Jump to content
Calciomio

Football espagnol

Recommended Posts

Ça c'est déjà vu un coach viré 2 fois par 2 clubs différents dans la même saison ?

Ça c'est déjà vu un coach viré 2 fois par 2 clubs différents dans la même saison ?

:lol:

Pas mal la simulation grotesque de Zaza :lol:

Je ne sais pas mais j'imagine que Zamparini a bien dû virer 3 fois le même entraîneur dans la même saison. :ninja:

C'est pour ca j'ai précisé 2 clubs. Je suis presque sur que Zamparini l'a déjà fait. Ballardini peut-être ?

Il y a Edgardo Bauza. Mais c'était avec des sélections. Il s'est fait virer de 3 sélections(Argentine, EAU, Arabie Saoudite)en l'espace de 7 mois, en 2017! :lol:

Séville Qui perd contre Leganes. Ben Yedder a véritablement sauvé Montella.

j ai regardé espagne-argentine et j'ai été très très impressionné par cette équipe espagnole.

je ne lui vois aucun point faible, et si elle joue de la même façon au mondial je ne vois vraiment pas qui pourrait la battre.

Ils ont que des joueurs énormes a chaque poste. Et encore hier il y'avait pas des David Silva, Morata ou Busquets...

Ils ont que des joueurs énormes a chaque poste. Et encore hier il y'avait pas des David Silva, Morata ou Busquets...

ça fait flipper.

franchement hier ils ont fait de l'argentine leur "chose".

et isco putain mais quel joueur extraordinaire!

lui c'est un vrai fuoriclasse, l'un des rares joueurs qui m'enthousiasme vraiment dans le football actuel.

Pareil j'suis fan d'Isco. Lui et Alcantara c'est le très très haut niveau.

Oui l'Espagne est impressionnant, après c'était pas non plus l'équipe type du côté de l'Argentine meme si ça n'explique pas le naufrage

Contre l'Allemagne deja ils ont fait un très bon match. Pendant les 30 premieres minutes les allemands ont pas vu le jour.

... et pour couronner le tout, ils ont SuperDeGea... comme les allemands avaient SuperNeuer...

Les espagnols ont 2 gros avantages sur l'Allemagne; leur 1 et leurs 9 (Gomez pour l'Allemagne :confused: ). ça sera dur pour les teutons de pallier à 2 creux pareils...

Brésil pas mal ceci dit (malgré TS/Miranda dans l'axe :D )

ça fait flipper.

franchement hier ils ont fait de l'argentine leur "chose".

et isco putain mais quel joueur extraordinaire!

lui c'est un vrai fuoriclasse, l'un des rares joueurs qui m'enthousiasme vraiment dans le football actuel.

après Iniesta, Isco :wub:

Les espagnols ont 2 gros avantages sur l'Allemagne; leur 1 et leurs 9 (Gomez pour l'Allemagne :confused: ). ça sera dur pour les teutons de pallier à 2 creux pareils...

C'est clair sur ces 2 points gros avantage a l'Espagne. J'ajouterai la profondeur du banc et la diversité des profils par rapport a l'Allemagne.

Hier ils jouent avec Koke, Alcantara, Iniesta au milieu. Mais ils ont aussi Saul Niguez et Busquets qui apportent d'autres choses.

Y'a encore 2 ans ils étaient prévisibles, toujours le même jeu. La ils peuvent vraiment tout faire. Ils ont même laissé la possession en 1ere MT hier.

Bon bah voilà... 4 petits mois et puis s'en va pour Montella :lol:

L'avenir de Neymar - PSG ou REAL MADRID?

REAL MADRID continue à travailler à Neymar incertain loin du Paris Saint-Germain.

Les Espagnols marchent prudemment car ils ont hâte de montrer leur respect pour le club français et de faire les choses de la bonne façon.

Neymar_real_madrid%2B%25282%2529.png

Le PSG ne veut évidemment pas perdre l'attaquant brésilien qui a payé un record mondial de £ 198 millions l'été dernier lorsqu'il a quitté Barcelone.

Mais Marca dit que le joueur de 26 ans est malheureux à Paris et le niveau général de jeu dans la Ligue française 1.

Neymar aimerait avoir la chance de revenir en Liga et de jouer aux côtés de Cristiano Ronaldo.

Neymar_real_madrid%2B%25288%2529.png

Marca pense que Ronaldo n'aurait pas de problème avec Neymar à ses côtés.

On pense que Real avait initialement prévu de déménager pour Neymar en 2019. Mais ils espèrent saisir l'occasion maintenant étant donné la distance croissante entre le joueur et son club.

L'avenir d'Antoine Griezmann - Atletico ou Barca? :confused1::confused1: :confused1:

Barca, Atletico se disputent Griezmann

Marin a émis ses réprimandes fortement formulées après qu'une station de radio espagnole a rapporté que Barcelone était prête à payer la clause de libération de 100 millions d'euros de l'international français.

Le PDG d'Atletico a déclaré que la position du club était très claire. "Nous n'avons pas négocié une seule fois pour Griezmann et nous n'avons aucune intention de le faire", a-t-il déclaré dans un communiqué publié sur le site officiel de l'équipe. "Il y a quelques mois, j'ai personnellement exprimé au président de Barcelone que notre joueur n'était pas à vendre et que nous ne le vendrions pas", at-il poursuivi.

Griezmann%2B%25285%2529.png

"En même temps, je lui ai fait savoir que sa conduite inappropriée était contraire à l'intégrité de la compétition. . . "

L'incertitude quant à l'avenir de Griezmann ne pouvait pas être pire pour l'Atletico alors qu'ils se préparent pour la finale de la Ligue Europa face à Marseille la semaine prochaine. Marin a ajouté: "Nous en avons marre de l'attitude de Barcelone.

Griezmann%2B%25284%2529.png

Zizou quitté le Real

Boriello, Cassano, Ibiza... 

Que des mots clés. 

Manque plus que Coco et Vieri 

• Upvote 1

Ils veulent Galliani aussi apparemment donc c'est jouable.

Le 11/05/2018 à 09:54, fansdefootball a dit :

L'avenir de Neymar - PSG ou REAL MADRID?

REAL MADRID continue à travailler à Neymar incertain loin du Paris Saint-Germain.

Les Espagnols marchent prudemment car ils ont hâte de montrer leur respect pour le club français et de faire les choses de la bonne façon.

Neymar_real_madrid%2B%25282%2529.png

Le PSG ne veut évidemment pas perdre l'attaquant brésilien qui a payé un record mondial de £ 198 millions l'été dernier lorsqu'il a quitté Barcelone.

Mais Marca dit que le joueur de 26 ans est malheureux à Paris et le niveau général de jeu dans la Ligue française 1.

Neymar aimerait avoir la chance de revenir en Liga et de jouer aux côtés de Cristiano Ronaldo.

Neymar_real_madrid%2B%25288%2529.png

Marca pense que Ronaldo n'aurait pas de problème avec Neymar à ses côtés.

On pense que Real avait initialement prévu de déménager pour Neymar en 2019. Mais ils espèrent saisir l'occasion maintenant étant donné la distance croissante entre le joueur et son club.

L'avenir d'Antoine Griezmann - Atletico ou Barca? :confused1::confused1: :confused1:

Barca, Atletico se disputent Griezmann

Marin a émis ses réprimandes fortement formulées après qu'une station de radio espagnole a rapporté que Barcelone était prête à payer la clause de libération de 100 millions d'euros de l'international français.

Le PDG d'Atletico a déclaré que la position du club était très claire. "Nous n'avons pas négocié une seule fois pour Griezmann et nous n'avons aucune intention de le faire", a-t-il déclaré dans un communiqué publié sur le site officiel de l'équipe. "Il y a quelques mois, j'ai personnellement exprimé au président de Barcelone que notre joueur n'était pas à vendre et que nous ne le vendrions pas", at-il poursuivi.

Griezmann%2B%25285%2529.png

"En même temps, je lui ai fait savoir que sa conduite inappropriée était contraire à l'intégrité de la compétition. . . "

L'incertitude quant à l'avenir de Griezmann ne pouvait pas être pire pour l'Atletico alors qu'ils se préparent pour la finale de la Ligue Europa face à Marseille la semaine prochaine. Marin a ajouté: "Nous en avons marre de l'attitude de Barcelone.

Griezmann%2B%25284%2529.png

Que de la grosse merde au final :thumbsup:

Encore une défaite pour le Real avec une magnifique attaque Vasquez Diaz Asensio.

Ils auront, au moins, retrouver le chemin des filets:ninja:

Sur Eurosport j'ai lu que ça faisait 8 heures que le Real n'avait pas marqué, c'est incroyable pour une équipe de ce niveau.

Ben un certain Ronaldo (surnom CR7) a quitte le club. Je sais pas trop ce qu'il a fait au Real mais il parait que c'etait pas si mal...