Jump to content
Sign in to follow this  
Calciomio

La Fiorentina renouvelle le contrat d’Astori et verse le salaire à la famille

Recommended Posts

Beau geste et quelle triste histoire.

...et son agent il touche sa "comm" pareil ?........ ;)

ATTENTION !!!!!!

Apparemment ça devrait être une fake-news........

http://www.violanews.com/news-viola/rinnovo-del-contratto-ritiro-della-maglia-e-altre-fake-news-rispettiamo-astori-e-la-sua-famiglia/

Par contre sur le Corriere dello Sport est reporté l'interview de Malagò:

«La Fiorentina - ha annunciato Malagò - ha rinnovato il contratto ad Astori. L'ingaggio andrà alla famiglia. Un gesto molto apprezzabile quello di Diego e Andrea Della Valle che hanno comunque rinnovato il contratto di Davide Astori, con l'importo che sarà devoluto alla compagna e alla figlia».

http://m.corrieredellosport.it/news/calcio/serie-a/2018/03/05-39511210/serie_a_rivoluzione_sul_mercato_si_chiude_il_18_agosto_la_finestra_invernale_il_19_gennaio/

............... :confused1: :confused1:

Forcément, à vouloir pondre absolument le plus de news possible, on en reprend sans en vérifier la source et on fait des fautes aux noms des joueurs parce qu'on est trop pressé pour faire une relecture avant publication

Définitivement vous préférez la quantité à la qualité

Vraiment dommage, vous êtes capable d'en faire (de la qualité) en plus...

Forcément, à vouloir pondre absolument le plus de news possible, on en reprend sans en vérifier la source et on fait des fautes aux noms des joueurs parce qu'on est trop pressé pour faire une relecture avant publication

Définitivement vous préférez la quantité à la qualité

Vraiment dommage, vous êtes capable d'en faire (de la qualité) en plus...

Nous reprenons une conférence de presse vue en direct de Malago, le président du CONI et qui chapotte la Lega Serie A pour le moment. Comme source il n'y a pas mieux, nous le citons d'ailleurs dans le papier. Après qu'il ait raconté n'importe quoi c'est autre chose A privilégier la critique facile sans fondement et sans vérifier ... Vraiment dommage.

Ce qui est vraiment dommage c'est que face aux critiques que vous prenez, vous ne savez répondre uniquement que sur un ton condescendant, que nous critiquons sans fondement, que nous sommes des haineux et que de toute façon ce n'est pas la critique de "deux-trois jaloux qui va remettre en cause le travaille colossal que l'on fourni"

Bref c'est plus des oeillères que vous avez...

Je vous rappelle que vous avez été fichu de l'appeler Andrea Astori... Ça la fout quand même sacrément mal, et là y'a pas besoin de source pour connaître le prénom de ce pauvre homme

Alors je remettrai jamais en cause votre taff dans la mesure où c'est du bénévolat, mais faites au moins une relecture digne de ce nom et ne prenez pas les gens de haut quand ils vous font une critique qui vol un peu plus haut que "c'est de la merde trololol,point"

Faire preuve d'un peu de discernement et de bon sens ne vous fera sans doute aucun mal alors.

Je maintiens. Le premier commentaire est sans fondement et juste une critique gratuite qui plus, est complètement fausse.

Le deuxième sur Andrea Astori (possible je me rappelle pas, les news sont faites dans l'instantanéité et parfois y a un bug ca peut arriver) est possible et c'est déjà plus acceptable. Après comme d'habitude. Vous dites ce que vous voulez et avez le droit de critiquer. Mais à toute critique, il y a un droit de réponse. Et vous l'avez. Ne faites pas la vierge éffarouchée non plus en nous accusant de condescendance ou autre. Vous avez votre point de vue, j'ai le mien. Ils se confrontent. C'est la vie.

Et encore une fois, il faut faire la différence entre une coquille et de l'ignorance.

De mémoire l'erreur Andrea Astori c'était un mélange entre Della Valle et le joueur. Enfin bon.

Je me disais aussi, voir ces pinces de Della Valle payer un gros salaire à une veuve qui ne leur sert à rien parce qu'elle ne joue même pas au foot et qu'elle sait encore moins fabriquer des godasses, ça ne leur ressemblait vraiment pas...

• Upvote 1