Jump to content
Sign in to follow this  
Calciomio

Que reste-t-il du fuoriclasse en Nazionale ?

Recommended Posts

le dernier des italiens est Roberto Baggio .... après il y a de tres grands joueurs tel Del piero Totti Zola ou meme Bobo Vieri .... actuellement il n'ya meme pas de grands joueurs en Italie n'imaginons pas de furio ...

à l'echelle mondiale il y a Messi Ronaldo et Neymar qui se détachent du reste des grands joueurs ...

le furioclasse est un extraterrestre qui peut éliminer 2 3 4 5 adversaires pour offrir un caviar ou mettre le gardien sur ses fesses. j'ai eu de la chance de vivre une partie du show de Maradona jusqu'à Messi en passant par Ronaldo (le vrai le monstre) Rivaldo Baggio Zidane Ronaldinho et Ronaldo (l'actuel le faux).

Neymar, évidemment. :thumbsup:

Il y a eu Pirlo derrière, indispensable en sélection et qui fut une référence mondiale à son poste pendant plusieurs années.

Je rajouterais Totti même s'il est relou..

Je rajouterais Totti même s'il est relou..

Aussi oui, mais Je le mets légèrement en dessous de Pirlo.

En gros c est simple, pour moi Pirlo est le meilleur joueur italien de "l après Baggio".

Je vous rappel que l'intitulé du topic parle de fuoriclasse en nazionale: donc pas d'étrangers et pas de joueurs de club.

Del Piero et Totti, par exemple ont eu un parcour en nazionale, bien loin de pouvoir les definir des fuoriclasse........

Je vous rappel que l'intitulé du topic parle de fuoriclasse en nazionale: donc pas d'étrangers et pas de joueurs de club.

Del Piero et Totti, par exemple ont eu un parcour en nazionale, bien loin de pouvoir les definir des fuoriclasse........

L'euro 2000 de Totti, c'est du fuoriclasse.

• Upvote 1

L'euro 2000 de Totti, c'est du fuoriclasse.

je suis d'accord, il avait été l'un des tout meilleurs joueurs offensifs de cet euro (et bon au mondial 2002 aussi, malgré le vol).

c'est surtout à l'euro 2004 qu il a déçu (et moyen au mondial 2006, mais c'est compréhensif car il revenait d'une grave blessure).