Jump to content
Sign in to follow this  
Calciomio

Le bilan à la mi-saison : Bologna

Recommended Posts

Equipe à l'image de son entraineur.

Molle et peureuse. Pourquoi, celons vous, Donadoni n'a tenu que quelques mois à Naples ?..... :whistle:

"Oeil de merlan frit" est le typique modèle de sélectionneur, mais pas d'entraineur de club de moyen/haut niveau.

Je le vois bien reconstruire la nazionale.......... ;)

C'est exact Donadoni n'a tenu que quelques mois au Napoli, c'est clair qu'il n'est pas un entraineur à la Conte, mais moi je lui trouve des qualitées.

Chacun aura un avis sur tout à chacun mais moi je suis convaincu qu'il peut etre un top entraineur si la roue tourne en sa faveur ( Peut etre son defaut majeur est de ne pas etre la bonne personne au bon endroit)

Sinon petite pique sur Sarri , rien de mechant mais entre personne bien eleve , je dois une reponse à Burundi.

Giaccherini vient de declarer que meme Dybala ferait fatigue avec Sarri. Giaccherini qui avait gagner sa place en nazionale avec Donadoni.

On parle beaucoup sur Verdi, clairement pour moi il peut ambitionner un top club , il a tout ce qu'il faut , il est meme tres plaisant à voir jouer et il peut encore ameliorer son jeu en restant plus concentré sur son match et ameliorer ses choix.

Sur le Club, il y a vraiment un probleme avec les journalistes qui pour des raisons personnelles mettent en cause tout et son contraire sur Le president, l'entraineur, les joueurs etc... vraiment s'ils pensent modifier( manipuler plutot ) les choix du President ou de l'entraineur, ils se mettent le doigt dans l'oeil, pire ils mettent des fausses idées sur le club aux supporters, ce qui n'arrange personne, pire cela peut lasser leur cher President ( Est il encore motivé ? ). Non ces journalistes veulent tout, tout de suite avec les sous des autres , vraiment vulgaires, qu'ils aillent tiffer le Milan AC pour le budget ou la Juve pour l'ego.