Jump to content
Matt

Olympiakos-Milan AC

Recommended Posts

Notre calcio touche le fond.....................Continuez à supporter la façon de travailler de nos clubs !!!!!! Nous sommes le tiers Monde de l'Europe en ce moment......

J'ai vraiment la rage contre abate mais sérieux quoi !! Encore simic j'aurais compris mais abate c'est pas possible il n'a jamais progressé sur ce domaine 

2 minutes ago, ousmane said:

J'ai vraiment la rage contre abate mais sérieux quoi !! Encore simic j'aurais compris mais abate c'est pas possible il n'a jamais progressé sur ce domaine  

Et pourtant il aura droit à son nouveau contrat. Prépare-toi à le voir encore un peu sous ces couleurs.

il y a 24 minutes, Violasempre10 a dit :

la semaine italienne est catastrophique !!!!!!! Après, il n'y a plus de joueurs italiani dans nos équipes, donc on a toujours pas compris !!!!!!!!!! Continuons à prendre des merdes ......

Très bonne semaine du football italien!!! Y'a pas à dire on est performant!! Le Milan est la risée du football italien cette semaine. Au moins ils vont pouvoir se concentrer sur le championnat et la lutte pour la 6/7ème place.

il y a 3 minutes, Clayton a dit :

Et pourtant il aura droit à son nouveau contrat. Prépare-toi à le voir encore un peu sous ces couleurs.

Non mais c'est incroyable 

Citation

Au moins ils vont pouvoir se concentrer sur le championnat et la lutte pour la 6/7ème place.

Fait chier un concurrent en plus pour la Fiorentina pour la 10e place.......

• Upvote 1

Quelle équipe de merde!!!

Les commentateurs sur Bein qui disent que l'Olympiakos sort le grand Milan, Baresi vient de faire une Crise Cardiaque, Maldini a brûler ses maillots, Van Basten s'est définitivement casser les chevilles, Gullit s'est rasé les cheveux, Rijkaard est parti entraîner le Groenland et Berlusconi a avouer n'avoir jamais été président du Milan mais uniquement de Monza.......Quand à Gattuso, il se croyait encore à Pisa contre Foggia.......

• Upvote 1

Citation

Au moins vous avez assurer votre troisième place, demain le tirage de la coupe mitropa. 

La Coppa Italo-Inglese.....

A la base le Milan ne devait pas faire l'EL...... et bien l'UEFA n'a pas fait une fleur à l'Italia en les repêchant......

Le penalty me semble inexistant.

Bon sinon cette élimination ne me fais pas chier plus que ça...à part son caractère humiliant il faut dire qu'on avait aucun chance d'aller au bout.

On allait certes sortir de groupe de merde et sûrement même passer me 16ème avec un tirage clément , mais en 8ème une équipe style Sporting ou Villarreal allait nous manger. 

Donc tous ceux qui disent que le retour de l'Italie passent par le retour des deux Milans en Europe car ils ont l'ADN  Europe, et les autres clubs doivent laisser leur place à Milan et l'inter... bla bla bla.... 

Cette connerie d'ADN Europe... en vrai tu as une bonne équipe ou tu l'as pas, il est temps d'arrêter de sortir ça a chaque élimination des Roma, Naples, Lazio... etc en Europe. 

• Upvote 2

il y a 42 minutes, Violasempre10 a dit :

Fait chier un concurrent en plus pour la Fiorentina pour la 10e place.......

Vous finirez devant eux.

il y a 38 minutes, Foggia a dit :

Au moins vous avez assurer votre troisième place, demain le tirage de la coupe mitropa. 

🤣

Il y a 7 heures, Violasempre10 a dit :

Au moins le Milan évitera l'humiliation de se faire éliminer par Rennes.......

Merde, moi qui voulais voir mon club jouer en direct sur la chaîne 25

Il y a 7 heures, whitebob a dit :

Donc tous ceux qui disent que le retour de l'Italie passent par le retour des deux Milans en Europe car ils ont l'ADN  Europe, et les autres clubs doivent laisser leur place à Milan et l'inter... bla bla bla.... 

Cette connerie d'ADN Europe... en vrai tu as une bonne équipe ou tu l'as pas, il est temps d'arrêter de sortir ça a chaque élimination des Roma, Naples, Lazio... etc en Europe. 

T'as une culture de la gagne ou pas qui va généralement avec des moyens financiers à la hauteur. Sans parler d'Europe, je crois bien plus à un "prochain" cycle victorieux de l'Inter ou du Milan que du Napoli. 

Il y a 9 heures, Clayton a dit :

Et ça recommence...

Il a pas totalement tord, quitte à faire pitié autant le faire avec des joueurs italiens. Ce n'augmentera pas le niveau c'est sûr, mais bon ça pourrait aider le foot italien à s relever un peu plus vite.

• Upvote 2

il y a 39 minutes, Juni a dit :

T'as une culture de la gagne ou pas qui va généralement avec des moyens financiers à la hauteur. Sans parler d'Europe, je crois bien plus à un "prochain" cycle victorieux de l'Inter ou du Milan que du Napoli. 

La culture de la gagne c est aussi lié soit aux structures qui entourent les joueurs soit a une bases de joueur qui la transmettent. Hors a Milan tu n as rien de tout ça. 

Milan a été une tres grande équipe mais depuis plusieurs saisons, elle est devenu sans couilles. Les joueurs qui la composent n ont pas des leaders. Perso je pense que le retour d un mec comme Ibra ne leur aurait pas fait de mal car il apportait cette rage de vaincre. Milan s est tiré une balle dans le pied tout seul en foirant son renouvellement générationnel.

• Upvote 1