Jump to content
Matt

Liverpool FC-AS Roma

Recommended Posts

Il faut que la Roma marque combien de fois, pour ne pas être éliminé ?

Meme défi que face au barca. Trois but sans en prendre. C est surtout ca qui me semble pas faisable.

Il faut que la Roma marque combien de fois, pour ne pas être éliminé ?

3 fois sans encaisser de buts

3-0 ou un 4-1 ça passe...

la défense à trois c'était pas la meilleure idée...

Le milieu s'est fait bouffer aussi, je trouve.

Bref, Liverpool bien meilleur comme on pouvait le craindre.

ça va mieux Pazzo ce matin? Tu devrais pas rentrer dans le jeu de certains ici...

• Upvote 1

ça va mieux Pazzo ce matin? Tu devrais pas rentrer dans le jeu de certains ici...

Selon moi le problème n'était pas de mettre une défense à 3 mais de jouer avec un pressing haut, permettant ainsi aux anglais de lancer leurs flèches en profondeur. C'était trop facile. Contre ce genre d'équipes, à moins que tu sois un top du top européen, il faut jouer regroupé derrière et ne laisser aucun espace.

Selon moi le problème n'était pas de mettre une défense à 3 mais de jouer avec un pressing haut, permettant ainsi aux anglais de lancer leurs flèches en profondeur. C'était trop facile. Contre ce genre d'équipes, à moins que tu sois un top du top européen, il faut jouer regroupé derrière et ne laisser aucun espace.

la défense à trois laisse obligatoirement de l'espace entre le DC excentré et l'ailier plus haut sur le même côté. Salah s'en est gavé!

Oui, le boulot me détend mieux que de discuter avec certains cons ( enfin essayer de discuter ) :thumbsup: merci

Et dire qu'après le match contre la Spam, Di Francesco s'en était allé avec un: "vous inquiétez pas j'ai tout prévu pour Liverpool" :ninja:

Marrant, tout le monde a bondi lorsque Pazzo a dit "arabe de m...", mais personne n'a réagi pour son "anglais de m..."

Oui, le boulot me détend mieux que de discuter avec certains cons ( enfin essayer de discuter ) :thumbsup: merci

T'appelles ça un "boulot", cuire des pizze à la pâte industrielle ? Allons Pazzo....

Sans compter que ça doit y aller le travail au noir. Après on s'étonne de donner 50% de son salaire à l'Etat. Pendant que des mecs comme Pazzo cumulent le Rsa, les APL, l'indemnité cotorep et les allocs en plus de leur petit salaire en liquide.

Et c'est quoi ma réaction ???? ça vous ai jamais arrivé de traiter un mec de sale bosch quand il marque contre vous, exemple demi finale de la coupe du monde, sinon sale Tos quand Eder marque contre la France en finale de l'Euro, ça ne vous ai jamais arrivé , bande d'hypocrite, j'ai dis salah sale arabe car il a entubé la Fiorentina ( avec son agent ) , où est la différence ????

et tu as le mec qui se surnomme Mafia, qui donne des leçons ?????? Mais il sais ce que c'est la MAFIA ce con ?????????? il a vécu sous l'emprise de la MAFIA ?????? franchement il faut arrêter de sucer des bites les mecs !!!!

Cherche à te victimiser encore tu as raison...j'ai déjà expliqué l'origine de ce surnom, j'en ai strictement rien à carrer de la mafia je suis sarde ça ne me concerne pas et ça ne m'a jamais fait fantasmer comme pour certains...mais tu as raison continue de dire que ce n'est pas grave de dire "sale arabe" ou "sale bosch" ou "sale ritale". Personnellement que tu sois un raciste ou non j'en ai strictement rien à faire vu que je ne te connais pas et que tu m'es totalement indifférent. Donc arrête de pleurnicher 5 min et passes à autres choses...Sans rancune Benito :thumbsup:

Les IRRIDUCIBILI viennent de communiquer sur Facebook leur soutien solennel et inconditionnel à Pazzo face à la racaille cosmopolite de Calciomio. Une banderole sera brandie en son honneur dans la Curva Nord au prochain match ! :thumbsup:

:lol:

va sucer des bites

Non merci Pazzo, j'ai déjà mangé.

Chaud de se donner en spectacle de la sorte Pazzo, surtout à ton age. J'ai l'impression de voir JS un soir de Galatasaray-Juventus.

:lol:

Meme défi que face au barca. Trois but sans en prendre. C est surtout ca qui me semble pas faisable.

Cela semble plus compliqué de placer un 3-0 à Liverpool quand même...

3-0 ou un 4-1 ça passe...

Un 4-1 ok mais ne pas encaisser de buts face à cette attaque de feu de Liverpool...hum très difficile.

Juste pour remettre les choses a leur place vu que certains se sentent obligés de faire les "anti-facho" du site :

live Juve Real : je cite "turc de merde" en parlant de l'arbitre

live Real Juve : je cite à nouveau "portugais de merde" en parlant de qui vous savez.

et bien sûr, personne pour s'offusquer...

bonne nuit les bien-pensant!

• Upvote 3

Cherche à te victimiser encore tu as raison...j'ai déjà expliqué l'origine de ce surnom, j'en ai strictement rien à carrer de la mafia je suis sarde ça ne me concerne pas et ça ne m'a jamais fait fantasmer comme pour certains...mais tu as raison continue de dire que ce n'est pas grave de dire "sale arabe" ou "sale bosch" ou "sale ritale". Personnellement que tu sois un raciste ou non j'en ai strictement rien à faire vu que je ne te connais pas et que tu m'es totalement indifférent. Donc arrête de pleurnicher 5 min et passes à autres choses...Sans rancune Benito :thumbsup:

je ne relèverais même pas.....

Ps : pourquoi tu me réponds si je te suis indifférent ????? allez ciao !!!!!!

Marrant, tout le monde a bondi lorsque Pazzo a dit "arabe de m...", mais personne n'a réagi pour son "anglais de m..."

J'avoue avoir été choqué par ces propos, un "sales rosbeefs de merde" aurait été bien plus approprié pour qualifier ces chiens de fossoyeurs de Jeanne d'Arc et de Napoléon.

Ce matin, devant Bayern-Real, j'ai dit "sale balafré de merde" quand Ribéry loupe la balle de 2-0 et j'ai également dit "sale polak de merde" pour les occasions gâchées de Lewandowski. Suis-je raciste ?

A ma connaissance il ne me semblait pas que Mussolini ait été raciste envers les Arabes ? C'est à cause de ses guerres de colonisation en Libye et en Éthiopie ? Si qqn peut m'éclairer là-dessus.

Sale polak de merde c'est raciste, c'est pas pour ça que tu l'es en définitive.

Juste pour remettre les choses a leur place vu que certains se sentent obligés de faire les "anti-facho" du site :

live Juve Real : je cite "turc de merde" en parlant de l'arbitre

live Real Juve : je cite à nouveau "portugais de merde" en parlant de qui vous savez.

et bien sûr, personne pour s'offusquer...

bonne nuit les bien-pensant!

Sauf que Pazzo n'a pas écrit "Egyptien de merde". :thumbsup:

Arrêtez... on marque avec la frappe de Kolarov => on obligeait Liverpool à se découvrir avec une ligne défense à 5 et ensuite on cherchait le contre, c'est juste le scénario du match qui a porté préjudice à notre tactique à 3 centraux, si tu prenais un but, il était évident que c'était fini

Maintenant on a aucun regret, on a joué notre carte à fond, certains nous voyait déjà en Europa league avec l'Atletico et Chelsea dans notre groupe, puis nous voyait sortir face au BArça avec le match aller défait 4-1 et pourtant on est bien arrivé là ou nous sommes actuellement, en demi finale de ligue des champions, ce n'est que du bonus :bien:

Ce que je veux avant tout, c'est un retour à l'Olimpico avec une ambiance du feu de dieu ! (après tout il y a déjà quelques années que le football Européen me donne beaucoup moins de frissons, c'est devenu tellement prévisible, que l'ambiance des tifosi me raccroche encore, car riccordate qu'à la fin du match les Romanisti dans les tribunes ont pu mettre une ambiance de feu !) :beer:

A ma connaissance il ne me semblait pas que Mussolini ait été raciste envers les Arabes ? C'est à cause de ses guerres de colonisation en Libye et en Éthiopie ? Si qqn peut m'éclairer là-dessus.

Traiter un raciste de fasciste est juste un manque de culture historique, cherche pas... :thumbsup:

Arrêtez... on marque avec la frappe de Kolarov => on obligeait Liverpool à se découvrir avec une ligne défense à 5 et ensuite on cherchait le contre, c'est juste le scénario du match qui a porté préjudice à notre tactique à 3 centraux, si tu prenais un but, il était évident que c'était fini

Mouais...moi aussi si j'avais obtenu mon BEP, j'aurais postulé à la NASA.

Mouais...moi aussi si j'avais obtenu mon BEP, j'aurais postulé à la NASA.

Intéret de ton intervention = 0 :lol: