Jump to content
Sign in to follow this  
Calciomio

Merci

Recommended Posts

Et merci à toi Billy (et à toute l'équipe) de nous avoir offert cet espace pour cultiver notre amour du calcio

déjà 10 ans, bravo à tous!

"Grazie a tutti, nessuno escluso"............allora mi ci ficco pure io..... :whistle:

Merci a toi pour ta compétence, ta patience et ta volonté.

Magnifique outil de plaisir que j'ai fréquente depuis son premier jour avec toujours autant de plaisir.

:hi:

• Like 1

Merciii!

Merci à pauluzzi aka la racluredemilan d'avoir créé ce site où les commentaires se faisaient à la base sous les articles. Merci encore à ce kapo d'avoir créé ce forum.

Et merci enfin à lui pour l'avoir tué. Pauluzzi c'est comme l'argent roi, c'est celui qui nous rend réac, préférant comme c'était avant. car oui, ici il y a quelques années c'était une ZAD.

Un grand merci surtout à tous les forumeurs qui ont fait vivre ce site, vous etes les tifosi du club "calciomio", ceux sans qui il n'existerait pas. vous etes un doigt d'honneur au nombrilisme de son créateur pétainiste. (ahah)

un salut chaleureux aux plus anciens, Nino, Burundi, Jun, et ceux que j'oublie et qui sont encore là.

il y a 18 minutes, pinelli a dit :

Merci à pauluzzi aka la racluredemilan d'avoir créé ce site où les commentaires se faisaient à la base sous les articles. Merci encore à ce kapo d'avoir créé ce forum.

Et merci enfin à lui pour l'avoir tué. Pauluzzi c'est comme l'argent roi, c'est celui qui nous rend réac, préférant comme c'était avant. car oui, ici il y a quelques années c'était une ZAD.

Un grand merci surtout à tous les forumeurs qui ont fait vivre ce site, vous etes les tifosi du club "calciomio", ceux sans qui il n'existerait pas. vous etes un doigt d'honneur au nombrilisme de son créateur pétainiste. (ahah)

un salut chaleureux aux plus anciens, Nino, Burundi, Jun, et ceux que j'oublie et qui sont encore là.

E che cazzo !!!!!.......c'est la façon de revenir dans ce forum ? .............🤫

Un grand bonjour à toi et à te retrouver vite sur ces pages.

🖐️

il y a 33 minutes, BURUNDI a dit :

E che cazzo !!!!!.......c'est la façon de revenir dans ce forum ? .............🤫

Un grand bonjour à toi et à te retrouver vite sur ces pages.

🖐️

Ciao Buru'! Je reviens pour supporter le napoli ahah!!!!  la juve avec cr7 c'est fini pour moi!

il y a 34 minutes, pinelli a dit :

Ciao Buru'! Je reviens pour supporter le napoli ahah!!!!  la juve avec cr7 c'est fini pour moi!

J'en serai ravi ( .....mais tu restera toujours estampillé à vie comme juventino je te préviens....😄)

Je peut tout à fait te comprendre, " l’opération CR7 " ne revêt que un simple interèt marketing-financier car pour ce qui concerne le coté sportif, on repassera.........

C'est sur que sportivement Cr7 c'est pas le top.

il y a 32 minutes, Septee a dit :

C'est sur que sportivement Cr7 c'est pas le top.

A parement beaucoup de tes acolytes juventini ont des difficultés à comprendre ça dans leur topic...........

Ironie: Manière de railler, de se moquer en ne donnant pas aux mots leur valeur réelle ou complète, ou en faisant entendre le contraire de ce que l'on dit : Savoir manier l'ironie.

• Like 1
  • Upvote 1

Il y a 10 heures, BURUNDI a dit :

J'en serai ravi ( .....mais tu restera toujours estampillé à vie comme juventino je te préviens....😄)

Je peut tout à fait te comprendre, " l’opération CR7 " ne revêt que un simple interèt marketing-financier car pour ce qui concerne le coté sportif, on repassera.........

Répète le encore et encore et t'arriveras peut-être à t'en convaincre ainsi que d'autres piur vous rassurer car c'est tout ce qu'il vous reste. Mais rassure toi c'est pas encore fait et ça ne se fera peut-être pas. 

il y a 12 minutes, Juni a dit :

Répète le encore et encore et t'arriveras peut-être à t'en convaincre ainsi que d'autres piur vous rassurer car c'est tout ce qu'il vous reste. Mais rassure toi c'est pas encore fait et ça ne se fera peut-être pas. 

Alors dans ce cas vous vous evitait un très gros soucis et un cuisante illusion. Je suis content pour vous .