Jump to content
Sign in to follow this  
Matt

Napoli-Bologna

Recommended Posts

Serie A 15h00

Mbaye😂😂😂😂. J'aurais pu être pro sérieusement.

Puis Verdi blessé, je vais finir par croire à la malédiction des joueurs qui refusent le Napoli dont Buru' nous parle si souvent. :ninja:

Disons que Callejon tombe facilement comme d'habitude mais Masina n'a jamais à mettre sa main comme ça. J'aurais sifflé perso.

Disons que Callejon tombe facilement comme d'habitude mais Masina n'a jamais à mettre sa main comme ça. J'aurais sifflé perso.

Le ballon est pratiquement déjà dehors quand Masina l'effleure.

Penalty injustifié ? (je demande juste, je ne regarde pas le match)

Tout à fait justifié

Masina se prend un petit pont et lui accroche l'épaule. Après l'expérience fait la différence

Faut voir le reglement. Si carresser l'epaule de l'adversaire est considéré comme faute, alors oui y'a penalty!!

Le ballon est pratiquement déjà dehors quand Masina l'effleure.

Et ?

Personnellement j'ai eu un peu peur pour l'intégrité physique de l'espagnol

Quelle fut ma joie quand il a pu se relever tranquillement

Et ?

Il a plus le contrôle du ballon qui est déjà presque sorti. Il se jette parcequ'il voit qu'il peut plus rattraper le ballon. Y'a jamais faute.

Personnellement j'ai eu un peu peur pour l'intégrité physique de l'espagnol

Son intégrité en tant que joueur est déjà foutue par contre.

Ok je vois, donc on en revient à ce que je disais hier : la traditionnelle situation "litigieuse" et "sujette à interprétation" qui ne serait JAMAIS sifflée en faveur du petit contre le gros. Classique et quasi hebdomadaire.

Ok je vois, donc on en revient à ce que je disais hier : la traditionnelle situation "litigieuse" et "sujette à interprétation" qui ne serait JAMAIS sifflée en faveur du petit contre le gros. Classique et quasi hebdomadaire.

Si par exemple la simulation d'Immobile contre la Juve

Ou la simulation est magnifique... Rien ne dit qu'un joueur d'un petit club n'ait pas obtenu de penalty là-dessus. En plus, tu parles du Napoli, très loin du statut de clubs que sont la Juve, l'Inter, le Milan voire la Roma. En tout cas, pour le coup, c'est d'un autre niveau que ce qui s'est passé hier soir.

Si par exemple la simulation d'Immobile contre la Juve

Toujours à sortir cette bêtise. Immobile a cherché le péno autant que possible mais il n'y a pas de simulation, Buffon sort mal et le chope, les deux décisions n'auraient pas été scandaleuses, d'ailleurs certains Juventini le trouvaient indiscutable sur le live.