Jump to content
Sign in to follow this  
Matt

Fiorentina-Lazio

Recommended Posts

Strakosha le mec qui souffre de la jambe dès qu'il a le ballon dans les mains mais qui saute partout et arrive très bien à faire de longs dégagement avec cette même jambe blessé

Alala que des méthodes de putes chez ce gardien

• Upvote 2

2 minutes de jeu sur les 5 minutes d'arrêt de jeu.... Allez vous pouvez fêter votre victoire.....Merde vous ne suivez plus le championnat ....... :whistle:

Je ne reproche rien à mon équipe !!!!!!!! la fébrilité derrière nous coûte cher mais orgoglioso de nostra squadra !!!!!!!!!! Nous sommes à notre place !!!!! DAVIDE ASTORI !!!!!!!!!!!!!!! FORZA VIOLA !!!!!!!!!!

Par contre la Lazio, franchement, je me demande comment j'ai pu être pour votre équipe en EL ........... ce ne sont que des putes !!!!!!

Et votre entraineur est comme vous !!!!!!! pleureuse , pleureuse, pleureuse, pleureuse !!!!!!

comme d'hab mais il fallait pas gagner sinon Inzaghi et sa bande aurait encore pleurer pendant 2 mois.....

Je mets ça sur le compte de la défaite mon cher Pazzo, mais tu tombes vraiment bas là.

Tu sais, je n'ai même pas regardé la deuxième mi-temps et comme je te le dis, même si je suis infiniment fier de notre équipe de guerriers, je pense qu'au bout d'un moment il faut arrêter de tout voir par notre prisme de tifosi.

Que ce soit la Lazio ou d'autres qui le subissent, à la limite peu importe. C'est juste que l'arbitrage de ce soir, et pas seulement, est quelque chose que personne ne devrait accepter dès lors qu'il y a un système d'assistance vidéo.

Tu devrais me rejoindre au lieu de t'opposer à moi. Tu vois, je ne te chambre pas, cette victoire me rend fier mais pas joyeux car avant toute chose, c'est pas la Lazio mais le sport que j'aime qui a été bafoué ce soir, une énième fois.

C'est triste et comique à la fois. Un mec qui connaît peu la Serie A et qui a vu le match ce soir a dû être plié en 4. Mais quand on aime ce championnat, ça fait chier, vraiment chier.

Tu es encore plus drôle que moi quand tu es énervé mon Pazzounet... :ninja:

Il faudrait qu'on supporte la même équipe, ça ferait des étincelles les soirs de défaite. Notre club t'est ouvert si jamais :)

Oh si tkt pas :icecream:

ah bon, vous vous intéressez de nouveau à ce championnat corrompu ?????

Au niveau enculé, on a connu des choses pire que vous alors contentez vous de ce que vous avez , pour l'instant, vous verrez à la fin du championnat quand vous vous ferez sodomiser.....( Nous on a pas été sauvé par des magouilles de merdes, on a fini en serie C2 )

Mais là, n'est pas le sujet !!!!!!! quoique......

on a connu une soirée étrange et folle, c'est le principal et finalement je suis content que la Lazio ai gagné sinon , on nous aurait traité de voleurs.....FV !!!!!!!!!

Je ne reproche rien à mon équipe !!!!!!!! la fébrilité derrière nous coûte cher mais orgoglioso de nostra squadra !!!!!!!!!! Nous sommes à notre place !!!!! DAVIDE ASTORI !!!!!!!!!!!!!!! FORZA VIOLA !!!!!!!!!!

Par contre la Lazio, franchement, je me demande comment j'ai pu être pour votre équipe en EL ........... ce ne sont que des putes !!!!!!

Et votre entraineur est comme vous !!!!!!! pleureuse , pleureuse, pleureuse, pleureuse !!!!!!

:confused:

ah bon, vous vous intéressez de nouveau à ce championnat corrompu ?????

Au niveau enculé, on a connu des choses pire que vous alors contentez vous de ce que vous avez , pour l'instant, vous verrez à la fin du championnat quand vous vous ferez sodomiser.....( Nous on a pas été sauvé par des magouilles de merdes, on a fini en serie C2 )

Mais là, n'est pas le sujet !!!!!!! quoique......

on a connu une soirée étrange et folle, c'est le principal et finalement je suis content que la Lazio ai gagné sinon , on nous aurait traité de voleurs.....FV !!!!!!!!!

:confused:

Vous aviez déjà volé le match aller, vous pouvez pas non plus nous la faire à chaque fois :whistle:

Allez retourne à tes fourneaux :lol:

j'ai arrêté à cette heure ci, je ne suis pas allemand !!!!!! :ninja:

Vous aviez déjà volé le match aller, vous pouvez pas non plus nous la faire à chaque fois :whistle:

:lol: :lol:

Quand j'entend " Fiorentina , volé des matchs" , j'avoue être choqué.........

Sinon, on reparle du Gol de Simeone ?????? il est réglo.....

Je passe juste comme ça pour remettre la chiesa au milieu du village.

Je pense d'abord qu'il faut être un décérébré mental doublé d'une cécité très aigue pour dire que Murgia ne doit pas se faire exclure. Il barre la route de Chisa. Point barre. Y a pas de discussion possible. Rien ne l'empêche d'arrêter sa course et éviter notre joueur.

Ensuite notre pénalty est indiscutable leur défenseur tape le talon de Biraghi qui est planté au sol. Sauf qu'il doit prendre un 2ème jaune et c'est la que bascule le match. Leur défenseur doit être exclu

Le 2ème tournant est ce but refusé injustement qui aurait permis de prendre 2 buts d'avance et donc de tuer le match.

Mais je termine en saluant l'incroyable courage de l'équipe après ce qui s'est passé y a 1 mois. ;)

Commentaire de Bati que je suis totalement !!!!!!

Personnellement j'ai rien contre la fiorentina mais cette victoire a un goût d'urine. Je n'ai même pas vibre. Je n'arrive plus à vibrer, pas ce soir en tout cas. J'ai vu trop de choses qui m'ont littéralement dégoûté de ce championnat. ... chapeau à l'équipe pour sa réaction.

Commentaire de Bati que je suis totalement !!!!!!

Là tu commences vraiment à me faire flipper.

Bati trolle évidemment, c'est gros comme une maison. Mais si tu es sincèrement d'accord avec ça, je m'inquiète sérieusement pour ta santé mentale... :lol:

Je pense pas que Bati trolle. C'est un décérébré mental doublé d'une cécité très aiguë.

passione on dirait la gamine dans L'Exorciste, complètement possédée à en sortir des trucs incompréhensibles quand son équipe perd et toute calme et gentille à la limite de la bouche en coeur tailleuse de pipe quand son équipe termine finalement le match en gagnant.

• Upvote 1
  • Downvote 1

passione on dirait la gamine dans L'Exorciste, complètement possédée à en sortir des trucs incompréhensibles quand son équipe perd et toute calme et gentille à la limite de la bouche en coeur tailleuse de pipe quand son équipe termine finalement le match en gagnant.

Pauvre con, j'ai coupé à 2-2 en mode rien à foutre du résultat, et malgré la victoire je suis encore écoeuré par ce que j'ai vu, t'es toujours autant à côté de la plaque. En 45 minutes on a le temps de se calmer figure toi. Mais mon avis n'a pas bougé d'un iota par rapport à tout ce que j'ai dit.

Là tu commences vraiment à me faire flipper.

Bati trolle évidemment, c'est gros comme une maison. Mais si tu es sincèrement d'accord avec ça, je m'inquiète sérieusement pour ta santé mentale... :lol:

Ecoutes , Passione, je suis d'accord avec lui, après demain je vais me réveiller et aller bosser et donner mon argent à cet Etat de merde !!!! j'aurais oublié le match !!!!! Donc ma santé mentale va bien au niveau calcio par contre au niveau charges et boulot , oui on peut se faire du soucis sachant que je travail comme un cinglé et que l'Etat nous prend tout !!!!! je vais bosser par Passion ( ne...lol ) après le temps de 90 minutes j'ai fais le vide, et j'ai passé une soirée dingue car ce fut un beau match !!!!!!! Déçu pour la défaite, normal , je suis pour la Fiorentina, mais arrêter de nous traiter de voleurs, car là c'est vous les décérébrés mentaux...

Ca va, te rééxite pas en insultant c'était pas méchant ;)

Ecoutes , Passione, je suis d'accord avec lui, après demain je vais me réveiller et aller bosser et donner mon argent à cet Etat de merde !!!! j'aurais oublié le match !!!!! Donc ma santé mentale va bien au niveau calcio par contre au niveau charges et boulot , oui on peut se faire du soucis sachant que je travail comme un cinglé et que l'Etat nous prend tout !!!!! je vais bosser par Passion ( ne...lol ) après le temps de 90 minutes j'ai fais le vide, et j'ai passé une soirée dingue car ce fut un beau match !!!!!!! Déçu pour la défaite, normal , je suis pour la Fiorentina, mais arrêter de nous traiter de voleurs, car là c'est vous les décérébrés mentaux...

Mais où est-ce que je vous ai traités de voleurs ?

La Fio n'y est pour rien dans tout ça, j'aime bien ton club moi. Le problème est ailleurs, et apparemment tu préfères refuser de voir ce qui s'est passé ce soir au niveau arbitral, tant pis.

Courage pour ton boulot, et respect car je sais que t'es un bon gars, mais c'est dur de parler à un supporter dégoûté, moi aussi je peux être de mauvaise foi parfois (pas ce soir néanmoins, on s'est objectivement fait entuber comme rarement je l'ai vu dans le foot).

mais c'est dur de parler à un supporter dégoûté,

Je ne suis pas dégoûté , je suis fier de la Fiorentina !!!!!!! pour ce qu'elle fait depuis la mort d'Astori !!!!! On a pas un super effectif mais on se bat et on fait chier tout le monde !!!!!

ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu autant de monde sur un live de la Fiorentina ......... :ninja:

bah au moins vous avez vu un super match, des buts, du suspens, du retournement de situation et, et...une presqu'enculade de la Lazio... :ninja:

moi j'étais chez des potes qui m'ont forcé à matter cette demi-finale de coupe à la con... :angry:

bah au moins vous avez vu un super match, des buts, du suspens, du retournement de situation et, et...une presqu'enculade de la Lazio... :ninja:

moi j'étais chez des potes qui m'ont forcé à matter cette demi-finale de coupe à la con... :angry:

Ca, c'est notre pain quotidien cette saison...