Jump to content
Matt

Atalanta-Milan AC

Recommended Posts

Et dites ce que vous voulez c'est l’entrée de Monto qui a changé le match.

Personne te contredira.

Beber en PLS ce soir :wub:

• Downvote 1

Avec ce nul, on assure, au moins, la 7e place :ninja:

T'as fais pire , avec ton Turc, tient je t'enverrai un carton de Tutku, au moins le Kessie il a du potentiel et joue intelligemment, propre et au service de l’équipe, pas comme ton Turc , d'ailleurs tu dois être aux anges ton turc n'est jamais remplacé, normal qu'on ai pas su conservé le score.

Bah non. Je vois comment on peut faire pire que d'insulter toutes les légendes du club en les mettant à égalité avec Montopippa. D'ailleurs on s'est fait remonter après son expulsion, quand il a laissé l'équipe à 10 (déjà qu'on souffrait à 11).

Arrête un peu d'essayer de te raccrocher aux branches en racontant de la merde.

Cette purge sérieux, le néant offensivement et un nul qui relève du miracle. J'espère quand même qu'on assurera la sixième place à domicile face à une Fio' qui n'a plus rien à jouer.

Donc on peut même pas compter sur toi pour nous éperonner dans les flancs pendant le match ?

Tu fais chier. :ninja:

Je viens à peine de revenir. Dommage j'aurais bien aimé exulter sur ce but à la 92ème... :wub: :icecream:

Bon Bati, merci d'avoir suivi le live. Tu regarderas la Fio que le week-end.

Lol je ne suis pas plus ennuyé que ça. Une coupe ou il faut 19 matchs pour aller en finale mdr

Dommage j'aurais bien aimé exulter sur ce but à la 92ème... :wub: :icecream:

On aurait été deux. Masiello est un modèle pour moi. Pour nous tous, d'ailleurs.

Cela dit, on vous a tout de même volé deux points.

A l'année prochaine. Avec Gattuso comme entraîneur on pourra revenir prendre les 3 points chez vous et pourquoi pas faire 6 sur 6. :D

Bah non. Je vois comment on peut faire pire que d'insulter toutes les légendes du club en les mettant à égalité avec Montopippa. D'ailleurs on s'est fait remonter après son expulsion, quand il a laissé l'équipe à 10 (déjà qu'on souffrait à 11).

Arrête un peu d'essayer de te raccrocher aux branches en racontant de la merde.

Ce rouge c’était une farce même dans un match du Real Madrid on ne l'aurait pas vu, mais t'es aveuglé par ta haine envers ce joueur , et je ne l'ai jamais hisser au rang de nos anciennes légendes, mais je comprend que t'es besoins d'arguments pour le déglinguer, et encenser les Biglia et Hakan :lol:

A l'année prochaine. Avec Gattuso comme entraîneur

Ah non. Ce sera sans moi, désolé.

À moins que Mirabelli saute et que Gattuso soit remplacé par Sarri.

mais t'es aveuglé par ta haine envers ce joueur

J'ai des leçons à recevoir de toi, en effet. :lol:

et je ne l'ai jamais hisser au rang de nos anciennes légendes

Tu les a tout de même insultées. Gravement.

mais je comprend que t'es besoins d'arguments pour le déglinguer

Ça s'appelle pas des arguments, ça s'appelle des yeux. :lol:

Pourquoi la Viola est out ? Si elle nous bat et que l'Atalanta perd à Cagliari, c'est encore possible non ?

J'espère quand même qu'on assurera la sixième place à domicile face à une Fio' qui n'a plus rien à jouer.

C'est vite oublier la quenelle de 2013, et ce but de Mexès contre Siena qui mettra fin à leurs derniers espoirs de CL.

Le violet n'oublie pas, il a la rancune tenace. Des bruits courent que chaque fois qu'un milaniste a le malheur de poser ses fesses sur l'un des tabourets grinçants de son restau vétuste au bord de la faillite, Pazzo met un point d'honneur à préparer lui-même la pizza, ne laissant soin à ses employés pakistanais payés 2,50 € l'heure que d'aller lui chercher en cuisine les ingrédients avariés dont il a besoin. Chez Pazzo, la vengeance est un plat qui se mange dégueulasse, et en plus c'est payant.

• Upvote 1
  • Downvote 1

Le violet n'oublie pas, il a la rancune tenace. Des bruits courent que chaque fois qu'un milaniste a le malheur de poser ses fesses sur l'un des tabourets grinçants de son restau vétuste au bord de la faillite, Pazzo met un point d'honneur à préparer lui-même la pizza, ne laissant soin à ses employés pakistanais payés 2,50 € l'heure que d'aller lui chercher en cuisine les ingrédients avariés dont il a besoin.

Le plus dur, c'est de devoir se branler sur des souvenirs remontant à 1968-1969. C'est plus très frais.

La bicyclette de Bressan marquée en poule de CL contre le Barça, à la rigueur.

CR4uAwOUAAAEGO5.jpg

maxresdefault.jpg

• Upvote 1
  • Downvote 1

Pourquoi la Viola est out ? Si elle nous bat et que l'Atalanta perd à Cagliari, c'est encore possible non ?

Comme il y a eu lors des confrontations directes deux fois 1-1. Et au goal average général, il est à l'avantage de l'Atalanta, +7

Oui c'est pour cela.

En d'autres j'aurais dégueulé sur mon équipe après le match qu'elle a fait.

Mais bon après ce qu'il s'est passé y a 2 mois, impossible de lui en vouloir

C'est très difficile, mais c'est toujours plus probable que la victoire finale du Napoli...^^

Le violet n'oublie pas, il a la rancune tenace. Des bruits courent que chaque fois qu'un milaniste a le malheur de poser ses fesses sur l'un des tabourets grinçants de son restau vétuste au bord de la faillite, Pazzo met un point d'honneur à préparer lui-même la pizza, ne laissant soin à ses employés pakistanais payés 2,50 € l'heure que d'aller lui chercher en cuisine les ingrédients avariés dont il a besoin. Chez Pazzo, la vengeance est un plat qui se mange dégueulasse, et en plus c'est payant.

tu n'es qu'une pauvre merde !!!!!

Je bosse, au moins et je m'en vante , quand aux conneries sur ma Pizzeria je ne relèverais même pas tellement tu es loin de la vérité mais bon je devrais peut être me vanter d'être au chômage et de vivre sur le dos de la société, vous préférez sans doute ce genre de personnes.....

PS : je n'ai jamais fais une seule crasse à un client même le pire des cons !!!!!

je suis un professionnel et j'en suis fier !!!!!