Jojo137 21 Posted September 3, 2018 Report Share Posted September 3, 2018 Salut à tous ! Voici une question très terre à terre mais avec l'arrivée de RMC Sport cette année, je me disais que ça devient vraiment compliqué de suivre le foot maintenant... Si (comme tout le monde ici j'imagine), tu t'intéresse à la série A, à la ligue des champions et aux matchs de la Squaddra, il te faut pas moins de 3 abonnements maintenant : Bein Sport, RMC Sport, et je crois, Eurosport pour les matchs de L'Italie... Et sans compter Canal+ : parce qu'avec tout ça, le match de Champions League qui t'intéresse peut être retransmis par canal... :-/ Alors pour cette rentrée, je suis un peu paumé. En plus, pour avoir RMC Sport, il faut une box SFR, et jsuis chez Free... J'étais éventuellement intéressé par le 100% digital de chez SFR (RMC Sport+Beinsport pour 25€/mois,sans changer d'opérateur, mais seulement sur tablette/smartphone/ordi), mais j'ai cru comprendre que ça fonctionnait pas toujours bien... Quelqu'un a déjà essayé ça ? Alors voilà... Vous faites comment vous ? (Streaming ? lol) Edit : PS : pas sûr d'être dans le bon topic finalement, mais je sais pas trop où aller désolé... ? Quote Link to post Share on other sites
whitebob 4,659 Posted September 3, 2018 Report Share Posted September 3, 2018 Les récepteurs du bled (50e l'année + bonne connexion fibre) Et tu as toutes les chaînes de la planète. Ou bien nos amis russes sur sopcasr ou acestream. Pareil avec une bonne connexion ça devra aller Quote Link to post Share on other sites
Calo 2,665 Posted September 4, 2018 Report Share Posted September 4, 2018 https://maestrosharing.com 80€ l'année, 63€ la 1ere année en général, avec plus de 9,000 chaînes. Tu peux faire un essai gratuit de 24h pour tester. Quote Link to post Share on other sites
Jojo137 21 Posted September 4, 2018 Author Report Share Posted September 4, 2018 Ok merci ! ? Il y a 11 heures, Calo a dit : https://maestrosharing.com 80€ l'année, 63€ la 1ere année en général, avec plus de 9,000 chaînes. Tu peux faire un essai gratuit de 24h pour tester. Ca a l'air bien ça... Mais c'est légal ?? Quote Link to post Share on other sites
magnum 342 Posted September 4, 2018 Report Share Posted September 4, 2018 Le top du top serait un boycott general pendant une saison!!! Malheureusement c'est impossible.... Quote Link to post Share on other sites
Calo 2,665 Posted September 4, 2018 Report Share Posted September 4, 2018 Il y a 2 heures, Jojo137 a dit : Ok merci ! ? Ca a l'air bien ça... Mais c'est légal ?? Ça je sais pas. J'ai pas encore eu les flics chez moi en tout cas. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts