Jump to content
Sign in to follow this  
Matt

Inter-Napoli

Recommended Posts

SERIE A 20H30

le plus grand danger pour le Napoli reside en.....Mazzoleni, le "boureau de Pekin", qui avait fait don , avec Rizzoli, de la SuperCoppa à leurs copains juventini.....

Une farce honteuse dans le palmares des Fiat's boys.......... 

6 ans après j'en ai encore degout ............

• Downvote 2

il y a 9 minutes, SnakePlissken a dit :

😂

Il n'a pas tord!! Ce match etait une farce, digne d'un Corée-Italie 2002!!

il y a 32 minutes, BURUNDI a dit :

le plus grand danger pour le Napoli reside en.....Mazzoleni, le "boureau de Pekin", qui avait fait don , avec Rizzoli, de la SuperCoppa à leurs copains juventini.....

Une farce honteuse dans le palmares des Fiat's boys.......... 

6 ans après j'en ai encore degout ............

j'aurais  préféré qu'il soit convoqué à la gay pride 😂

il y a une heure, magnum a dit :

Il n'a pas tord!! Ce match etait une farce, digne d'un Corée-Italie 2002!!

Oui, bien sûr 😄

Quelle parade d'Handanovic et gros sauvetage sur la ligne d'Asamoah!!😲

On va avoir un festival bubu dans les prochains jours😂😂😂

But Martinez!

Belle inspiration d'Icardi!

il y a 11 minutes, Vatreni a dit :

On va avoir un festival bubu dans les prochains jours😂😂😂

J'espère qu'il va nous expliquer pourquoi la VAR n'a pas été demandée sur le contact "on ne peut plus litigieux" sur Keita :whistling1: 

• Upvote 1

il y a 8 minutes, Foggia a dit :

Trois points importants dans la course à la C1. 

De quel course tu parle ?.........

il y a 1 minute, Cleveland a dit :

J'espère qu'il va nous expliquer pourquoi la VAR n'a pas été demandée sur le contact "on ne peut plus litigieux" sur Keita :whistling1: 

Tout simplement parceque le joueur etais en bout de course et deja dans les airs quand il viens s'applatir sur un Albiol immobile. Tu regarde calmement la video et tu voit que une intervention arbitrale etais tout à fait inutile..........

à l’instant, BURUNDI a dit :

Tout simplement parceque le joueur etais en bout de course et deja dans les airs quand il viens s'applatir sur un Albiol immobile. Tu regarde calmement la video et tu voit que une intervention arbitrale etais tout à fait inutile..........

Buru que pence tu de jouer Europa à fond ?, plus aucune importance de prendre 20  point  sur la  juve.

Mazzoleni reste .....Mazzoleni, et à fait le Mazzoleni......... et comme d'habitude deux rouges contre les napolitains ...........

à l’instant, gigi38120 a dit :

Buru que pence tu de jouer Europa à fond ?, plus aucune importance de prendre 20  point  sur la  juve.

L'Europe, sauf deux saisons ( une de Mazzarri et la dernière de Sarri ) , on l'a toujours joué à fond, donc je ne vois pas ou est le problème.......

On joue le campionato pour nous et on y tiens à rester le meilleur club d'Italie "under FIAT"......

il y a 5 minutes, BURUNDI a dit :

Ah moi il faut que je regarde "Calmement la VIDEO" pour me forger un avis, par contre l'arbitre lui n'en a pas besoin... C'est tout de même cocasse ca.

Je note que tu considères les actions du Toro contre la Juventus "Sifflables" alors que la c'est niet, pas de penalty en vu. Tu as vraiment une vision terriblement "conditionnée" (et encore je pèse mes mots). 

il y a 5 minutes, BURUNDI a dit :

Mazzoleni reste .....Mazzoleni, et à fait le Mazzoleni......... et comme d'habitude deux rouges contre les napolitains ...........

Du coup en plus d'etre PRO Juve il faut aussi le considérer comme Pro Interiste maintenant? Ou il est juste anti Napolitain?

Quand tu applaudis l'arbitre après sa décision il ne faut pas s'attendre à autre chose qu'un deuxième cartons.