Jump to content

Football français


Recommended Posts

Non c'est indéniable Mourinho est un grand entraîneur ... maintenant est ce que ces différents effectifs était dépourvu de star, d'internationale et des meilleurs joueurs du monde? NON !

 

Mourinho n'as pas fait d'exploit ... il a fait un superbe travail la ou il est passé surtout a Porto et encore Porto c'est pas de la merde, ils ont une superbe cellule de recrutement (et pour moi Deschamps aurait pu avoir la même carrière que Mourinho s'il avait était dans les bon club) ...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 11.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En même temps sur ce forum tous ce qui touche a l'équipe de France est à chier....la ligue 1 c'est pourri, les supporters sont des footix, les médias sont des girouettes et les joueurs sont des bran

Pas un seul non, le seul qui s'en approche un petit peu c'est Baggio, malheureusement son palmarès ne lui permet pas de rivaliser avec le grand Zidane. Ne vous déplaise. L'Italie est un grand pays de

Posted Images

le soucis c'est qu'avec tout l'argent que vous avez au PSG , il va s'en écrire des choses à propos du clus, mème si à toujours était le cas , cet été les 2 tiers des joueurs pros du monde devait signer chez vous (au passage si vous voulez faire repartir la version omnisport ,en gironde y en a pour tous les gouts)

Link to post
Share on other sites

Tu fais dans l'humour on te pardonne, maintenant on peut dire ce qu'on veut et je sais que Taz aime bien defendre le projet City ( on est pas la pour en juger on en a deja parlé :lol: ) mais a Paris ça semble different ce qu'il se passe, les choses sont plutot controlés, alors ok y'a des rumeurs mais sportivement c'etait un super mercato.

Link to post
Share on other sites

Je parle de City parce que certain aime bien faire la comparaison ... mais l'ascension Parisienne (si il y a) sera bien plus rapide que celle de City parce qu'on a des gens compétent a notre tête .. du moins j'ose espérer qu'il garderont la tête froide !

 

Pour ce qui est de Gillot je pense qu'il va vite en besogne ... sa va être très dure que bouger son troupeaux de vaches ....

Moi je pari sur un gros coup de comm' .. en plus de sa une grosse parti des joueurs vont le lâché bref .. je pense pas que c'était la meilleur solution de l'annoncé dans la presse et qu'il aurait du le faire dans les vestiaire (peut être la t'il fait ?!?

Link to post
Share on other sites

Pour Gillot c'est son temperament, faudrait l'avis d'Helenio, mais je pense qu'il a bien fait, si depuis deux saisons, les types sont aussi peu professionnel il etait temps de taper du point sur la table, dans un sens t'as pas tord il prend des risques, mais perdre les types c'est peut etre un pas en avant, " si ça suffit pas il y aura des departs " pour le citer.

 

 

Bordeaux c'est plus une equipe de foot depuis longtemps, la prolongation de tous leurs contrats au lendemain du titre a plombé le club.

Link to post
Share on other sites

C'est vrai que le PSG a l'avantage par rapport à Man City c'est que le club existait déjà à haut niveau (enfin c'est ce que les anciens m'ont dit :icecream: )

 

Pour Bordeaux ,à mon avis, le coup de gueule de Gillot est plus que légitime,après y aura pas de miracles , les joueurs sont limités ,car il faut pas oublier qu'on a un propriétaire de Tavernost(M6)qui est fier de dire qu'il n'a pas perdu d'argent ,bien au contraire depuis qu'il a cheté le club

Donc avec cette politique ou un euro rentre et la moitié seulement est réinvesti, il faut un maximum de chances et de maladresses niveau gestion chez les autres club pour réussir sa saison

et ca qui devait arriver , arrive ,pour une fois, dans notre recrutement low cost ,on a pas eu de surprises à la Pauleta ou Gourcuff qui étaient quasi-inconnus avant de venir

Si on regarde cela froidement , il y a une logique ,à force de faire venir des joueurs de ligue 2 (Modeste, Diabaté)ou des joueurs pas star dans des club de fin de tableau, et pour finir des joueurs surpayés en fin de courses(Planus et Chamlmé)

le club se retrouve "normalement" à jouer le maintien

Link to post
Share on other sites

J'ai hésité à mettre ça sur le topic "humour" :

 

L'AJ Auxerre semble avoir revu ses ambitions à la hausse cette saison. Après avoir goûté à la Ligue des champions la saison dernière, les Bourguignons ne souhaitent plus s'en passer. «Le club est ambitieux. L'objectif cette saison n'est pas de se maintenir, mais bel et bien de finir dans les trois premiers. Le but est de retourner en Ligue des champions», a confié Gérard Bourgoin, le président auxerrois à l'Yonne Républicaine.

 

:mellow: ou :lol: ?

Link to post
Share on other sites

Ouais ou :affraid:

 

En fait quant tu lis cet article pour la première fois t'es comme ça : :huh:

Ensuite, tu te dis que c'est une blague et tu rigole : :lol:

Après tu te pose la question "et si il était vraiment sérieux sur ce coup ?", réaction : :mellow:

Finalement tu te dis que ça peut pas être de l'humour, le foot étant quelque chose de sérieux ... et là tu :affraid: :affraid: :affraid:

  • Upvote 1
Link to post
Share on other sites

vous avez pensé quoi du match de la france? Très bonne première mi-temps ça combinait bien, la deuxième c'était vraiment laid après on jouait avec la charnière centrale D. N'empêche que l'EDF ne perd toujours pas et que Benzema semble être le buteur que l'on attend, quel talent ce joueur quand même.

Link to post
Share on other sites

Benzema est Vraiment tres affuter il est carrement au dessus du lot par contre le reste est tres faible

 

nasri NULLISSIME il se prend vraiment pour quelqu'un d'autre quel plaie ce mec en plus il se permet de parler dans la presse

 

Ribery pareil que Nasri

 

Evra pareil que Nasri et Ribery

 

Diarra que fout ce mec en EDF c'est une honte

 

M'Vila j'ai bien aime la seul autre satisfaction avec Benz'

 

Malouda......Il a joue :confused1:

 

Reveillere n'a rien apporter

 

Abidal-Kaboul NUL se sont fait bouger par Bogdani........Serieux...

 

Et Lloris propre comme d'hab

Link to post
Share on other sites

Moi elle me fait penser a l'équipe de France pré CDM2006 avant que Zizou ne revient ... y'a rien c'est vide, sa gagne mais avec un exploit de Benzema a chaque fois ...

Bref supporter français y'a de quoi être inquiet !! match plus que mauvais ...

 

si je peut rajouter Nico, L.Blanc plus que mauvais, vous auriez du le viré pour cette affaire de quota !

Link to post
Share on other sites

Moi elle me fait penser a l'équipe de France pré CDM2006 avant que Zizou ne revient ... y'a rien c'est vide, sa gagne mais avec un exploit de Benzema a chaque fois ...

Bref supporter français y'a de quoi être inquiet !! match plus que mauvais ...

 

si je peut rajouter Nico, L.Blanc plus que mauvais, vous auriez du le viré pour cette affaire de quota !

Peut etre pas pour les quotas mais bon je trouve qu'il baisse trop son froc la avec les guignols qui sont revenus

 

Dans n'importe quel autre selection il aurait ete viré je trouve sa aberrant quoi c'est juste un manque de respect total

 

On aura saussi remarquer que ceux qui ferment leur gueule ce sont les seuls qui font des bon matchs

 

Alors pour moi,Ribery,Evra,NASRI,ne doivent plus jamais revenir en EDF

 

Et puis Diarra,Gourcuff,Malouda pour leur niveau de jeu n'ont rien a y faire

 

Abidal a été nullissime. Ce mec est censé etre defenseur central mais il est meilleur arrière gauche allé comprendre :lol:

Il est arriere gauche de formation Abidal..

Link to post
Share on other sites

Non mais Blanc il a fait quoi depuis qu'il est a la tête des bleus? depuis son intronisation a aujourd'hui y'a aucun progrès .. comme je l'ai dit sans Benzema vous êtes même pas dans les 3 premiers du groupe !

 

Ce mec est une mascarade, vous lui donner trop de crédit sous prétexte qu'il a gagné une CDM ... mais sinon ce mec est un minable (oui au risque de choqué je m'en fou), il n'as jamais était un leader dans une équipe (ou peut être Montpellier ... :lol:) ! a coté de sa ta des mec qui défraie la chronique mais qui eux on une stature n'en déplaise a beaucoup, Evra vice capitaine de MU c'est pas rien ... un club que connait très bien L.Blanc, Abidal titulaire dans la meilleur équipe du moment !!! Nasri footballeur français le mieux payé (allait savoir pourquoi?) !!

 

Bref en comparaison L.Blanc c'est un minable ... il n'as rien a leur apprendre malgré ce qu'on essaye de me faire croire a moi !

 

L.Blanc depuis qu'il est la n'as rien innové, n'as rien changé, et n'as aucun bagage de légitimité .. bref viré le !!! sa sera mieux pour vous, Deschamps aurai était un choix mille fois plus judicieux .... lui au moins a un bagage ....

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...