Jump to content
Jojo137

Quel(s) abonnement(s) avez-vous pour suivre le foot ?

Recommended Posts

Salut à tous !

Voici une question très terre à terre mais avec l'arrivée de RMC Sport cette année, je me disais que ça devient vraiment compliqué de suivre le foot maintenant... 

Si (comme tout le monde ici j'imagine), tu t'intéresse à la série A, à la ligue des champions et aux matchs de la Squaddra, il te faut pas moins de 3 abonnements maintenant : Bein Sport, RMC Sport, et je crois, Eurosport pour les matchs de L'Italie... Et sans compter Canal+ : parce qu'avec tout ça, le match de Champions League qui t'intéresse peut être retransmis par canal... :-/

Alors pour cette rentrée, je suis un peu paumé. En plus, pour avoir RMC Sport, il faut une box SFR, et jsuis chez Free... J'étais éventuellement intéressé par le 100% digital de chez SFR (RMC Sport+Beinsport pour 25€/mois,sans changer d'opérateur, mais seulement sur tablette/smartphone/ordi), mais j'ai cru comprendre que ça fonctionnait pas toujours bien... Quelqu'un a déjà essayé ça ?

Alors voilà... Vous faites comment vous ? (Streaming ? lol)

Edit : PS : pas sûr d'être dans le bon topic finalement, mais je sais pas trop où aller désolé... 😄

Les récepteurs du bled (50e l'année + bonne connexion fibre) Et tu as toutes les chaînes de la planète.

Ou bien nos amis russes sur sopcasr ou acestream. Pareil avec une bonne connexion ça devra aller 

Le top du top serait un boycott general pendant une saison!!! Malheureusement c'est impossible....

Il y a 2 heures, Jojo137 a dit :

Ok merci ! 🙂

Ca a l'air bien ça... Mais c'est légal ?😁

Ça je sais pas. J'ai pas encore eu les flics chez moi en tout cas.