur sur mes papiers d'identité! L'administration c'est plus ce que c'était! 

D'ailleurs vu si on parle de nous et de snap. J'ai ouvert les tiens, et franchement entre ça et rien.... Je ne vois pas de différence.... tu es né comme ça ou tu as été émasculer ensuite?