Jump to content
Sign in to follow this  
Calciomio

Zola : « Nous n’avons plus de joueur de valeur internationale»

Recommended Posts

zola quoi, le meilleur dribbleur que l'italie a connue :hi: .

à l'époque tu étais négligé en sélection, aujourd'hui tu serais la star absolue et les autres joueurs passeraient pour des plots à côté de toi.

à l'époque tu étais négligé en sélection, aujourd'hui tu serais la star absolue et les autres joueurs passeraient pour des plots à côté de toi.

Tout à fait, il y avait tellement de talents à l'epoque, que Zola est passé un peu inaperçu alors qu'ils serait la star de l'équipe aujourd'hui et de loin.

C'est le premier que j'ai vu faire la roulette 😊

• Upvote 1

le rouge qu'il a reçu contre le Nigeria 94 a été pour quelque chose dans sa carrière en nazionale.

je me rappelles toujours de son but à Wembley lors des qualifs CM98 meme si ce but n'a pas suffit pour eviter les barrages

Plutôt Savicevic et Zidane, malheureusement ils n'étaient pas sélectionnables. :ninja:

Plutôt Savicevic et Zidane, malheureusement ils n'étaient pas sélectionnables. :ninja:

en matière de dribbles, zola et baggio n'avaient rien à leur envier.

le rouge qu'il a reçu contre le Nigeria 94 a été pour quelque chose dans sa carrière en nazionale.

je me rappelles toujours de son but à Wembley lors des qualifs CM98 meme si ce but n'a pas suffit pour eviter les barrages

carton absolument injustifié, mais de toutes façons sacchi l'avait sélectionné à la toute dernière minute et juste pour "couper les citrons" dans ce mondial 94. <_<

si quelque chose a nui à la carrière internationale de zola, je pense que c'est d'avantage le penalty loupé contre l'allemagne au premier tour de l'euro 96.

la preuve: malgré son but fantastique à wembley dont tu parles en 97, zola ne sera même pas sélectionné pour le mondial 98 (un scandale!)

en matière de dribbles, zola et baggio n'avaient rien à leur envier.

Dans les petits espaces et les derniers mètres grâce à leur petit gabarit (voire de poche), mais pour être honnête, Savicevic te faisait tout le terrain à longues enjambées et te passait l'équipe adverse entière en revue à la vitesse de l'éclair, tandis que Zidane avait une protection de balle supérieure, incroyable (le mec pouvait résister une minute tout seul le temps que toute son équipe remonte), utilisant à merveille sa carrure et sa taille.