Jump to content

Football français

Recommended Posts

Je crache pas non plus sur les qataris. Vous êtes entrain de vous faire une bonne équipe et tant mieux. Le championnat n'en sera que plus corsé. Ca change des années ou Lyon était déjà champion de France avant même le début du championnat.

• Replies 11.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En même temps sur ce forum tous ce qui touche a l'équipe de France est à chier....la ligue 1 c'est pourri, les supporters sont des footix, les médias sont des girouettes et les joueurs sont des bran

Pas un seul non, le seul qui s'en approche un petit peu c'est Baggio, malheureusement son palmarès ne lui permet pas de rivaliser avec le grand Zidane. Ne vous déplaise. L'Italie est un grand pays de

Posted Images

Monaco en L2 c'est un peu comme la Sampdoria en Serie B ou encore le Deportivo de La Coruña en Liga Adelante

la ligue 2 est désormais retransmise.

en effet la ligue a lancé sa chaine "cfoot" et hier soir à l'occasion de la 1ère journée du championnat de L2, on a pu assister à la première retransmission: un multiplex.

En ce moment même Lens-Reims en direct sur cfoot

Newcastle est remontee y'a deja 2 ans

Sérieux :confused1:

Nan je dec, je citais Newcastle pour appuyer ton argument. Mais si tu n'en veux pas je garderais mes remarques pour moi la prochaine fois :whistle:

Tu me decois ...tu n'as pas suivi la suite logique...je parlais des clubs d'un bon niveau qui sont descendu cette annee...

T'aurais pu parler du River Plate en Argentine...

Non franchement tu me decois -_-

:whistle:

Tu me decois ...tu n'as pas suivi la suite logique...je parlais des clubs d'un bon niveau qui sont descendu cette annee...

T'aurais pu parler du River Plate ...

Non franchement tu me decois -_-

:whistle:

J'avais pas suivi que c'était que les clubs de cette année, sinon j'aurais pu dire la Juve en Série B, ah nan on peut pas comparer la Juve et Monaco :cowboy:

J'ai dis BON clubs...la Juve est un TRES BON club, et puis ca compte pas...Monaco et les autres n'ont pas ete relegues par une farse ;)

le match a chier <_<

Sinon un hold-up le match ...

Erding-Luyindula sur le terrain donc pas de quoi s'inquiéter ...

Apres j'ai bien aimer l'entente Jallet-Menez ... et Bahebeck

Pour le reste faut le dire j'me suis fait chier NY il bouge pas d'1 cm ... des robots

meme avis, menez tres en forme, maintenant les NYC c'est vraiment leger surtout que le championnat est deja la pour eux. on verra plus clair au prochain match.

Pastore fera du bien par sa derniere passe. A condition que Menez et Nené respectent leur zone.

Salut les gars, j'ai suivi en effet le match et pour ainsi dire je ne suis pas vraiment choqué de ce résultat, certes ce 0-2 à domicile semble assez sévère mais on a vu un bon Racing en première mi temps, créant du jeu, ayant des opportunités et paradoxalement c'est pendant cette période que les Lensois se prennent ces deux buts, le premier sur un mauvais alignement de la défense et le deuxième sur un pénalty i-ma-gi-naire de Fauré, à l'image de celui de l'OM contre...Lille

Ah oui et aussi à noter le but d'Eduardo a la 2ème minute refusé on ne sait pourquoi, on a beau voir 50 fois le ralenti il n'y a pas l'ombre d'une faute, scandaleux, bref le match a tout de même été faussé par ces 2 grossières erreurs d'arbitrage, la physionomie n'aurait pas été pareil à 1-0

Pour l'anecdote le jeune Kondogbia ne va pas rester longtemps à Lens et le petit Thorgan Hazard, 17 ans et demi, frère d'Eden est entré et a plutot été pas mal

La route vers la L1 sera trés longue et trés difficile

Pour les superstitieux, Lens s'était pris une volée contre Vannes 3-1 lors de la première journée de la saison 2008-09 et était tout de même monté

Bahebaeck il s'en sort vraiment bien les gars comme vice Nêné sa peut le faire !!

Il a le defaut de trop vouloir en faire mais techniquement .. il a bien joué :bien:

Après Erding .. franchement a l'image de sa saison dernière mais il a l'avantage de ce crée des occaz' comme meme il fait pas que vendangé .. meme si y'en a pas beaucoup eu aujourd'hui