Jump to content
Sign in to follow this  
Matt

Fiorentina-Lazio

Recommended Posts

On nous dit justement qu'on se plaint trop et qu'on crie trop au complot.

Donc tout va bien, ce sont des erreurs qui s'équilibrent sur une saison. :thumbsup:

Oui mais la c'est flagrant, je sais pas quels recours peut avoir le club, et c'est surement trop tard mais bon c'est triste de ruiner la saison d'une belle équipe comme celle de la Lazio.

Une minorité dit ça.

Tu admets le complot organisé contre la Lazio, oui ou non ?

Avec un arbitrage normal on a 15 points d'avance sur la Roma et l'Inter.

Ils sont en panique à l'idée qu'on bouscule les rapports de force économiques en prenant la manne de la CL à la Roma ou l'Inter alors ils nous empêchent d'aller en CL par tous les moyens, en comptant sur les réactions de déni comme on en voit ici.

Le championnat le plus truqué de l'histoire. Du jamais vu. Ils n'ont aucune limite.

Tu admets le complot organisé contre la Lazio, oui ou non ?

Toujours pas non

Je n'ai sincèrement pas l'impression.

Ceci dit puisque les joueurs s'entêtent à rester sur le terrain malgré ce qu'on voit cette saison, la soirée se finit ici pour moi, bon match les gars, ça va s'équilibrer.

Pareil, je ne regarde plus ce championnat de catch.

Rien à péter, même si on gagne 3-2 ça ne change rien. Il faut se révolter, on ne peut pas continuer comme ça, l'aspect sportif passe au second plan là. On est face à un cas de truquage mafieux d'un championnat de foot à un degré jamais vu.

Toujours pas non

Alors c'est quoi, une coïncidence ?

Crevez avec vos certitudes, franchement. J'espère juste que vous n'avez pas une telle capacité de déni dans d'autres domaines de la vie.

18 avril 2018 : Proclamation officielle du Khalifa à Rome

Le club laziale est absorbé par l'As Roma qui prend possession de ses biens et de son maigre palmarès.

1523902202-stadio-olimpico-roma.jpg

Dorénavant la charia sera appliquée sur le topic Lazio, voici nos revendications :

•  
  • Passione et Sced devront porter le voile (maillot de Manolas sur la tête). Ils devront faire également le Ramadan (Oui, toi aussi Sced)
  • Reconnaissance de Delicapo comme seul prophète.
  • Ravioli halal à chaque repas.
  • Port obligatoire dans chaque signature de la mention Il n'y a de capo que Delicapo.
  • Lapidation ou coupage de main pour tout kouffar qui insulterait le Capo.
  • Gattuso nommé officiellement Imam de Rome.

• Upvote 4

Il y a main sur cette action? Pas eu le temps de vérifier avec cet angle et le "ralenti" à vitesse réel. ..

Alors c'est quoi, une coïncidence ?

Crevez avec vos certitudes, franchement. J'espère juste que vous n'avez pas une telle capacité de déni dans d'autres domaines de la vie.

Et toi je t'espère plus mesuré.

2-2

Pareil, je ne regarde plus ce championnat de catch.

Rien à péter, même si on gagne 3-2 ça ne change rien. Il faut se révolter, on ne peut pas continuer comme ça, l'aspect sportif passe au second plan là. On est face à un cas de truquage mafieux d'un championnat de foot à un degré jamais vu.

Faut relativiser frère, c'est que du foot.

Ah moins que ta vie sois triste à être cariste à mi-temps dans l'agro-alimentaire. Là je pourrais comprendre ta colère.

On va résumer le match à la mi-temps :

- 2 buts non-valables donnés à la Fio

- un rouge imaginaire pour la Lazio

- un penalty oublié pour la Lazio

Le tout alors qu'il y a l' "assistance vidéo".

Et il y a des mecs ici qui pensent que ces gens sont de bonne foi.

Chacun à sa définition et sa façon de vivre le football, passione comme le dit son pseudo le vit avec passion.

2-2, l'arbitrage peut être mauvais Martin Caceres est plus grand que ça

Et toi je t'espère plus mesuré.

2-2

"Mesuré"

Si la Juve subissait le dixième de ce qu'on subit cette saison, tu te serais déjà engagé pour l'EI... :ninja:

Quelle pauvre club de cocus on fait.

Bande de merdes, QUITTEZ LE TERRAIN ET LE CHAMPIONNAT.

:thumbsup:

"Mesuré"

Si la Juve subissait le dixième de ce qu'on subit cette saison, tu te serais déjà engagé pour l'EI... :ninja:

On a subi bien pire avec Farsopoli mon ami

Je trouve pas qu'il y avait penalty par contre.

S'il y a penalty pour la Fio alors il y en a 3 pour nous.

Après, dans l'absolu, je n'aurais pas sifflé non plus.

Tu veux une analyse honnête ?

Je vais la faire :

- le rouge pour Sportiello est justifiable mais sévère vu son positionnement, moi j'aurais donné un jaune

- le rouge de Murgia est un scandale son nom, si la VAR laisse passer ça c'est qu'elle est de mauvaise foi, point

- le premier but de la Fio est donc non-valable

- le penalty pour la Fio est une blague là encore, et une nouvelle fois seule la mauvaise foi peut expliquer que la VAR ne corrige pas cette erreur

- il n'y a pas penalty pour nous

J'aimerais qu'on parle du fond, et qu'on me dise où est-ce que j'ai tort.

On a subi bien pire avec Farsopoli mon ami

Non.

Vous aviez tout le potentiel pour redevenir le plus grand club italien en quelques années.

Pour nous, l'enjeu d'une CL est de bouleverser les rapports de force économiques et de combler notre retard sur nos concurrents sachant qu'on part de beaucoup plus loin et qu'on n'a pas le même potentiel.

Si on leur chipe cette manne on peut devenir un Napoli et ce sera dramatique pour la Roma, Inter et Milan qui n'ont pas besoin d'un trublion supplémentaire.

Sinon, on restera un club du sub top comme la Fio.

C'est un tournant décisif dans l'histoire du club, beaucoup plus grave qu'une petite année en B pour la Juve. Si on ne chope pas cette 4ème place cette année, c'est fini, les écarts se creuseront encore et le Milan rendra notre tâche encore plus impossible.

Alors tant pis, moi ça me dérange pas de rester dans cette dimension, mais ce que je n'accepte pas c'est la raison pour laquelle on y reste. Une raison qui n'a rien de sportive.

- 2 buts non-valables donnés à la Fio

- un rouge imaginaire pour la Lazio

- un penalty oublié pour la Lazio

Arrêtes un peu, l'arbitre est mauvais des 2 côtés !!!!!!!!!

Et puis vous allez gagner , alors fermes là et regarde ton équipe gagner 4-2 !!!!!

tu pleureras moins à la fin du match .....

• Upvote 1

Bonsoir,

C'est ici la sodomie arbitrale ?

Belle réaction de l'équipe, à 0-2 il faut une sacrée force de caractère pour pas lâcher.

Arrêtes un peu, l'arbitre est mauvais des 2 côtés !!!!!!!!!

Des deux cotés ? A part le rouge sévère mais qui peut se mettre, vous avez subi quoi au juste ?

Calmez vous c'est que du foot, on n'a pas insulté vos mères.

Tu dis que sur ce match "on" essaye de vous voler

- le rouge pour Sportiello est justifiable mais sévère vu son positionnement, moi j'aurais donné un jaune

- il n'y a pas penalty pour nous

DOnc pourquoi on met ce rouge injustifiable à Sportiello et qu'on vous offre ce pénalty ?

Cette contradiction...