Jump to content

Football français

Recommended Posts

• Replies 11.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En même temps sur ce forum tous ce qui touche a l'équipe de France est à chier....la ligue 1 c'est pourri, les supporters sont des footix, les médias sont des girouettes et les joueurs sont des bran

Pas un seul non, le seul qui s'en approche un petit peu c'est Baggio, malheureusement son palmarès ne lui permet pas de rivaliser avec le grand Zidane. Ne vous déplaise. L'Italie est un grand pays de

Posted Images

Dans la tete de Blanc Gameiro est LE 9 derriere Benzema

Il prefere utiliser Remy sur le cote

Meme si j'aime beaucoup Remy en 9 il est derriere Bnzema et Gameiro

D'ailleurs il devrait,un jour essayer de les associer

Mais bon je sais comment t'as vu qu'il faisait s'echauffer plus Remy que Gameiro :unsure:

;)

J'adore Sakho et il est monstrueux surtout a son age ce qu'on oublie souvent :affraid:, mais Blanc je le vois mal enlever Rami.

A gauche faudra tester reellement Nzogbia un jour, ça se tente. Remy je le trouve pas adapté a jouer si bas.

Debuchy j'aime bien, Jallet aussi ( oui je suis Parisien mais quand meme il est vraiment au top depuis deux saisons ) et puis au moins ces deux la savent centrer.

A quand une cap pour chantome ? Non je ne suis pas français mais pour l avoir vu jouer plusieurs fois il mériterais d être appeler ...

Grande Fana !

Remy je pense qu'il peut jouer la,il a l'habitude des faire le boulot defensif et puis Remy-Debuchy sa me seduit

En effet N'Zogbia c'est pas mal je l'avais trouver tres bon contre la Pologne

SQakho-Mexes je trouve ca carrement complementaire mais il faudra que Mexes revienne de sa blessure et se fasse sa place a Milan

a vrai dire j'ai hesiter entre Jallet et Debuchy mais le jour ou blanc remarquera que Sagna est mauvais en EDF il pensera peut etre a les convoquer ...

La aussi Mr.Blanc je ne comprends pas tout a fait...

Le tirage au sort des 1/8èmes de finale de la Coupe de la Ligue vient d'être effectué au siège de l'entreprise Point.P, partenaire de la compétition.

Marquées par l'entrée en lice des équipes engagées dans les différentes coupes européennes, ces 1/8èmes de finale auront lieu le mardi 25 et le mercredi 26 octobre prochain, avec en affiche le derby ASSE-OL qui s'annonce bouillant au coeur du Chaudron.

Le tirage complet:

AS Saint-Etienne - Olympique Lyonnais

AJ Auxerre - SM Caen

Dijon FCO - Paris Saint-Germain

OGC Nice - FC Sochaux-Montbéliard

Lille OSC - CS Sedan (L2)

Le Mans FC (L2) - Stade Rennais FC

Olympique de Marseille - RC Lens (L2)

Montpellier Hérault SC - FC Lorient

Le tirage au sort des 1/8èmes de finale de la Coupe de la Ligue vient d'être effectué au siège de l'entreprise Point.P, partenaire de la compétition.

Y'a pas a dire .. niveau ridicule .. la France n'as pas d'égales !

Paris - Dijon ... cool B)

• Upvote 1

J'ai envi de te dire que Salvatore on savait qui il etait ici et que la France a appris a le connaitre assez vite, Douchez part numero 2 ( la presse française rabache la case blessure explicative mais bon.. ) au debut il devait apprendre de Douchez et maintenant c'est un dieu, j'aime lire l'equipe :lol: