Jump to content
Matt

Tottenham-Juventus

Recommended Posts

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Cette victoire en mode petites putes :lol:

C'est le Napoli qui doit être content n'empêche

Quelle chatte! Mais quelle chatte! :lol:

Bravo à la Juve!

Mdr les 2 derniers matchs, incroyable, j'sais pas si c'est du mental ou de la chatte, surement un peu des 2, mais c'est énorme.

Allegri c est un monstre quand meme. Deux remplacements et deux buts a la suite

Cette victoire en mode petites putes :lol:

C'est le Napoli qui doit être content n'empêche

Ba oui!!!! Ils vont pouvoir apprendre en nous regardant en quart de finale de LDC!!! :icecream:

• Upvote 1

Sinon les 2 mains de Chiellini dans la surface, en mode Buffon, on en reparle ?????? :lol:

C est vrai qu il a plus utilisé ce mains que buffon lol

• Upvote 1

La Juve qui se qualifie en jouant 10 minutes de bon football, y'a vraiment des choses qui m'échappent avec ce sport.

Bien joué pour votre qualification dans tous les cas, ça a du être une belle soirée pour vous :thumbsup:

Quelle victoires de salopes qd meme :ninja:

Ouais c'est même plus un braquage à ce niveau là! Mais cnest quand même Bon!!!

Tottenham qui se chie dessus encore une fois. Un beau braquage à l'italienne

Ouais c'est même plus un braquage à ce niveau là! Mais cnest quand même Bon!!!

Grave

Je pense que la franchise "ocean's" a définitivement mis la clé sous la porte ce soir, parce que niveau braquage on est 1000 fois au dessus :wub: :wub:

N'empêche Higuain, 3 buts 1 passe D sur cette double confrontation, impliqué dans tout les buts

Après on dira qu'il est inexistant en C1

Sinon les 2 mains de Chiellini dans la surface, en mode Buffon, on en reparle ?????? :lol:

Non la on savoure!!!!!!!!!!!!!! Aller Pazzo avec moi: SONO UN'ULTRAS BIANCONERO,

E AMO SOLTANTO DUE COLOR, GIRANDO PER LO STIVALE INTERO, LA JUVE PER SEMPRE SOSTERRO!!!!

Excuse moi Amazing spiderman, c'est vrai que vous avez le droit vous de faire des mains dans la surface, et Barzagli devait être expulser.... Sorry de dire la vérité, après tant mieux pour vous !!!!

Ba c'est surtout que je suis objectif Juve ou pas Juve. On a été dégueulasse les 3/4 de la saison. On est dépassé sur ce match, on a aucun joueur sur le banc capable d'inverser la tendance, on doit marquer 2 buts pour se qualifier en 45min alors que l'on a rien montré sur cette 1ère mi temps...donc oui il peut toujours y avoir un exploit mais je n'y crois pas pas. Voilà tout ;)

Même sur un corner on est ridicule...

J'ai jamais dit qu'on était bon.. loin de la. J'ai bien souligné notre première mi temps dégueu mais après en tant que tifoso j'ai dit que j'y croyais encore et je comprenais pas comment vous faites pour regarder sans croire en votre équipe. C'est pas une critique mais juste j'étais étonné comment on peut suivre un match important en se moquant de son équipe et sans croire une seconde. Bref je suis heureux de l'issue 💪💪💪

Excuse moi Amazing spiderman, c'est vrai que vous avez le droit vous de faire des mains dans la surface, et Barzagli devait être expulser.... Sorry de dire la vérité, après tant mieux pour vous !!!!

Après il devait avoir péno au début sur Douglas Costa donc ça ne change quasiment rien.